PDV Alyson
Je suis enfermée dans un cachot très petit. je suis isolée de tout. Je me sens à l'étroit et il fait froid et sombre et humide. Tout ce que je désir en ce moment est une grosse couverture chaude. Je ferme les yeux et imagine l'objet de mes désirs. Une belle grosse couverture bien épaisse, blanche. Soudain une douce chaleur envahit mon corps. J'ouvre les yeux et la couverture que j'ai imaginée était enroulée autour de moi. Il me semble que ça me soit déjà arrivé, enfin dans le mesures du réalisable dans le monde d'où je viens, là où il n'y a pas de magie. Comme un fois, mon ancienne pire ennemie, Karine, je l'avais imaginée en train de tomber dans la boue parce qu'elle m'avait insultée et la seconde qui a suivi mon vœu c'est réaliser. Soudain une vive lumière m'aveugle et me fait perdre le fil de mes pensées. Cela me prend quelques secondes pour ajuster ma vue à la nouvelle lumière. Un fois fait je vois une fille qui m'est inconnue.
-Je m'appelle Cindy. M'explique-t-elle. Je suis la fille de Wendy et je suis là pour te libérer. Poursuivit-elle en ouvrant la porte avec l'une de ses épingles à cheveux.
Après qu'elle m'ai ouvert je prends la parole.
-Merci, (oui je dis merci vous avez un problème avec ça?) je suis...
-Jane de l'ile (j'avais oublié que he n'avais pas dit mon vrai nom), oui je sais qui tu es, me coupe-t-elle, mais je pense que tu as un bon cœur et que tu ne voulais pas vraiment voler cette baguette.
-Tu est au courant? demandais-je suspicieuse.
-Oui tout le monde est au courant, Audrey l'a raconter à tout le monde.
-Je déteste ce pingouin pot-de-peinture à paillette, sifflais-je entre mes dents.
-pingouin pot-de-peinture à paillette? répète-t-elle amusée
-Oui c'est nettement mieux que ce que j'ai en tête. (P*te trop maquillé qui pue le parfum chewing-gum et qui porte trop de paillette rose, pour les curieux)
Elle étouffa un rire et me tira dans le dédale de couloirs souterrain. Enfin arrivé à la surface elle sorti sa tête par la porte, regarda de chaque côté et me tira vers ce que je suppose être sa chambre. À l'intérieur il n'y avait qu'un seul lit donc je suppose qu'elle n'a pas de colocs. Elle se tourne vers moi puis m'analyse. Elle part sans rien dire vers son dressing et en sort une robe verte plutôt jolie. Elle dépose la robe sur son lit et retourne fouiller dans ses vêtements pour en sortir une perruque. Elle me les tends et je comprends que je dois les enfiler. Je pars vers la salle de bain et en ressort transformé.
Je pense que je commence à comprendre son plan. Par la suit elle prend son téléphone et part discuter dans sa salle de bain me laissant seule dans sa chambre. Au bout de dix minutes elle revient et me dit simplement tout est arranger.
-Qu'est-ce qui est arranger
-ta rentrée voyons
-Tu peux m'expliquer
-J'ai appelé mon amie de longue date et ma tante à ses heures perdues qui me devait un service. Elle va se faire passer pour ta mère.
J'observe mon costume et analyse les données.
-Clochette!
-Exactement elle va venir demain pendant ce temps-là, toi, tu vas retourner au cachots pour ne pas que les gardes paniques et tu vas te téléporter sur Auradon quand tu vas avoir été transféré parce que j'ai appris que tu pouvais faire ça.
-Ça me semble un plan, stratégique, ingénieux, audacieux, travaillé, réfléchis, longuement pensé et surtout très cool et styler mais je ne comprends pas pourquoi tu fais ça pour moi.
-Pour aider une amie dans le besoin et surtout parce que j'arrive à lire dans le cœur des gens et le tien est presqu'aussi pure que le crystal, il serait injuste de t'envoyer ou tu n'as pas ta place. Tu mérites de rester à Auradon
VOUS LISEZ
De meilleures amies à pires ennemies
FanfictionDeux meilleures amies ont été envoyée dans l'univers de leur films préféré, Descendant. Leur amitié va se ruiné car Alyson va devenir amie avec la bande à Mal tendit que Corine a intégré l'équipage d'Uma. Les Descendant 1 et 2 se passeront d'une aut...