Rose (loup) - Kaname ses le moment de nous traduire.
Kaname- Parfait. Votre attention écouter sa va être importamt.
Rose (loup) - Vous m'avai demander si j'avais un plan d'action mais ma réponse est oui.
Mâle alpha- Nous écouton.
Rose (loup) - Il va falloir que j'appelle d'autre loup de d'autre endroit car j'aurrais besion de tout les loup possible.
J'hurla pur appeler d'autres loup, en quelques minutes plusieurs meutes de loups sont arrivés.
Class- Merde ont va se faire tuer.
Rose (loup) - Bon maintenant écouter moi j'ai un plan mais il faut qu'on travaille tousse ensemble.
Kaname- Attends tu dit qu'il faut travailler avec des loups.
Rose (loup) - Pas travailler se mettre en équipe.
Kaname- Et si sa marche comment ont se mais en équipe avec eux?
Rose (loup) - Ses simple tout les mâle alpha se met avec les élèves de la night-class et moi je me met avec Kaname et les autre loup vont combattre comprit?
Loups- Non.
Kaname- Non.
Rose (loup) - Ok. Tout les mal Alpha allé avec chacun un un élèves sauf Kaname.
Les mâle alpha fait se que je dit. Ils se place tousse avec une personne sauf Kaname comme je leur est demander.
Kaname- Et maintenant?
Je me plassa a côter de lui.
Rose (loup) - Bon les autre aller derière nous et tous le monde en pousition d'attaque.
Kaname- Je crois que je commence a comprendre.
Rose (loup) - Bon! Est-ce que tout le monde a compris?
Loups - Oui
Kaname- Est-ce que vous avez compris le plan?
Class- Oui.
Rose (loup) - Bon demain à la même heure.
Les loups partit et je commença à marcher pour me rendre à l'académie.
Kaname- Crois tu que sa va marcher?
Rose (loup) - Oui je suis sur. Il faut qu'on défende cette académie.
Je me remet en humain.
Rose- Bon le jour va bientôt se lever je vais aller dormir et je crois que vous devriez faire la même chose.
Class- Oui bonne idée.
Nous rentrons dans l'académie et alla chaqu'un dans leur chambre respectable. J'alla dans ma chambre et dormir.
----------------------------------------------
Le lendemain même heure
----------------------------------------------
Rose - ON Y VA GO GO GO.La night class et Zero me suit, je me transforme en loup et hurla pour appeler les autres loups, en quelques minutes tout les loups sont venue et on a pratiquer et pratiquer sa fais maintenant 3 semaines qu'on pratique et se soir ses la guerre les millier et millier de Level e sont devant nous et je suis en loup a côté de Kaname et nous somme tous en mode attaque.
VOUS LISEZ
Mon secret de famille.
Ma cà rồngTout commença avec deux peuple complètement différents, ses peuples fessais la guerre et se tuais entre eux. Mais un jour l'impossible si fit le grand amour entre un vampire et un loup garou mais ses peuples ne fais pas long feu. Voici l'histoire de...