H: tu habites où?
Je lui dis mon adresse.
H: ok je viens te chercher.
L: svp... texte quand t'es la!
H: attend... tes parents le savent?
L: non... et... il faut pas qu'ils le sachent!
H: mais voyon!! J'ai pas le droit! T'es mineur je te rappelle!
L: mais... j'ai besoins de sortir.
H: il y a un resto de poulet proche... vas-y. Je te rejoint et te ramène en auto.
L: ok.
J'ouvre ma fenêtre de chambre et je sors discrètement de ma chambre. J'ai mal et je suis pleine de sang mais c'est pas grave. Je me sauve et vais rejoindre Harry. Mes poignets me font super mal. Mais c'est pas grave. J'ai mon cell. Il est chargé. Puis, j'arrive devant la forêt que je dois traverser. J'ai peur soudainement. J'appelle Harry.
L: Harry?
H: oui ma belle?
L: viens me chercher aussi. Y'a une... forêt. Grande forêt et... j'ai peur de la traversée.
H: mais voyons! Il peut rien t'arriver come on!
L: c'est ce que tu crois!! (Je retiens mes larmes). Tu sais pas ce qui s'est passer l'autre jour hein! Elle est morte dans cette forêt! (Je me met a pleurer, tentant de retenir mes larmes)
H: [je crois que j'ai dis un mot de trop...] ok alors... j'arrive.
Quelques deux minutes plus tard, il arrive. Il sort de l'auto.
H: OMG!! Lola!! Tu es... ça va?
L: chuuuut!!! Faut pas que mon père t'entendre sinon ça va être pire. Filons au resto de poulet!! Je t'expliquerai en chemin.
On pars. A peine une minute plus tard on est au resto.
L: on peux rester dans le char.
H: pourquoi?
L: parce que regarde-moi. Je suis pleine de sang!! Et aussi... les médiats.
H: ok donc... tu veux manger quoi?
L: rien!
H: bah... comment ça rien?
L: j'ai pas d'argent.
H: je te le paie. (Il me fais un clin d'œil).
L: non!! Je veux pas que... que tu paies...
H: laisse-moi faire!!
L: d'accord...
H: fais-moi un sourire.
Je sourie. Il me fais un sourire de son côté. Je le trouve tellement craquant!! On commande. C'est vraiment bon!! J'avais pas manger bon comme ça depuis longtemps!
H: bon et bien... je veux savoir... ce qui se passe.
L: tu es sur?
H: oui...
L: très bien... (je détourne le regard). Alors que je revenais de l'école... a 20:00, ma sœur et moi avions croisé un individu louche...
H: et?
L: comme tu as vu, il faut passer par la forêt pour entrer chez moi sinon prendre l'autoroute.
H: oui... et quel est le rapport de l'autoroute? [super bon ce poulet!!]
VOUS LISEZ
They don't know about
FanfictionUne jeune fille de 15 ans, fan de One Direction, va bientôt vivre son rêve: aller à un concert des One Direction avec sa meilleur amie, qui est aussi sa soeur. cependant juste avant le concert, un événement marquant voir troublant boulverse sa vie.