[chapitre 8]

81 6 0
                                    

They don't know about chapter 8

Que dire à cette question? Mais bien sur! Mais serais-ce trop-

H: alors?

L: je...

H: tu ne m'aimes pas?

L: NON C'est pas ça!

On ne dit rien. Je regarde les poissons nager. Quelle belle vie ils ont! Ne pas se préoccuper de ce qui se passe dans le monde, ne pas chercher un partenaire de vie ou même avoir à penser...

L: oui...

H: quoi??

L: oui Harry. Je te veux tellement! [et j'ai besoins de toi!!]

Harry sourie, puis m'embrasse. Le baiser est plaisant, savoureux, sensuelle. Ses lèvres sont douces et ferme contre les miennes. Il me mordille la livre inférieur. Ça me donne des frissons. Ce moment magique, j'aimerais qu'il dur pour toujours. Malheureusement, le téléphone de Harry sonne, brisant le moment si magique à mes yeux. Je prends son téléphone. Je regarde l'image de l'interlocuteur et lis le nom... David... Harry reprend le téléphone de mes mains et répond. J'entend un peu la voix, sans entendre les mots.

H: allo?

...

H: ah oui? Je suis tellement content pour toi! Tu le mérites!

...

H: hum non je ne peux pas là.

...

H: je suis avec ma petite amie.

...

H: oui demain si ça ne lui dérange pas.

...

H: parfait. Je lui en parle et je t'appelle après ok?

...

H: bye Dave.

Il raccroche le téléphone et me regarde.

H: ça va?

L: oui...

ce visage... cette voix... qui est-il? Il me dis... il me dis quelque chose!!

H: Lola?

L: oui?

H: tu me réponds?

L: bah je viens de te le dire que oui ça va...

H: hum... après je t'ai demandé si tu voulais demain avec moi aller chez un ami. Il s'appel David et vient de me dire qu'il a enfin eu son diplôme en mécanique. Il a tellement travailler fort et pour fêter ça, ses parents organisent un party.

L: tu veux que je viennes?

H: oui!! Toi, Louis, Zayn, Niall, Liam...

Je me connais. Logiquement je dirais oui sans hésitation mais là... je ne sais pas.

H: ça serait le fun. Il va y avoir ses amis et 1D va chanter. Et il prévoit faire une pièce en live.

L: une pièce en live?

H: oui. Il joue de la guitare classique. Aller je suis sur que tu vas aimer. Il est super fin!

L: ok... on ira alors.

Je regarde à nouveau les poissons.

H: dis tu es obsédée par les poissons?

L: non je les trouve juste magnifiques.

H: tu veux emménager chez moi?

L: quoi?

H: tu m'as entendu...

L: je ne peux pas Harry. Ma mère ne voudrait jamais! De plus, on est jeunes. Et on ne se connait a peine.

H: très bien alors... tu viendras chez moi souvent?

L: hum oui si... si tu veux.

H: parfait... je regardais ces poissons et me disait que ça serait bien si on... si j'avais un aquarium.

L: oui... ça serait cute.

H: vient!! On va chercher des poissons!!

Il me fait rire. "Vient on va chercher des poissons"... haha.

L: hum Harry...

H: oui?

L: oublie pas que c'est ZAYN qui nous a guider ici donc...

H: taxi.

L: HORS DE QUESTION!! Ça va coûter trop cher!

H: tu n'auras rien à payer... car JE vais payer.

L: mais-

H: écoute! Zayn a acheté une maison à sa mère donc payer pour quelques routes de taxi... je m'en fou!

Z: oui et alors?

Je tourne ma tête. Ils sont tous là.

H: on va chercher des poissons.

N: il y en a plein ici...

LP: avoue que tu préfères un poisson dans ton assiette que derrière ces vitres.

L: tu es cruel! Oh mon dieu!

N: haha bon...

H: bon... bon je vais avec ma petite amie chercher mes poissons.

Z: petite amie?

H: oui... donc que personne ne me la vole, elle est mienne!!

N: bon... je suis le seul qui est célibataire. Louis et Eleanor... Liam et Sophia... Zayn et Perrie... Harry et Lola...

L: t'inquiète pas Niall. Tu es super je suis sur qu'un jour tu trouveras.

Il me sourie sans rien dire.

LP:au fait Harry pourquoi pas des tortues?

H: car je ne suis pas toi et je veux des poissons!

Je suis Harry. On arrive à son auto. J'entre et j'embrasse Harry. Il conduit jusqu'à l'animalerie. On entre et Harry se dirige vers les poissons. Il veut sérieusement...?

H: regarde comme ils sont beaux.

They don't know aboutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant