Pronnologue
Bonjour. Je m'appelle Lola Perrin. Je suis Anglaise, même si mes origines sont françaises. Je suis au high school. J'ai 15 ans. Il y a environ un mois, j'ai écopé d'une retenue en classe. Je suis sortie de l'école a 19:45. Ma grande sœur m'attendais. Je suis allée avec elle au mcdo après. Notre père est en voyage d'affaire. Ma mère est femme a la maison, apres etre serveuse au resto de mon pere. Après notre Mcdo, moi et ma sœur avions décider de prendre le retour pour la maison. Il faisait noir et il était déjà 20:20. On était en plein hivers. Avant d'aller chez moi, il faut passer par une forêt. Un homme étrange nous regardais. Sauf que il n'était pas que étrange. En effet... dans la forêt, on s'est senties suivies. J'ai entendu un bruit sourd, puis je me suis écouler sur le sol. Ma sœur était paniquée. J'avais été tirée. J'ai crier a ma sœur de s'enfuir, mais elle a préférer me porter secourt. Et elle en a payer le prix. Elle s'est fait tirer. Puis, j'ai vu notre agresseur lui trancher la gorge. Il avait sectionner l'artère principale. Elle allait mourir... a cause de moi. Puis, j'ai senti une main sur mon dos. Le tireur m'a retourné sur le dos. Il a déchiré mon chandail et a mis ses mains sur ma poitrine. Il a souffler a mon oreille "j'ai hâte de sentir ton corps contre le miens...". Ma SŒUR allait voir ça. Elle avait 18 ans. Puis, alors que je pensais, il sens ses mains retirer mon soutiens-gorge. Je ne peux pas bouger. Il retire doucement mon pantalon. Je sens ses mains toucher a mes cuisses. Ma sœur crie "non!! Laisse-la" en pleurant. Et lui, il rie de ce qui se passe. Il me déshabille complètement. Puis, avec ma petite culotte, il me barre les yeux. Deux secondes plus tard, je sens quelque chose dans ma bouche. Il m'a dis "si tu me mort, je te tire". Quand tu sens le canon du pistolet sur ta tête, tu fais ce qu'il te dis. J'entend ma sœur pleurer. Il me force a le sucer. Plus elle lui dit d'arrêter, plus il m'enfonce son pénis loin dans ma gorge. Il se retire quand je sens un liquide visqueux couler dans le fond de ma gorge. Puis, il retire le bandeau de mes yeux. Je le voit. Il sourie. Il reprend le couteau avec lequel il a trancher la gorge a ma sœur et il me poignarde 3 fois dans la poitrine. Il prend les bas et m'attache les mains dans le dos et il attache mes jambes avec mon chandail. Puis, je le vois se diriger vers ma sœur qui est presque morte. Il la viole devant mes yeux. Elle ne dis rien. En fait, elle préfère subir de tel tortures que de me voir me faire torturer. Ma sœur était ma meilleur amie, ma raison de vivre. Elle a beau avoir 3 ans de plus que moi, je l'aimais et elle m'aimais. Puis, après avoir éjaculer sur ma sœur (oui dessus pas dedans!!) il est venu vers moi. Il lui a fais un sourir et m'a pénétrer. Il prend ma petite culotte et la rentre dans ma bouche pour que je ne crie pas. Je le sens. Il me défonce. ma sœur le supplie d'arrêter mais il fait sons sourd. Chacun de ses coups de bassins sont plus fort que les precendents. Puis, après une torture interminable, il arrête. Il touche a mon entre-jambe, m'embrasse et quitte en me disant que j'allais mourir. Quand je regarde vers ma sœur, elle est en train de lutter pour garder les yeux ouverts. Je vais la voir. Elle me dis qu'elle m'aime puis meurt dans mes bras. Tout ça c'est de ma faute! J'appelle la police... les ambulances... avec son telephone qui etait dans la poche de son pantalon. et voilà, ma vie venait de changer et non pas pour le mieux.
VOUS LISEZ
They don't know about
FanfictionUne jeune fille de 15 ans, fan de One Direction, va bientôt vivre son rêve: aller à un concert des One Direction avec sa meilleur amie, qui est aussi sa soeur. cependant juste avant le concert, un événement marquant voir troublant boulverse sa vie.