Je soupire en m'allongeant sur mon lit. Trois mois se sont écoulés de puis nos débuts. Nous avons fini la promo et nous avons même eu le droit à des vacances. J'ai passé les trois derniers jours toute seule dans notre appartement à Séoul pendant que les autres étaient avec leur famille. Nos congés se terminent demain soir, mais Yunsook est revenue un jour plus tôt pour me tenir compagnie. Elle voulait qu'on passe du temps ensemble, mais elle est scotchée à son téléphone du coup ça ne change pas beaucoup de autres soirs. Alors que je m'apprêtai à lancer un film sur mon ordinateur, on sonne à la porte.
Yunsook :« Eunhee va ouvrir, je suis occupée ».
Je marmonne des protestations à voix basse tout en me dirigeant vers l'entrée. Lorsque j'ouvre la porte je suis surpris de voir Jungkook sur le palier.
Jungkook :« Noona ! On m'a dit que t'étais toute seule en ce moment, alors je suis venue te tenir compagnie. »
Son adorable visage me fait sourire. Il me montre un DVD et un sachet de biscuit qu'il a apporté. Je me décale sur le côté pour le laisser entrer.
Moi :« Kookie, c'est trop gentil fallait pas te déranger, en plus ce soir je ne suis pas vraiment seule, haha ».
Il me regarde un peu déçu. Je le rassure : « Non mais tu sauves ma soirée, Yunsook est trop occupée pour faire des choses avec moi. ». Il rigole lorsque Yunsook passe en le saluant puis s'enferme dans sa chambre.
Nous nous installons dans le salon et Jungkook lance le film. Alors que les pubs commencent, je lui demande : « Mais tu as du temps libre ? Je pensais que vous faisiez la promo de votre nouvel album... » Il me répond sans lâcher la télé des yeux : « On a fini hier du coup ce soir j'ai abandonné mes Hyungs pour venir te voir. » Puis il me regarde, et me dit sur un ton arrogant : « J'espère que tu es honorée de ma visite. ». Je lui donne un coup de coude dans les cotes et il fait semblant de souffrir atrocement après mon attaque. « Si ça te fait plaisir de le croire »
Moi :« Ah, je préfère te prévenir, je parle beaucoup pendant les films. »
Il me jette un regard froid. Jungkook : « Je pense que je vais rentrer regarder le film tout seul. » Il fait mine de se lever, et je l'arrête en attrapant le bas de son tee-shirt. Il se retourne et je plante mes yeux dans les siens.
Moi :« Kookie,ne me laisse pas toute seule ». Je lui lance mon meilleur regard de chien battu et je le vois rougir légèrement. AH ça marche. Il se rassoit immédiatement.
Jungkook : « Ok, je reste, mais fais un effort et tais-toi ! ». Je fais semblant de fermer une fermeture éclair sur ma bouche et il sourit, puis il reporte son attention sur le film.
J'ai déjà vu ce film plusieurs fois, mais je n'avais pas envie qu'il soit déçu alors je fais comme si de rien n'était. Au bout de 5 minutes, je commence déjà à fatiguer. J'ai engueulé deux acteurs et Jungkook m'a tapé la tête plusieurs fois pour me dire de me taire. Je m'ennuie. Soudain je remarque que le visage de Jungkook est très expressif. On dirait qu'il est à fond dans le film. Je décide d'observer ses réactions plutôt que la suite du film. Il est vraiment mignon. Ces sourcils se froncent légèrement à chaque fois qu'il y a un passage un peu compliqué à comprendre. Puis on finit par arriver à la scène du baiser. Je suis toujours en train de fixer Jungkook et je le vois se mordre la lèvre inférieure quand les deux acteurs principaux commencent à s'embrasser. Je souris et me demande s'il pense à une fille en ce moment. Soudain il se tourne vers moi et sursaute lorsqu'il me voit en train de le fixer.
Jungkook :« Yahhh, Noona, qu'est-ce que tu fais ? ». J'ignore sa question.
Moi :« Alors, il y a une fille que tu aimerais embrasser ? »
VOUS LISEZ
BigHit Star
Fiksi PenggemarJe ne pensais pas que devenir une Idole allait m'apporter autant de problèmes... Si vous remarquez des fautes, signalez le moi, je m'empresse de les corriger! Bonne Lecture! Ps: Malheureusement, les membres de Bts ne m'appartiennent pas, mais il me...