"Driiiiiiing"
Je me réveille en sursaut. Le cours de maths est terminé et je passe le week-end avec mon chéri. Je sors de la salle et cours en dehors de l'établissement. Je vois mon petit copain avec ses amis et vais dans sa direction. Je m'arrête derrière lui et entoure mes bras autour de ses hanches pour lui faire un câlin. Il se retourne et me prend dans ses bras puis me fait un bisou sur le front. Il passe un bras sur mes épaules et nous partons en disant au revoir à ses amis. Nous nous dirigeons vers une voiture, le conducteur ouvre la portière et nous entrons. Quand la porte s'ouvre une nouvelle fois après une dizaine de minutes, je comprends que nous sommes arrivés. Nous entrons chez lui, et allons dans sa chambre. Il commence à se déshabiller. Comme une cruche, je reste fixer sur lui. Au même moment, il s'apprête à enlever son caleçon, ce qui me fait revenir à ma réalité et je me tourne. Je l'entends ricaner à cause du rougissement sur mes joues et deux bras passent autour de mon cou. Il me retire ma veste, mon t-shirt et mon pantalon. Je me retrouve en sous-vêtements ce qui a le don de me faire rougir encore plus. Il me jette l'un de ses t-shirt à la tête et je l'enfile. Je m'allonge à côté de lui dans son lit et il embrasse mon nez. Le soir nous mangeons en tête à tête puis nous allons nous coucher. Le lendemain à mon réveil, j'aperçois qu'il me regarde en caressant mes cheveux. Je souris et l'embrasse. La suite de la journée se passe à merveille. La nuit tombe et lorsque je rentre dans la chambre pour me coucher, je le vois en train de se masturber. Je m'approche de lui et lorsqu'il me remarque, il s'arrête. Je le pousse pour qu'il soit allonger et lèche son petit bout rosé Je lie mes mains aux siennes et je continue de lécher son gland. Je fais des gorges profondes et joue avec ses testicules. Au bout d'un moment la pièce se remplit de ses soupirs rauques et d'une odeur de sexe. Je m'assois et colle mon dos à son torse. L'une de ses mains passe sous mon t-shirt et l'autre sous mon short. Sa main gauche située dans mon short se met à bouger et deux doigts s'infiltrent en moi. Je me crispe sous la fine douleur qui me parcourt mais me détends en sentant sa main droite s'activer sur mes seins. Il pince mes tétons, les fait rouler et laisse des succions dans mon cou. Le bruit obsène de ses vas et viens en moi ainsi que mes cris de plaisirs ennvahissent la pièce. Je viens sur ses doigts et il les retire de mon intérieur. Il me cale contre son torse et nous nous endormons.
Je me réveille, je remarque que Taehyung dort toujours et que je suis mouillée. Je me dépêche de sortir du lit pour aller me laver. Je repense au souvenir qui m'est apparue. Pourquoi ai-je rêvé de ça ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~♡♡♡♡♡~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Just for you (Taehyung)
FanfictionC'est un x reader sur Taehyung, l'un des membres du groupe de kpop BTS. Ce livre contient du lemon, déconseillé aux innocents et aux âmes sensibles. ⚠️ Excusez-moi pour les fautes d'orthographe. J'essaye d'en faire le moins possible. 30/09/18 : 483...