Nous sommes retournées dans la cuisine. J'ai ouvert une armoire et j'ai pris deux barres de chocolats j'en ai aussi donné une et la moitiés d'une que mon frère avait commencer à grignoter à Corine. Ne nous jugés pas on ADORE le chocolat c'est la vie, pauvre enfants de l'île de l'oubli. nous sommes, par la suite, retournée une nouvelle fois, dans le salon puis nous avons suivi les instructions de l'homme. Nous avons pensée fort à Mal, enfin j'ai pensée fort à Mal et j'ai ouvert le médaillon. Rien, il ne s'est strictement rien passé mis à part que le collier avait gobé toute mon énergie, à moi et ma meilleure amie. À bout de forces nous nous sommes endormies sur le divan. Je me souviens bien de m'être endormi chez moi et à côté de Corine, parce que à mon réveil j'étais je ne sais où. C'était sale sombre et répugnant. je me releva et ne vit Corine nul part. je me mis à marcher puis mon épaule percute celui d'un homme, je me retourne puis m 'excuse. Je ne sais pas pourquoi l'homme s'est retourné pour me regarder droit dans les yeux, finalement ce n'était pas un homme mais un gars d'environs mon âge. Il me disait quelque chose mais je ne me souviens plus très bien. Soudain il commence à et me sort de mes pensées.
-t'est pas d'ici toi Hein?
-Heu n....non pourquoi?
-ici on s'excuse jamais! attend
-Qu...qu...quoi?
-Y a pas d'porte de sortie donc pas d'porte d'entrée alors comment t'es entrée ici?
-À vrai dire je n'en sais trop rien
-Mais c'est quoi ce vocabulaire, t'a besoin de cours de méchanceté toi viens. et c'est pas une proposition
mais de quoi il parlait, pas de portes de sortie ou d'entrée, cours de méchanceté... NON dites-moi que je rêve... je me disait bien que le gars me disait quelque chose. C'était Jay un des gars de Descendant donc s'il était là, je suis sur l'île de l'oublie un rêve qui se réalise. Plus ou moins en fait.
PDV Corine
hier quand j'ai ouvert le médaillon je pensais à Uma, mon personnage préféré dans tous les descendant, même s'il y'en a que deux et bientôt trois, puis plus rien, enfin plus d'énergie je me suis endormie sur le divan coté d'Alyson. Je me suis réveillé dans les bras de ... NON... Je rêve ou quoi... je suis dans les bras de Gil l'ami, si on peut appeler ça un ami, de Uma et Harry. Il semble avoir remarqué que je me suis réveillé parce qu'il m'a posé sans délicatesse au sol. Il m'a lâché et je suis tombée au sol quoi. Donc si j'étais là c'est que le médaillon est réellement magique. Pour m'amuser je sortit mon sabre de sa pochette et le place de façon que la pointe soit en dessous de la pomme d'Adam à Gil, oui je suis méchante mais si je suis sur l'île pourquoi pas s'intégré hein.
-pourquoi j'étais dans tes bras?
-et bien je t'est trouvée sur la plage ce matin et j'ai vu que t'était toute mouillée donc je t'apportait au bateau pour te donner des vêtements quand tu te serait réveillée.
sous ses explications je range mon épée dans sa pochette déçu de ne pas pouvoir le blesser parce qu'il est important (enfin presque) pour le film numéro 2.
-et bien il est ou se fameux bateau.
-Juste devant toi ma jolie. Dit une voix masculine grave.
je me retourne et vois Harry, le fils du capitaine crochet
-eh bien merci Harry.
-Alors je vois que tu me connais déjà ma jolie, Gil dégage, donc t'es qui toi je t'est jamais vu sur l'île
-c'est pas d'tes affaires
-Ho mademoiselle jolie cœur as du caractère. Uma va t'aimer toi.
-sans doute puisque je suis la fille de tes cauchemars, donc t'as pas intérêt à me draguée. Mais attend t'a dit Uma
-Oui
VOUS LISEZ
De meilleures amies à pires ennemies
Fiksi PenggemarDeux meilleures amies ont été envoyée dans l'univers de leur films préféré, Descendant. Leur amitié va se ruiné car Alyson va devenir amie avec la bande à Mal tendit que Corine a intégré l'équipage d'Uma. Les Descendant 1 et 2 se passeront d'une aut...