Taehyung et moi avions eu une discution au sujet du lit qu'il avait trouvé mouiller à son réveil. Depuis cette discution, il me regarde avec un sourire carnassier, viens se coucher dans mon lit et s'infiltre dans la salle de bain lorsque j'y suis. Plusieurs fois il m'a touchée sous la douche. Plusieurs fois il a caressé mon corps nu. Plusieurs fois il a embrassé chaque parcelle de mon corps. Plusieurs fois il m'a laissée des traces de succions. Plusieurs fois je lui ai dit "je t'aime" lorsqu'il dormait. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je l'ai vu dans un parc, il faisait nuit, avec une fille, je me suis approchée, et la fille avait ses lèvres collées à celle de Taehyung. Des larmes dévalaient mes joues, elles continuèrent leur chemin pour toucher le sol et le mouiller. Ils me regardaient, tous deux me regardaient. La fille souriait, lui il me fixait sans un mot. Je recula, me retourna et me mis à courir. J'entendis le vent m'appeler. Je ne me retourna pas pour autant. Mes larmes glissèrent en continue sur mes joues. Je m'effondrai sur un trottoir. Je sentis des bras m'encercler et me relever. Je sentis une bouche s'approcher de mon oreille. Je sentis mon cœur battre aux mots prononcés. J'entendis des mots prononcés avec amour. J'entendis un "je t'aime" dans son dialogue. Tout ce que je pus faire en cet instant, était de le laisser me serrer dans ses bras. Des larmes coulèrent dans mon cou. Elles ne m'appartenaient pas, elles étaient siennes. Il pleurait, je ne comprenais pas l'image que j'avais vu. Je ferma les yeux et revis la fille. Sur l'instant je ne m'étais contentée de Taehyung mais pas d'elle. Taehyung ne l'avait pas embrassée, c'était elle qui l'avait fait. Je me retourna pour lui faire face. Je pris son visage en coupe et l'embrassa. Ce n'était qu'un baiser purement innocent, aucunement approfondi mais par ce baiser, je voulais lui montrer tout mon amour pour lui. Je lui prends la main et nous partons en direction de la maison. Daniel étant chez ma mère et Camille chez Jimin qui n'est autre que le meilleur ami de Taehyung et le petit-ami de lycée de celle-ci, la maison est vide. Une fois arrivée, j'ouvris la porte et nous rentrâmes dans la maison. Je le tira par la main et l'emmena dans la salle à manger. Je l'embrassa et retira son t-shirt. Je déboutonna les premiers boutons de ma chemise et retira son pantalon. Je le poussa contre la table et embrassa son torse. Je descendis vers son caleçon que je lécha. Il poussa un grognement rauque. Je fis des succions sur son ventre et j'enleva son caleçon. J'embrassa son membre et le lécha intégralement. Je suçota et mordilla son gland. D'un coup, il me projeta sur la table et suça mes tétons. Il me fit des succions dans le cou, sur les seins, sur le ventre et entre mes cuisses. Sa langue se joignit à mon sexe et commença une danse endiablée. Je gémis bruyamment et il se redressa. Il colla son corps à mon corps et son visage s'approcha de mon visage. Il m'embrassa et entra en moi. Je me sentis tellement bien lorsqu'il fut entré complètement en moi. Je me sentis libérée. Je m'accrocha à ses épaules et il débuta des vas et viens doux et il m'embrassa. Je gémissais pendant qu'il m'embrassait entre les seins. Nous finissions par jouir en même temps. Je manque de tomber d'épuisement mais il me rattrape et me porte. Il m'emmena jusqu'à ma chambre, me déposa sur le lit et nous couche. Il embrassa mes paupières et je m'endormis dans ses bras nus contre son torse chaud.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Just for you (Taehyung)
FanfictionC'est un x reader sur Taehyung, l'un des membres du groupe de kpop BTS. Ce livre contient du lemon, déconseillé aux innocents et aux âmes sensibles. ⚠️ Excusez-moi pour les fautes d'orthographe. J'essaye d'en faire le moins possible. 30/09/18 : 483...