Les garçons sortent en se chamaillant sauf que là j'interviens
-Les garçons on fait une bonne impression, Jay repose ce que t'a volé.
Les garçons s'exécutèrent puis la fanfare laissa apparaître la bonne fée Ben et Audrey. Jay s'avance vers Audrey et prend la parole
-Salut ma jolie je m'appelle Jay. Et celle-ci répond par un rire qui sonne atrocement faux.
-Bienvenu à Auradon mes chers petits. Je me présente je suis la bonne fée et le proviseur de cette école
-Vous êtes la bonne fée? Celle de Bibidi Bobidi Boo
-Bibidi Bobidi Boo, je vois que l'on connais ses classiques
-Ouai j'me suis toujours demandée ce qu'avait bien pu éprouver Cendrillon, lorsque vous êtes apparu jaillissant de nulle part avec votre baguette magique et votre sourire bienveillant, et votre baguette magique.
-Cette histoire remonte à il y a bien longtemps or comme je le dit toujours « évite de te tourner vers le passer ou tu passeras à côté de l'avenir. »
-Très content de faire enfin votre connaissance, continua Ben, moi c'est Ben
-Le prince Benjamin, coupa Audrey, qui sera bientôt roi
-J'étais déjà conquise dès le mot prince, ma mère est reine par conséquent moi je suis une princesse aussi.
-La méchante reine n'a pas de statut reconnu chez nous et d'ailleurs toi non plus.
-Je vous présente Audrey
-La princesse Audrey, sa petite amie, n'est-ce pas Beninounet
-Ben et Audrey vont vous faire visiter notre établissement, je vous dit à demain les enfants, reprit La bonne fée, les portes de la sagesse ne sont jamais closes, par contre la bibliothèque ferme à 23h comme vous savez peut-être je peux être très à cheval sur le couvre-feu.
puis la bonne fée part suivi de la fanfare.
-c'est tellement, tellement, chouette de faire enfin votre connaissance, ce jour est à marquer d'une pierre blanche j'espère que cet événement restera gravé dans l'histoire, du chocolat, comme le jour ou nos deux peuples ont commencé à s'entendre, Nous explique Ben en nous serrant la main puis il me regarda intriguer, et tu es?
-ma sœur continua Jay.
-Tu dois avoir un nom
-Jane (oui comme la fille de la bonne fée j'ai paniquée intérieurement donc c'est tout se que j'ai trouvé qui ressemblait un peu à Jafar)
-Donc on la fait cette visite, lance Mal
puis c'est le discourt de Ben j'imagine que vous avez vu le film. Finalement je suis dans la chambre d'Audrey pas de chances vu comme elle se comporte.
Evie demande à son miroir magique l'emplacement de la baguette mais avant qu'il ne réponde j'interrompt
-Dans un musé à trois kilomètres d'ici.
-Mais comment tu fais pour tout savoir.
-J'ai ... des... dont de... voyance.
-Donc on va au musé
-Sans moi répliquais-je
-Je reste, dit Carlos
-Non tes compagnons ont besoin de ton aide et de tes connaissance en technologies vas-y je suis capable de rester seule.
(Time laps environs au début de la chanson à Mal et sa mère.)
J'étais sur son ordinateur quand soudain je me rappelle la foutue barrière protectrice autour de la baguette. Je me dépêche d'aller les rejoindre. Quand j'arrive Jay touche la barrière protectrice et les VK's s'enfuient. Je tente de les rejoindre car je ne pouvais plus sortir par où j'étais entrée. Malheureusement au milieu de la pièce, des portes en métal me bloque toutes les sortie.
PDV extérieur
Carlos et la bande arrivent dans leur chambre et Alyson n'y est plus. Carlos s'inquiéta pour son "amie" car son ordinateur était toujours allumer sur son lit.
-Elle est où? Demande Carlos paniqué
-t'inquiète pas elle est juste partit et arrête de t'inquiéter tu oubli on pourri jusqu'à ... prononça Mal
-la moelle répondue toute la bande en même temps.Ensuite chacun partirent dormir dans leur chambre. Le lendemain matin, cours de soutien en bonté. Toute la bande y était sauf Alyson.
-elle est où Ally heu je veux dire jane? Demande Carlos
-Hier elle a été surprise à essayer de voler ma précieuse baguette magique, donc aujourd'hui elle est dans aux cachots en attente de retourner sur l'île. Au moins vous, vous avez pris de bonne décisions mes enfant. Vous méritez un B+ dans mon cours. S'exclama Mme la bonne fée.
VOUS LISEZ
De meilleures amies à pires ennemies
FanficDeux meilleures amies ont été envoyée dans l'univers de leur films préféré, Descendant. Leur amitié va se ruiné car Alyson va devenir amie avec la bande à Mal tendit que Corine a intégré l'équipage d'Uma. Les Descendant 1 et 2 se passeront d'une aut...