Kaname- La Day class ses pour les humain et la Night class ses pour les vampire.
Yuki- Mais pourquoi Zero fais pas parti de la Night class?
Kaname- Je le sais pas ses le chois du directeur.
Je me leva et alla et partit loin de Kaname car je sais son secret. Car je sais que Kaname est un vampire au sang pure et si il me mord je vais être comme Zero un level e. Je farppa a la porte du directeur Cross, la porte s'ouvre ses le directeur.
Kaien- Ah ses toi entre.
Yuki- Je dois vous parler.
Kaien- Moi aussi.
Yuki- Commenser.
Kaien- Ok tu va être dans la Night class.
Yuki- Quoi?
Kaien- Oui et tu commencer se soir.
---------------
Au court de la Night class
--------------
Je suis partit pour le court la première pour ne pas me faire regarder et qu'ils pense touse ( Miam miam miam son sang ) ses gare de chose. Bon j'y vais. J'entre dans la classe et je m'assois tout a fais au fon de la classe pour ne pas attirer l'atention, et quelleque minute plus tard il entre. Je suis très stresse.
???- Regardez. Ses qui elle?
???- Aido.
Aido se tourna et s'inclina devant...Kaname.
Kaname- Va la voir présente toi et présente tes excuse.
Aido- Oui Kaname.
Il se tourna verre moi et avança devant moi.
Aido- Bonsoir je suis Aido Hanabusa et je suis sincèrement désolé pour le comportement que j'ai eu avec toi. Et tu es?
Yuki- Je suis Yuki et je te pardonne.
Moi qui ne voulais pas attirer l'attention ses rater.
???- Aller vous assoir je revient tout de suite.
Je leva ma tête et vois Kaname me regarder et me fais signe de sortir de la classe pour aller le voir. Je me leva et sortit aussitôt sortit j'ai sentit une pression sur mon épaule je me tourna et vois Kaname me regarder, il a à peine ouvert la bouche que je lui coupe la parole.
Yuki- Je le sais que tu es un vampire.
Kaname - Ah et est ce que tu...
Yuki- Et je sais que tu es un sang pure.
Kaname- Une bonne chose de fais.
Yuki- Pourquoi vous êtes si différent des autre vampire?
Kaname- Toi pourquoi est tu dans la Night Class quand je tais dit la Day class?
Yuki m- Ses le directeur.
Kaname- Ok. Pourquoi il ta envoyer dans la Night class?
Yuki- Je le sais pas ses sa je voulais demander au directeur pourquoi Zero et pas dans la Night class puisque ses un vampire.
Kaname- Ont va en parler plus tard il faux retourner en classe.
Yuki- Ok. Mais quand?
Kaname- Je vais aller te chercher par ce que il y a une chose que tu ne ses pas.
Yuki- Et ses quoi?
Kaname- Puisque tu es dans la Night class tu va avoir une chambre avec nous.
VOUS LISEZ
Mon secret de famille.
VampireTout commença avec deux peuple complètement différents, ses peuples fessais la guerre et se tuais entre eux. Mais un jour l'impossible si fit le grand amour entre un vampire et un loup garou mais ses peuples ne fais pas long feu. Voici l'histoire de...