Je suis debout depuis environ une heure, tout le monde dort encore et moi comme un idiot je suis là sur ce hamac entrain de regarder la fameuse Anna qui passe le balai devant notre terrasse, cette jeune femme que je n'arrête pas de blesser ou d'être maladroit je me demande si ces parents sont au courant de sa situation.Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est une fan. Oui, enfin faut vraiment vivre dans une grotte pour ne pas connaître mon groupe ou encore mon nom qui est quand même assez renommé.
Mon carnet ouvert sur mes cuisses, je le regarde, hier soir vu que je ne suis pas arrivé à fermer l'œil de la nuit entière, j'ai griffonné des paroles, mais ce n'est pas une chanson que je mettrai dans l'album, dû moins je n'en sais rien, mes fans ne comprendraient pas et encore j'aurais droit à des théories loufoques sur "Larry Stylinson", j'assume entièrement mon côté féminin, mais avec Louis c'est de l'histoire ancienne vraiment ancienne. Je regarde les paroles que j'ai écrite dans la nuit donc, je rajoute d'autres paroles, mais quand elle approche je ferme en vitesse mon carnet, malheureusement je suis tellement brusque pour le hamac qui m'éjecte au sol dans un bruit sonore.
Je me retrouve à quatre pattes entrain de secouer ma tête pour me remettre les idées en place. Je sens quelqu'un se mettre à mon niveau, je me sens virer au rouge en voyant que c'est Anna qui me ramasse. Franchement dans la catégorie meilleur boulet de l'année je peux m'accorder l'oscar.
- Est ce que vous allez bien Monsieur Styles ?
- Euh...Oui... Dis-je un peu désorienté.
- Vous êtes sure voulez-vous que je vous passe un peu d'eau ?
- Je veux bien oui.
- D'abord je vais vous aidez à vous relever.
Je prends appuie sur le mur et un peu sur elle, mais voilà je me relève d'un coup et trop vite, ce qui ne me laisse pas le temps de voir qu'il y a une planche du parquet qui est légèrement décalé. Voilà que je retombe en entraînant Anna sur moi. D'un coup je sens mes parties prendre feux, en tombant elle a mit son genoux en pleins dans Raoul.
- Oh Mon Dieu je suis terriblement désolé !
Je ferme les yeux de douleur et me prend le paquet entre les mains en me recroquevillant, je vais plus pouvoir faire de bébé moi ou m'entraîner. Elle me met en position assise ce qui a le don de me faire sortir un gémissement.
- Il me faut de la glace.
- Non surtout pas vous risquez une hypothermie.
Manque plus que ça, une hypothermie. Je me demande comment elle compte faire pour me soigner. J'imagine qu'elle est vierge et qu'elle ne connait rien en médecine. Elle s'éclipse et revient juste quelques secondes après avec une serviette.
- Baissez votre pantalon. Me dit-elle sous un ton autoritaire.
- Pardon ?
Je cligne trois fois des yeux surpris de sa demande, je la regarde pour voir si elle sourit ou qu'elle fait une tête amusée, mais non, elle est très sérieuse. Je regarde si y a personne en faisant une moue puis le baisse mais alors un tout petit peu. Sans que je comprenne elle attrape mon bas et mon boxer en même temps et flac je me retrouve à poil, devant elle, nu comme un ver.
- Eh bah fallait le dire si vous vouliez une nuit d'amour avec moi ! Dis-je d'un ton dragueur.
Elle lève les yeux au ciel en jurant, ça s'appelle un vent ça ? Pff elle ne sait pas ce qu'elle rate. Je vois ces joues devenir légèrement rouge, ce qui a le don de me faire sourire comme un idiot, donc ça lui fait sûrement de l'effet, où alors elle a pas l'habitude d'en voir tous les jours, enfin normal. Elle enroule pose la serviette sur Raoul doucement en tapotant un peu mais pas fort bien entendu. Elle pose ensuite la serviette sur Raoul et me redresse pour me mettre adossé contre le mur.
VOUS LISEZ
Could You Be Loved // HS
FanfictionRésumé : "Qui ne connait pas Harry Styles ? Mais si le mec du groupe One Direction. Désormais il doit prouver au grand public ce qu'il vaut vraiment, il ne peut plus compter sur le groupe pour continuer à percer dans ce milieu compliqué, qu'est le...