Moment de guérison

161 12 0
                                    

Je me suis réveiller dans un lit, j'avais atrocement mal au pied. Je regarda et vois Kaname.

Kaname- Ho tu es réveiller je me demandait quand tu te réveillerais.

Rose- Tout es fini?

Kaname- Oui tout est fini.

Il s'approcha et me donne un câlin. Je le repousse et me mes en vampire.

Rose (vampire)- Ses quoi ton problème.

Kaname- Calme toi je veut prendre soin de toi je t'aime tu sais.

Rose (vampire)- Tu te fous de ma geule, tu m'a mordu et tu te demandais si je serais comme Zero et la tu m'aime. Je suis sûr que tu te fouterais de moi si je serais comme Zero mais la tu t'intéresse à moi car je suis plus forte que toi.

Kaname- Mais...

Rose ( vampire)- Pas de mais.

J'essaye de me lever mais j'avais mal.

Kaname- Non reste coucher sinon...

Je le regarda de façon à dire de la fermer. Je me leva et vu mon pied. Je me calma et me remis en humain.

Rose- Je vais aller chasser.

Kaname- Mais tu ne peut pas aller tuer le humain.

Rose- Des animaux, des a...ni...maux.

Mais avant je veux aller voir si tout le monde est sin et saufs. Je me rendit devant la porte des autre de la Night-class et frappa, la porte s'ouvrit et ses Aido qui est devant la porte.

Rose- Salut.

Aido- Salut pourquoi tu es ici.

Rose- Je suis venue voir si tout le monde va bien.

Aido- Tu peux entrer.

Quand j'entre je les vois tousse assis je me mis devant eux ils me regarde toute.

Rose- Je suis vraiment désolé pour tout je ne voulais pas que vous soyez blessés.

Class- Sa va s'était pour l'académie.

Je leur fit un sourire et marcha en boitant pour sortir.

Aido- Attends.

Rose- Oui?

Aido- Tu va aller où maintenant?

Rose- Je vais aller voire Zero.

Aussitôt que j'ai dit Zero le visage de touse avais changer je crains le pire.

Rose- Pourquoi ses visage, il ses passer quelque chose? Je veux savoir.

Aido-.....

Rose- Aido s'il vous plaît ses important.

Aido- Il est...

Rose- Non... il est mort.

Aido- Non il est envie mais très blesser ou en autre mots entre la vie et la mort.

Je voulu courir pour aller le rejoindre mais je ne pouvais pas car j'avais ma blessure au pied. Alors je marcha le plus vite que je peut. Je me suis rendu a sa chambre, je pris une grande respiration et frappa.

Rose- Zero ses Rose je vais entrer.

J'entra mais ne vois pas Zero je m'inquiète vraiment pour lui je ne veux pas qu'il meurt. Je décide d'aller voir le directeur pour Zero. Je me rends devant sa porte et frappa.

Directeur- Entré.

J'ouvrit la porte et vu du sang sur le sol, sur les murs et sur la porte. Je marcha pour trouver le directeur et le vois de loin.

Rose- Directeur?

Il me regarder et je vue tout de suite que sa allais pas. J'alla le rejoindre et l'odeur du sang est beaucoup plus intense, aussitôt arriver à lui j'ai vue Zero sur le divan plein de sang j'avança en me mis à genoux et pleura.

Rose- Tout sa ses de ma faute.

Tout à coup je sentie quelque chose sur une de mais épaules. Je regarda et ses Zero et en un instant il ne bougeais plus. Je me leva et alla voir le directeur.

Rose- Zero.

Il pencha sa tête et fais non, je sais très bien se que sa veut dire... Zero est mort. Je (marcha ) a tout vitesse pour me rendre à ma chambre. Quand j'y suis arriver je pris mon uniforme et retourna au bureau du directeur. J'entras sans frapper mis l'uniforme sur son bureau, il me regarda en se posent comme question pourquoi je fais sa.

Directeur- Pourquoi me redonnes- tu ton uniforme?

Rose- (pleur) Tout se qui est arriver est de ma faute alors je vais partir de l'académie.

Directeur- Se n'est pas ta faute.

Rose- Zero est mort et la night class est blesser tout sa car je les est conduit à se combat alors oui ses ma faute.

Directeur- Ne dit pas sa nous savons tousse que de n'est pas de ta faute.

Rose- Je ne veux rien entendre s'il te plaît je par et personne ne pourra me faire changer d'idée.

Il ne dit plus rien je me retourna et sortit, avant de quitter cette académie je décide d'aller dir adieu au autre. Je me rendit devant leur porte et frappa. La porte ouvrit ses Kaname qui a ouvert.

Kaname- Que fais tu ici?

Rose- Je suis venue dire quelque chose à tout le monde.

Kaname- Et ses quoi?

Rose- Tu va le savoir en même temps que les autre.

Il me fais être.

Kaname- Rose veut nous dire quelque chose.

Tousse encore une fois me regarde.

Rose- Je suis encore désolé pour se qui ses passer et je vais quitter l'académie.

Night class- Quoi tu ne peut pas partir.

Rose- Désoler mais personne ne va changer cette décision.

Kaname- Pourquoi tu par?

Rose- Car vous êtes blessé et Zero est mort, tout sa ses de ma faute.

Je ne veux plus en discuter alors je me retourne et commence à marcher la night class me suis je passa devant le bureau du directeur et il me suis à son tour ont se rendit devant la porte de l'académie, j'ouvrit la porte les regarda une dernière fois et je partit dans la forêt.

Mon secret de famille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant