La derniere lettre de Newt

121 15 12
                                    

Cher Tommy

Premièrement je dois avouer que j'ai été mauvaise langue , dans la lettre que je t'ai donné la dernière fois j'avais dit que c'était ma première et probablement dernière lettre ... Me voilà bien embêté car je t'écris en ce moment.

Ca sera la seule lettre que je pourrais t'envoyer. Je vais donc essayer de te dire le plus de chose possible.

Merci énormément pour ce que tu as fait. Tu ne pourrais pas comprendre a quelle point je t'étais reconnaissant quand je me suis réveillé ici et que j'ai vu Alby au loin. J'ai couru vers lui en hurlant son nom. Je lui ai dit de ne pas être en colère contre toi car je suis heureux maintenant. Je ne suis plus fou et je te remerci encore pour sa.

Je peux maintenant te dire a quelle point tu me manque tocard. Entre tous tu es celui qui me manque le plus ( désolé Minho ! ) Ici j'ai appris que Sonia était ma soeur , j'aimerais que tu lui annonce et que tu lui lise les quelques lignes qui vont suivre.

Salut Sonia ! Je devrais plutôt dire « Soso » , je me souviens de tout maintenant. Avant d'arriver au Wicked on était tout les deux très proches. Et j'ai appris grace a un souvenir que tu détestais que je t'appelle SoSo. A vrai dire je comprends pourquoi toi tu m'appelais « NewNew » en revanche ! Je me suis aussi souvenu de tout les moment qu'on avait passés ensemble devant la télévison du salon. Où j'essayais de te réconforter quand  papa et maman commençaient a se transformer en Fondu. Je ne sais pas si tu te souviens mais c'est a cause de sa qu'on a atterit au Wicked. D'ailleurs ils sont ici avec moi et ils veulent que tu sache que même si tu ne te souviens pas d'eux ils t'aiment. Je tenais aussi a m'excuser car le jour où nous avions été tout les deux séparés dans des labyrinthes différents , je t'avais promis que je ne t'oublierai jamais. Aussi je sais que tu te pose la question , de nous deux c'est moi le plus âgée ! Bisou soeurette et encore une fois je suis désolé.

Bon retour a toi mon Tommy , comme je le disais tu me manque. Sérieusement , j'ai beau me dire que je te sais heureux maintenant , j'ai du mal a t'abandonner la bas. J'espère que tu passera a autre chose , j'ai pu voir que cela fessait plusieurs jours que tu restait dans ta chambre , sans manger , ni même dormir.

Tu sais même si tu n'a pas pu sauver tout le monde je suis fier de toi Tommy. Je suis fier d'être tomber amoureux de quelqu'un comme toi. Oui je sais je ne te l'ai jamais dit , mais vaut mieux tard que jamais non ? Je t'aime depuis le jour où tu a risqué ta vie pour sauver Minho et Alby dans le labyrinthe. Depuis le jour où j'ai vu a quelle point tu étais courageux. Depuis que j'ai vu le Tommy près a tout pour sauver les personnes auxquelles il tient. Je t'aime depuis le début Tommy.

J'ai revu Chuck ! Il est le même petit garçon heureux que l'on connait depuis toujours. Il a peur parfois. Il parle toujours autant par contre ! Mais bon c'est pour sa qu'on l'aime autant ! Il a retrouver ses parents. Qui se trouve être également les tient Tommy. Il ne cesse de répéter qu'il est heureux d'avoir pu sauver son frère , son meilleur ami , même si tout n'était pas contrôler ! Il voudrait te dire quelque chose mais il n'arrive pas a trouver les mots. Il t'aime , tu es la seule personne qu'il rêvait d'avoir comme frère.

Tu manque a Térésa , elle me dit qu'elle t'aime mais qu'il faut que tu passe a autre chose. Sa me tue de dire sa mais je suis d'accord avec elle Tommy , passe a autre chose ,je t'en pris. Elle te demande d'être heureux et de prendre soin de toi.

Les autres blocards sont heureux aussi. Zart et moi continuons de cultiver ensemble ici aussi ! Winston et la leadeuse du groupe B ( celle qui est morte assez tragiquement , demande a Sonia ) prennent le relais pour la nourriture. Message pour Fripan : Désolé mec on se débrouille  sans toi ! Ben est content , il a été blanchi par Alby et a avouer qu'il ne voulait a aucun moment faire de mal a toi ou a quelqu'un d'autre. Jeff prend soin de nous. Il est heureux que sa mort signifie quelque chose : que Minho soit toujours en vie.

Les tocards ainsi que les filles du groupe de Sonia sont tous devenu amis. On a compris que nos passés ne nous définissait pas. 

Dit a Aris qu'il avait raison , Rachel est très sympa , elle lui passe le bonjour et également un bisou , je crois ( elle fait des signes pas très clairs pendant que j'écris ... ). Elle est ma meilleure amie ici , soyez pas jaloux Tommy et Minho hein ! Chuck me dit également qu'il a pardonné Gally.

Cette lettre touche a sa fin alors dit a Minho et fripan qu'ils me manquent et que je suis également fier d'eux. Ils seront toujours les partenaires de crimes ! Brenda me manque aussi étrangement ( maintenant que je ne suis plus la je peux te le dire , j'ai toujours été un peu jaloux de sa relations avec toi ) Brenda si tu passe par la , désolé. Prend bien soin de mon Tommy !

Je crois avoir fait le tour , n'oublie pas de dire a Sonia qu'elle est fantastique.

Tommy , encore une fois je suis extrêmement fier de toi.
Je t'aime.






Et voilà un très court OS sur Newt ! Je fait partie des personnes qui ont fondus en larmes quand Newt est mort durant le troisième livre/film , c'était donc très compliqué pour moi d'écrire ce genre de texte. Mais j'étais inspirée donc bon ! J'espère que sa vous a plus je n'ai jamais écrit d'OS donc hésiter pas a critiquer , de façon constructive bien sur ! Merci d'avoir lu ❤

La lettre de Newt { O.S }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant