Je peux?
-euh oui mais pourquoi?
-bah te connaitre la nouvelle
- je me suis présenté toute à l'heure..
-en 2 phrases?
-Qu'est ce que tu veux savoir de +?
- je sais pas tu penses quoi du lycée?
-Ça peut aller, pour l'instant, t'a quel age auft?
-18ans bientot 19 , j'ai redoublé.
-Ahh
-Et ouais j'suis le seul du lycée à avoir un appart.
-Euh du coup c'est tes parents qui payent ton loyer?
-Ouais c'est l'avantage, ils me supportaient plus c'est eux qui m'ont poussé à prendre un appart.
-comment ça?
-Longue histoire mais mohim l'avantage c'est que j'peux faire des soirées quand je veux, d'ailleurs samedi j'en fais une avec des amies tu peux venir si tu veux.
-euh c'est gentil mais..
-J'inviterais Sarah si ça peut te mettre à l'aise
*Sarah arrive justement avec son plateau*"Euuh Mehdi?
-Je partais justement, à + Nayra
-Ouais
*elle s'assieds et reste silencieuse un moment*
-Il m'a dit qu'il voulait qu'on vienne à une soirée chez lui.
-à bon? Moi aussi?
-Oui oui.
-Faut que jlui montre c'qu'il a perdu.
-tu comptes y aller?
-Oui et tu vas m'accompagner.
-Je penses pas pouvoir.
-Pour mooooi stppp
-Y'aura quoi dans cette soirée?
-Rien du tout juste de la musique, alleeer on va rigoler ..
*logiquement si ça se fait chez Mehdi il devrait pas y avoir d'alcool etc , il est sûrement musulman aussi*
-Je vais y réfléchir.
-Ouiiii je sais déjà c'que j'vais mettre merciiii
-Mais j'ai pas dis..
-Allez finis vite de manger ça va bientot sonner"L'après midi est passé beaucoup plus lentement que la matinée.
J'ai fais connaissance avec le reste de la classe y compris avec un gars qui s'appelle Elias et qui est très discret, et solitaire du coup c'est moi qui suis allait vers lui parce qu'il m'intriguait.
Il est pas comme les autres gars de la classe, il cherche pas à avoir la tchatche ou à faire le guignol pour impressioner les filles, non, lui il est beaucoup plus calme.
Physiquemment il est grand avec les cheveux noir, les yeux un peu bridés et noir aussi mais il a quand même des traits de rebeux.Du coup on a discuter un peu, il avait l'air surpris que je lui parle, les autres filles etaient toutes avec Mehdi et son groupe entrain de faire les lèches boules à rire à toutes leur conneries, je les sens pas ces gars.
Après les cours je dis aux revoir à Sarah qui ne prends pas le même bus que moi puis je vais m'asseoir à mon arrêt.
Le bus arrive mais tous les autres élèves aussi alors je me dépêche de monter pour avoir une place assise.
Je m'asseois au fond comme à mon habitude et pose ma tête contre la vitre.
Je regardes les autres s'installer, et je vois Elias entrer et s'asseoir seul encore.
J'hésite à le rejoindre mais je finis par m'en dissuader par peur de paraître trop collante.
Mais je remarque qu'il descends un arrêt avant le miens, il habite donc tout près de chez moi.
S'il devient un peu plus sociable peut être qu'on fera la route ensemble un jour..Arrivé chez moi je monte rapidement dans ma chambre pour me changer et me mettre à l'aise.
Je pose mon sac sur mon lit et je descend pour mangé.
Ma mère est assise dans le salon, je prends de quoi mangé et je la rejoins:
"Salam bentiii ( ma fille) ça a été ta journée?
-wa 3Aleykom salam mama, oui ça a été.
-comment s'était?
-comme un premier jour de cours..
-iwa tu tes faites des amies?
- Beshwia (doucement) je viens à peine de rencontrer ma classe.
- 3reft (je sais)
-Quoi que il y a bien une fille avec qui je m'entends assez bien et elle m'a proposer de venir chez elle un soir ce week end par exemple pour me presenter à des amies, cest d'accord?
-Je sais pas je vais en discuter avec ton père
-D'accord safi
*je m'apprête à monter *
-Nayra?
-Oui?
-pourquoi tu te maquille? t'es déjà belle au naturel
-tu dis ça parce que ça t'arrange et je met presque rien.
-Pas du tout et même.
-je met que du mascara et de l'eye liner je touche même pas à ma peau.
-iwaa tout ce que tu met pas sur ta peau tu le met sur tes yeux.
-Mohim je monte , appelle moi quand c'est prêt.
-in sha Allah, oubli pas tes prières."Je passe dans la salle de bain faire mes ablutions puis je rattrape les prières que j'ai manqué pendant la journée (dhur et asr) et je m'allonge dans mon lit avec mon tel.
Je vais sur insta et sur snap, j'ai eu des demandes (sans surprises) de Sarah, de Meline, Lidia et Soraya (des filles de la classe) mais aussi moins attendu de Mehdi sur snap ( il a probablement eu mon snap dans ma bio insta) j'accepte tout le monde et je reponds à des amies de Marseille qui demandent de mes nouvelles.
Ma mère m'appelle pour manger.
Je descends et déjà dans l'escalier je sens l'odeur des lasagnesqui sortent du four.
Nassim, feryele et Wassim mangent déjà.
"Mangez pas tout les gros
Nassim-Pour la peine si clocharde va.
-Mdrr apprends à mangé toi Wassim il salit moins la table que toi.
Nassim- Heein Feryele retiens moi jvais l'exploser
Feryele- fermez vos grosses bouches je manges.
Moi et Nass- mdrrr "
J'embrasse Wassim et mon père qui vient de rentrer du travail, je mange puis je monte me brosser les dents et me doucher pour enfin mallonger dans mon lit.
Je regarde ma série (orange is the new black) puis je pose mon tel.
Je prie les deux dernières prières de la journée et je retourne dans mon lit.
Je cherches le sommeil encore et encore lorsque mon téléphone s'allume pour m'avertir d'une notification.
C'est un message sur snap..*********************
Vos avis? Si vous aimez je publierais de plus en plus régulièrement alors dites moi touut.
Qui attends la suite?
VOUS LISEZ
Fréquentation Dangereuse
General FictionDans cette histoire vous verrez le parcours d'une jeune fille naïve qui va tomber entre de mauvaises mains et découvrir à quel point elle aurait pu détruire sa vie...