Ma vrai nature

280 20 2
                                    

Je suis revenue a l'académie 3 jours apprêt que je sois partit. Pendant les 3 jours dans la forêt beaucoup de souvenir me reviens des souvenirs de ma mère.

Toc Toc Toc

???- Entrer.

Yuki- Je dois vous parler ses...

Je stopa tout de suite car je vois la personne qui ma mordu.

???- Oui tu veux me parler de quoi?

Yuki- Je vais repasser monsieur le directeur.

Je partit tout de suite et a la dans ma chambre et qui est la Aido encore.

Yuki- Tu fais quoi ici?

Aido- Tu étais partit ou?

Yuki- Dans la forêt.

Aido- Tu va souvent dans la...

Aido s'incline et partie.

???- Maintenant je peux te parler?

Je me tourna et je suis face a face avec... Kaname.

Yuki- Pourquoi? Se n'étais pas suffisent de me morde?

Kaname- Je...

Yuki- Mais... grase au sang pure que tu es j'ai maintenant ma mémoire de ma mère et ma vrai nature.

Kaname- Et quelle nature que tu parle?

Yuki- Il est temps que je dise la vérité.

Kaname- Quelle vérité.

Yuki- Tu es mieux de t'assoir.

Il rentre dans ma chambre et s'assois sur mon lit et m'écoute parler.

Yuki- Pour commencer ma mère étais la plus grande des vampire de sang pure mais elle a endormie le vampire en moi et je suis maintenant la vampire la plus puisante au monde je suis une vampire de double sang pure et mon père... mais avant la suite. Est ce que tu connais la légende des deux peuple?

Kaname- Oui bien sur il parais que l'enfant est mort.

Yuki- Mais ses faux mon père étais le chef de loup-Garou alors je suis moitié vampire et moitié loup je peux me transformer en loup et en parlant de loup le loup que tu a vue avec Zero.

Kaname- Oui.

Yuki- Mais ses moi.

kaname- Je te croie pas pour le loup et même pas pour le vampire tu es senser devenir comme Zero.

Yuki- Ok tu veux une preuve?

Kaname- Aucun problème.

Yuki- Tu veux que je commence par le quelle?

Il réflichit et

Kaname- Le loup.

Yuki- Ok aucun problème.

Petit détail puisque je suis vampire ma puisance de loup est beaucoup plus forte. Je ferma mes yeux et je me transforma devant Kaname surprit.

Kaname- Tu es vraiment un loup-garou et ses le même loup que la dernière foi.

Je massie et pencha ma tête pour dire que ses bien moi. Et je me remie en humain.

Yuki- Alors tu me croie maintenant?

Kaname- Oui et non.

Yuki- Ah oui le vampire.

Je ferma mais yeux et pensa a ma mère qui ses sacrifier pour moi. J'ouvrit mais yeux il son d'un rouge et des crocs assérer. Même Kaname n'a jamais vue sa.

Yuki- Et puis mon chère Kaname tu me croie maintenant?

Il me fit signe de la tête que oui. Je m'aprêtais a partir pour aller voir le directeur.

Yuki- Ah oui j'allais oublier, ty es peut-être un sang pure de grande renemé mais maintanant ses moi la chef ici alors j'ai le droits au plus grand respet de touse ah et ne te mais j'amais en travaire de mon chemin.

Et je partie. J'allais a la porte du directeur.

???- Entré.

Je me suis remie en humaine et oui en vampire je suis méchante mais sa va se réglé.

Yuki- Monsieur le directeur je peut vous parler?

Directeur- Oui bien sur tu peux.

Yuki- Se n'ai pas pour faire peur mais j'ai retrouver ma mémoire et j'ai maintenant ma vrai nature.

Directeur- Ah ta mémoire et ta vrai nature?

Yuki- Oui ses sa.

Directeur- Je ne veut rien entendre pour le moment fais juste me dire si sa va aller dans la Night ou Day class?

Yuki- Night.

Directeur- Ok voici l'uniforme et tu commence se soir.

Yuki- Ok merci.

Directeur- Mais attend tu ne semble pas pour être dans la Night class.

Je me retourna en vampire.

Directeur- Wow tu es dans quelle ligner?

Yuki- Plus fort que celle de Kaname. Bye.

Et je partie.

Mon secret de famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant