Ce petit arrogant de William O'Ryan m'entraîne dans les rues de la ville de Londres, courant même par moment. Je le suis tant bien que mal tout en essayant de ne pas trébucher. Je pense qu'il s'amuse de ma maladresse parce qu'un sourire moqueur vint se loger sur son visage quand nous nous arretâmes enfin devant un grand immeuble de briques.
Grâce à mes capacités vampiriques, je repris rapidement mon souffle. Le regard émeraude de O'Ryan me transperça. Par pure esprit de compétition, je relevai fièrement le menton.
-Alors, Night, je peux savoir pourquoi tu veux absolument mettre en morceaux cette pierre de Lune?
Je croisai les bras sur ma poitrine, me retenant de faire un commentaire sur son ton méprisant. Clairement, ce garçon à un problème.
-Pourquoi es-tu aussi insolent? demandai-je en haussant un sourcil provocateur.
En une seconde, je me retrouvai plaquée contre le mur de briques dans mon dos. Il est rapide... beaucoup plus pour que se soit humain. O'Ryan tient fermement mon épaule alors que sa main gauche est à plat contre le mur, à quelques centimètres de mon visage.
Vivement, je saisis son poignet et le tordit de toutes mes forces. Dans une clef de bras rapide et efficace, je coinçai avec facilité son épaule, l'empêchant de bouger.
-Toi aussi, tu as des supers pouvoirs? grinça-t-il, les traits tordus dans une grimace de douleur.
-À quelle espèce appartiens-tu? répliquai-je.
-À quelle espèce j'appartiens... mais de quoi est-ce que tu parles? grogna O'Ryan avant de me pousser vers l'avant, me faisant lâcher prise.
Nous nous regardâmes en silence, chacun de nous attendant une réponse. Je suis maintenant certaine que ce jeune homme est un Surnaturel... ou presque? Pourquoi ne veut-il pas me dire quelle est son espèce?
-Je ne sais pas ce qui m'arrive, chuchota-t-il soudainement.
Son masque d'arrogance tomba pour laisser place à un air totalement perdu. Surprise, je m'approchai de quelques pas. En constatant mon regard inquiet, William O'Ryan afficha de nouveau sa moue sarcastique.
-Je suis constamment en colère... Je n'ai jamais été aussi bon au Football. Mon endurance, ma force... tout est accru. J'ai faillis me faire renvoyer par le coach lui-même à cause d'un accrochage apparement trop violent avec un joueur de l'équipe adverse! Jamais ce genre de chose ne m'était arrivé...
Sa dernière phrase s'est évanouie dans un murmure qui me fit frissonner. Pourtant, malgré le fait qu'il vient de m'avouer avoir presque battu à mort un garçon de son âge, il ne semble pas le moins du monde culpabiliser. Au contraire, un sourire fier commence déjà à pointer sur ses lèvres... Ce petit arrogant, pas si petit que ça en réalité, ne peut pas s'empêcher de sourire?!
-Ne fait pas l'innocent... À quelle espèce appartiens-tu? répétai-je, énervée.
-Je ne sais absolument pas de quoi tu parles! Une espèce? Je suis de la race humaine, Homo sapiens, de la famille des hominidés... Tu veux que je sois encore plus précis? Je suis en Histoire, je peux revenir jusqu'aux bases de la civilisation si tu n'es toujours pas satisfaite! grogna-t-il, les mâchoires serrées.
Son énervement n'est pas logique... Ce n'était qu'une question. Il semble réellement affecté par ce qui lui arrive. L'école Arcturus est supposée aller voir les jeunes ayant des capacité magiques et qui ne sont pas de parents Surnaturels.
-Quel âge as-tu? demandai-je.
Peut-être qu'il vient d'avoir seize ans... Ça expliquerait pourquoi il a soudainement pleins de dons. Une force surhumaine, une capacité de mémorisation accrue, une vitesse hors du commun. Ça pourrait être un Vampire, mais il n'a pas de canines pointues. Je doute que se soit un Loup-garou, Antoine m'a dit un jour qu'il peut sentir presque deux mois avant l'apparition des premiers pouvoirs l'aura d'un futur loup...
VOUS LISEZ
École de magie Arcturus [3] [Terminé]
ParanormalAbigail Night s'est volatilisée. Alors que les Rigels -police magique- et les membres de l'armée de la Lumière quadrillent le pays entier pour la retrouver, la jeune Esprit tente de percer le mystère du parchemin. Après un été de dure réflexion, Ab...