Chapitre 4: Dégâts collatéraux

16 5 4
                                    

Je m'enfonce un peu plus dans le canapé. Les yeux rivés sur mon téléphone, je regarde cette photo depuis maintenant une bonne demi-heure. Dessus, on peut voir Yoongi et Songki assis dans un café,rigolant tout en partageant un bingsu. Ils ont vraiment l'air proche.

Voilà une semaine qu'il m'a annoncé la nouvelle et depuis tout plein d'images similaires à celles-là envahissent les forums. Pour paraître plus crédible, Suga m'a expliqué qu'il était obligé de la voir très souvent.

Je sais bien que tout ça ce n'est que du faux et que ça sert à cacher notre relation, mais là tout de suite, face à leur charmants sourires, je suis loin d'être confiante. Une petite voix dans ma tête ne peut s'empêcher de se demander s'il ne va pas finir parla préférer à moi. Surtout que je n'ai pas été tendre avec lui ces derniers temps. Déjà, j'ai complètement ruiné notre premier rendez-vous. Nous étions censés passer toute la soirée ensemble et au lieu de ça je suis rentrée au dortoir directement après le film. Et depuis, je réponds à un sms sur quatre pour lui confirmer que je suis toujours en vie. Il m'a dit qu'il comprenait ma réaction et qu'il me laissait du temps pour tout digérer, mais après une semaine, je n'ai toujours pas l'impression d'avoir avancé.

En plus de ça, je suis à fleur de peau car je sais désormais qu'une taupe se cache dans l'équipe de Bighit. Il faut à tout prix éviter que la personne qui a envoyé la fameuse photo qui a lancé le scandale me surprenne de nouveau avec Yoongi. Si seulement je savais qui c'était...

On toque à la porte de notre loge. Un membre du staff entre et se présente poliment. Aujourd'hui nous devons tourner la deuxième partie de l'émission sur le drama. Il nous explique en détail comment va se dérouler la journée. Je l'écoute, à moitié blasée.Tout d'abord nous devons filmer une surprise que nous ont réservé les garçons ce qui selon lui, va nous prendre une bonne partie de la journée. Puis, nous devrons aller sur le plateau pour répondre à tout un tas de questions. Une fois qu'il a fini ses explications,nous le saluons et il nous laisse nous préparer.

Alors que j'allais retourner à mes contemplations morbides, mon téléphone se met à vibrer. A ma grande surprise, ce n'est pas le visage de Suga qui s'affiche sur l'écran, mais un numéro que je n'ai pas encore enregistré. Pourtant, je sais exactement qui est à l'autre bout du fil. Je soupire tout en me levant du canapé et sort pour répondre.

Je décroche, et sans même saluer la personne demande :« Qu'est-ce que tu me veux ? »

Je l'entends pouffer et songe un instant à raccrocher immédiatement mais il m'interrompt :

« Taehyung :Bonjour, ravie d'entendre ta douce voix ce matin.

Moi :Si tu ne réponds pas à ma question tout de suite, je m'en vais ! »

Depuis qu'il m'a montré la vidéo, je n'ai pas eu le plaisir de croiser son chemin et c'était très bien comme cela. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il voulait me piéger et être le premier à voir ma réaction pour pouvoir me rabaisser. Après tout, il était bien au courant des sentiments que j'éprouve envers Yoongi, même s'il ignorait que c'était réciproque.

« Taehyung :Tu devrais être plus gentille avec moi, après tout les choses se sont calmés avec les fans, mais si je leur disais qu'à plusieurs reprises je t'ai surprise en train de mater Suga, ça pourrait tout relancer. »

Cela me déplaît de l'admettre, mais il a raison. Même si l'annonce des fiançailles de Suga a permis de faire taire toutes les rumeurs qui me faisaient passés pour une manipulatrice, je suis certaine qu'un bon nombre d'armys ne sont pas dupes et n'attendent qu'une étincelle pour rallumer leur vendetta.

« Moi :Kim Taehyung, que puis-je faire pour toi ?

Taehyung :Je préfère ça. »

S'il était en face de moi, je crois que je serai capable de lui arracher les tripes pour le regarder souffrir à mes pieds !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BigHit StarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant