Son retour

5.2K 172 103
                                    

Après avoir déposé Daniel chez ma mère, je suis retournée chez moi. Camille m'attendait. Nous avons commencé à jouer à action ou vérité, puis nous avons mis la musique à fond et nous avons bu de la vodka, de la tequila et des mojitos. Toutes les bouteilles étaient finies. Nous avions fini saoules.

{Le lendemain matin}

J'entendis la porte s'ouvrir et des cris. Je me réveilla. Je vis mon fils devant moi.

Boujour moman tu as bien dormi? Me demanda-t-il

Bonjour mon bébé, oui et toi? Lui demandai-je à mon tour

Oui j'ai bien dormi. Me répondit-il en sautillant pour aller dire bonjour à Camille

(T/P), je peux savoir pourquoi toutes ces bouteilles d'alcool qui traînent? Me fit-elle remarquer

On a fait la fête avec Camille et on a fini bourrer. Lui répondis-je

Tu es majeure donc je n'ai rien à dire sur le fait que tu boives mais tu aurais au moins pu jeter les bouteilles. Me gronda-t-elle

Tu n'as pas autre chose à faire. Lui demandai-je

Je m'en vais ne t'inquiète pas. Ouvre les fenêtres ça sent le fauve. Me cria-t-elle en sortant

Je soufflai, j'allai ouvrir les fenêtres. Je regardai le salon puis me mis dans l'objectif de le nettoyer. Deux heures après, toute la maison était propre. Camille et Daniel regardaient la télévision. Je les rejoignis.

{Après le week-end}

Camille a décidé d'emmener Daniel à l'école pour que je puisse reprendre ma moto. Tous mes cours de la matinée se passèrent sans aucun soucis. Le midi, je mangea avec les élèves de ma classe. L'après-midi, mes éléves chantèrent dans la classe à chaque fin d'exercice, ou alors ils se donnèrent les réponses. Quand la sonnerie retentit, personne ne se pressa. Lorsque tout le monde fût sorti, je pris mes affaires. J'entendis la porte s'ouvrir donc je me retourna. À ce moment-là, je le regretta vite. Mes affaires tombèrent par terre dans un bruit assourdissant, mon cœur s'affola malgré qu'il soit brisé et je me mis à trembler. Il était là devant moi alors qu'il avait disparu il y a de cela 5 ans. Il était là face à moi, il s'approcha de moi. Je sentis son souffle s'échouer sur mon visage.

Salut (T/P)! Je savais que c'était toi que j'avais croisé à midi. Me dit-il de sa voix grave et rauque en se penchant pour m'embrasser.

Je m'écarta. Un bruit résonna dans la pièce. Je venais de le gifler. Je sentis mes yeux devenir flous, mes joues se mouiller. Je pleurais. Je pleurais pour lui.

Je te déteste, ne t'approche plus de moi. Tu m'as abandonnée, tu as abandonné notre enfant et tu oses revenir comme une fleur pour m'embrasser. J'ai essayé de me suicider d'innombrables fois, je suis tombée en dépression, j'ai failli tuer mon bébé. Va en Enfer Kim Taehyung. Lui pestai-je en frappant son torse.

Il attrapa mes avant-bras, me tira à lui. Ma tête se cogna contre son torse et il caressa mes cheveux, il les embrassa. Je ferma les yeux au son de son cœur qui bat me berça.

J'étais pas près à devenir père à ce moment-là. Je suis désolé de ce que j'ai pu te faire, de ce que j'ai pu vous faire. Je suis désolé d'avoir été lâche et de vous avoir abandonné. Je suis désolé de tout ce que j'ai pu te faire. Je t'aime (T/P). Me confia-t-il en prenant mon menton entre ses doigts.

Tu n'as pas le droit de dire que tu m'aimes. Lui criai-je

Pourquoi ? Posa-t-il calmement.

Tu m'as fait du mal. Lui répondis-je en pleurant

Je me suis effondré. Ça fait quatre ans que je vis mal de t'avoir blessée. Renchérit-il

Sans s'avoir pourquoi, je le pris dans mes bras et leva mon visage pour le rapprocher du sien. Je ferma les yeux. Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes. Il ne perdit pas de temps et fit entrer sa langue dans ma bouche. Il caressa, suça et mordit mon muscle rose, ce qui eut pour effet de me faire gémir.

(T/P), je ferai tout pour me rapprocher de notre fils et toi et que tu m'aimes à nouveau.

~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just for you (Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant