2

83 9 3
                                    




Cela doit faire au moins une heure que nous sommes dans ce salon, moi assis sur le canapé, Mitch entrain de s'amuser avec mes cheveux, qui sont relativement longs maintenant, enfin relativement j'exagère un tout petit peu. Un de mes musiciens en profite de nous prendre en photo tandis que Mitch me dit.


- Faudra couper mon petit !

- Je sais en plus pour Dunkerque il faut que je coupe donc bon...


Eh oui, même si je voulais lui dire " et ta sœur même pas que tu touches à mes cheveux" je n'ai pas le choix, je dois couper ma crinière comme dise mes fans, enfin si elles sont toujours là bien entendu. On parle de mes cheveux, mais moi ce qui m'inquiète.


- Au faite Harry ?

- Oui ? J'hausse un sourcil.

- Pour le "et ta sœur " hein ? Dit-il en ricanant.

- Putain j'ai encore pensé à voix haute !

- Oui mon brave.

- Pff tu aurais pu au moins faire semblant de ne pas entendre.

- En faite j'ai bien voulu mais en faite non !


Je lui tire la langue, comme un enfant insolent, Sarah nous ramène vraiment à la réalité que l'album n'avance pas et qu'on a toujours pas décidé des chansons que nous allons y mettre et c'est à ce moment là qu'on se redresse tous en même temps, j'aurai trouvé ça vraiment drôle au temps où j'étais dans le groupe, mais là non je ne ris pas. Elle a raison nous n'avons vraiment rien composer encore et on est là à faire les marioles.


- Les gars elle a raison...

- Harry c'était quoi ce que tu chantais dans la voiture ? Me demande Adam.

- Ah euh tu parles de la chanson pour Fowler ?

- Oui et si tu veux en faisais deux genre c'est une mannequin et tu es proches des mannequins.

- Oui et ? J'hausse un sourcil.

- Eh bah écrit en rapport avec elles une chanson et une autre en rapport avec ta chérie !

- Ce n'est pas ma chérie !


Dis-je en lui envoyant un coussin en pleine figure ce qui a le don de le faire vraiment rire. Non, je ne sortirai jamais avec, pire que Taylor Swift celle là, je me demande pourquoi j'ai accepté d'être pote avec elle en faite. En parlant d'elle, je me mets à chantonner, tout bas quelques paroles que j'ai écrite.

- Same lips red, same eyes blue,same white shirt, couple more tattoos, but it's not you and it's not me, tastes so sweet, looks so real, sounds like something that I used to feel,but I can't touch what I see ...

Je sors mon petit carnet et regarde ce que j'ai écris et note un titre " Two Ghost ", pourquoi deux fantômes ? Tout simplement parce que j'ai l'impression que quand je parle d'elle c'est comme si c'était un fantôme du passer, malgré ça je lâche un soupir et ce soupire en dit long sur mon état quand je regarde ce carnet, ce n'est pas suffisant, ça nous fait à peine une chanson complète alors s que j'en veux dix.

Je dois vraiment travailler dure, je ne peux pas décevoir mon publique et puis ils comptent sur moi. Bon après je sais qu'elles seront derrière moi, mais si je ne leur sors rien elles vont me tourner le dos.

Adam frappe des mains si fort dans ces mains que ça a le don de me faire sursauter comme jamais ce qui entraîne ma chute du canapé et la chute aussi de Mitch puisque au passage je l'entraîne au sol. Eh bah, quoi ? On tombe ensemble.

Could You Be Loved // HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant