Vérité

3.6K 117 4
                                    

Je me sens libérée, il y a de cela quatre jours, j'ai annoncé à mon fils que Taehyung était son père. Le premier jour, il ne voulait voir personne et restait enfermer dans sa chambre. Le deuxième jour, il profita de Taehyung. Ça ne fut que le troisième jour qu'il me pardonna de ne rien lui avoir dit. Camille était restée chez Jimin pendant que Taehyung, notre fils et moi partagions quelques moments ensembles. Lorsqu'il fut l'heure de se coucher, Daniel partit dans son lit alors que Taehyung et moi étions assis sur le canapé à regarder la télé. Au bout de deux bonnes heures, je monta sur les genoux de Taehyung et mis ma tête au creux de son cou. Il caressait mes cheveux. Je le regardais manger du pop-corn. Sa pomme d'Adam bougeait au fur et à mesure qu'il avalait. Je ne sais pas ce qu'il me prit mais je lécha et suça sa pomme d'Adam. Je me mis à califourchon sur ses jambes et lécha son cou. Une veine était apparue, je me mis à la lécher et à lui faire des succions. Je l'entendis soupirer ce qui ne fit qu'accentuer mon désir. Je croqua ses lèvres. Je le fis s'allonger sur le canapé et je nous déshabilla. Je revins vers lui, nue, il me regardait avec envie. Je m'assis sur son pénis dur et me frotta dessus. Il me prit les hanches et plongea sa tête dans ma poitrine pour la bisouter. Je tirai les extrémités de ses mèches en soupirant de frustration et de plaisir. J'en voulais plus même en sachant que mon fils était dans la pièce à côté en train de dormir. J'avais envie de plus car je savais qu'il était capable de plus. Il murmura une petite phrase que mon vagin comprit tout de suite. L'idée de réfléchir avait disparu. Tout ce que j'étais capable de faire était d'obéir. Je me mis à sucer son membre pendant que lui fouillait mon vagin avec ses doigts et sa langue. Les grognements presque animal qu'il poussait, caressaient mon clitoris pendant que mes gémissements, eux frappaient son pénis. Je finis par venir en même temps que lui. Ma jouissance dégoulinait sur son visage alors que son sperme coulait sur mon menton et ma gorge. Je me leva et me dirigea vers une porte, il me regardait intrigué. Nos yeux se rencontrèrent. Mon regard était malicieux, le sien perturbé. Il se leva du canapé et me suivit. J'ouvris la porte, entra, la referma derrière moi et m'enfonça dans la pièce. J'entendis la porte s'ouvrir de nouveau. Il s'approcha de moi et vis que j'étais sur le lit, allongée. Il monta sur le lit, celui-ci s'affaissa et il m'embrassa. Je glissa mes mains sur sa nuque. Je les dirigea vers ses cheveux. Je le rapprocha de moi et l'embrassa. Nos croissants de chairs entamèrent une danse alors que nos muscles roses se joignirent à celle-ci en se caressant et en suçant l'autre. Il s'arrêta et se décala. Sa main gauche rejoignit mes lèvres et sa main droite massa son érection. Ce ne fut que des cris qui sortirent de ma bouche lorsqu'il m'eut pénétrée. Il avait ses mains sur mes hanches et réglait le rythme. Quand il me sentait venir, il allait doucement, quand j'hurlais de bonheur, ce fut parce qu'il accélérait. J'adorais le traîtement qu'il m'infligeait. Il était doux et brutal. Jamais il ne me faisait mal. Je n'avais toujours ressentis que du plaisir. Je savais qu'à mon réveil, j'aurai mal au dos, j'espérais au plus profond de moi pour que mon fils n'ait rien entendu. Je voulais à tout prix que ce moment dure pour toujours. Hélas, même les meilleures choses ont une fin, je finis par jouir avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just for you (Taehyung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant