Ça fais une semaine que le viol a eu lieux. Mon père revient demain. Alors que je travaille comme caissière au restaurant de mon père, mon père arrive. Il est tôt aujourd'hui! J'ai de la difficultés a contenir mes émotions, surtout quand le monde me parlent de ma sœur. Demain, c'est le concer de One Direction. Je devais aller les voir avec ma sœur. En rentrant du travaille je m'enfuie dans ma chambre. Mon plus grand rêve, voir One Direction allait se transformer en pire cauchemars. Je ne peux pas croire que j'ai perdu ma sœur! Ni que j'ai été violée... devant ses yeux. Repensant a tout ça, je me cache dans la salle de bain et prend un rasoir. Je le brise. Puis, je rentre la l'âme dans mes poignets. Je l'enfonce a 5mm dans ma chaire, puis, je trace une longue ligne. Ça fais mal, mais j'adore ça. Je me trace deux lignes parallèle, puis un X. Je refais pareil de l'autre bord. Les deux lignes signifient le bonheur et le X, mon violeur. Ma mère sait que ma sœur a été violée, puis tuée. Mais moi, elle ne le sais pas. Mes parents ne le savent pas. Je vais me coucher sans rien manger. En me réveillant le matin, je me rappelle: c'est jour d'école. Je me fais un déjeuné: bacon, salade et tomate sur un bagel beurré de mayonnaise. Un bon BLT. mais selon mon père, ça fais trop de bruit. Il sort de sa chambre.
Père: LOLA!! Arrête de faire tout ce bruit!!
L: désolée... Je faisais juste... a manger...
P: tu n'empêche de dormir!!
Il me plaque au mur et me frappe sous le cou. Il me prend par les cheveux et me cogne la tête contre le mur en disant. SI-LEN-CE!! Je lui dis que je comprends. Je fini mon déjeuné et je pars a l'école. J'ai trop hâte a tantôt: One Direction. La journée a passé péniblement. Mais bon enfin le concert arrive. Tout seul, je prend le bus. J'ai mon billet et celui a ma sœur avec moi. J'amène une amie avec moi. C'est dans le parte terre. On arrive les premières ou presque. On est devant le stage. Puis, le centre se remplie. Je parle a d'autres directioners, c'est le fun. Ça me rend heureuse. Ça me fais oublier ce drame... quand la salle est pleine a craquer, j'entend de la musique. Puis, je les vois s'avancer sur la scène. J'entend la voix a Liam "I feel like we've been living in fast forward. Another moment passing by." Je les vois. Ils sont devant moi. Ils chantent. Je capote. La soirée est... magique. J'aime ça j'aime ça j'aime ça! J'oublie tout mes maux. Sauf que rien ne dure éternellement. Dans More Than This je pense tout d'un coup... au viol d'il y a environ une semaine. Alors que je retiens mes larmes, Harry me regarde. Puis, je pleur. Il me fais un sourir. Je lui redonne son sourire, mais il n'est pas sincère. En m'essuyant il voit mes poignets. Il chante mais me prend la main, la caressant. Je le regarde. Quand ce n'es pas a lui de chanter, il me dit doucement "arrête de pleurer". Il SAIT que je ne pleure pas de joie. Vers la fin du concert, Harry vient me porter un papier. Il me fais signe de me glisser dans ma poche. Je l'écoute. A la fin du show, j'attend que tout le monde partent et je regarde me papier. Dessus il est écrit "si ça va trop mal appel-moi. (Son nom) ou texte-moi. Tu peux aussi m'envoyer un mail harry.styles94@hotmail.com. " je sourie. Sauf que je vois aussi une autre note: j'aimerais avoir ton numéro ou ton mail. Des que je vois ça, j'envoie en texto mon numéro. Étonnement, ça réponse ne se fais pas attendre. "Qui es-tu? Comment as-tu fais pour avoir mon numéro?" Je lui envoi une photo du papier. Il me répond que il sait. Il me demande si ça va. Je répond pas et vais chez moi. Puis, je me rappelle que... oh non mon amie!! Elle est où?? Je la texte.
L: Stéphanie? T'es où?
S: je suis en train de te chercher Lola!! L: mais... je dis devant la scène. S: vite!! Le bus passe dans 10 minutes!! Je suis a l'arrêt de bus!
L: oui oui...
Je sors et vais rejoindre Stéphanie.
S: bon! T'es enfin la!!
L: oui... merde!! J'ai pas ma carte!!
Le bus arrive.
S: je vais payer pour toi tu me rembourse au pire!!
VOUS LISEZ
They don't know about
FanfictionUne jeune fille de 15 ans, fan de One Direction, va bientôt vivre son rêve: aller à un concert des One Direction avec sa meilleur amie, qui est aussi sa soeur. cependant juste avant le concert, un événement marquant voir troublant boulverse sa vie.