Je cherches le sommeil encore et encore lorsque mon téléphone s'allume pour m'avertir d'une notification.
C'est un message sur snap..
Je deverouille et j'ouvre le message.
Mehdi : Alors tu viens samedi??
Je lui répond
Moi: Pas encore sûr mais possible.
Il me répond presque instantanément.
Mehdi : Mais si tu vas venir, Sarah m'a envoyé un msg pour me dire qu'elle viendra.
Moi: Mais il y aura quoi à ta soirée.
Mehdi : bah c'est juste un truc entre potes tkt
Moi: Ça répond pas à ma question.
Mehdi :mdrr calme la nouvelle je t'ai gentiment invité donc parle mieux.
Moi : Oui c'est vrai dsl.
Mehdi : trkl ma p'tite.
Moi : ta "ptite"? Mdr
Mehdi : We ma ptite
Moi: ah oui c vrai smehli t'a 20ans t encr au lycée mdr
Mehdi: wsh j'en ai même pas 19 encore ptdr et tg
Moi: cbonn jrigole, asy j'suis ko bonne nuit
Mehdi : bonne nuit ma p'tite🤷🏻♂️Je pose mon tel et cette fois je le retourne pour que ça évite de perturber mon sommeil.
Il a l'air de tenir à ce que je vienne, pourtant je suis pas derrière lui comme les autres filles du lycée et en + la seule fille avec qui je m'entends bien pour l'instant c'est son ex..
Peut être que c'est pour la rendre jalouse ou quoi mais en tout cas il m'intéresse pas du tout.Le lendemain mon réveil sonne à 7h.
Je fais mon sac, je m'habille et me maquille rapidement et je descends mangé.
Le bus passe à 41 alors je me dépêche de sortir.Comme à mon habitude je monte à l'arrière du bus.
À l'arrêt d'après, Elias monte en passant par les portes du fond donc forcément il se retrouve devant moi.
Il me sourit, je lui rends et par réflexe je me décale du côté fenêtre comme pour lui dire "tu peux t'asseoir si tu veux".
Il s'asseoir alors à côté de moi et un silence genant suit, je décide de le briser :
"Pas trop fatigué?
-Ça va et toi? Aufaite t'habite loin?
-Hamdulillah un peu j'ai veillé sur mon tel hier du coup j'assume pas là mdr et non j'habite 1 arrêt avant le tiens.
-À bon? Mais je t'ai jamais vu pourtant
-Bah oui je viens d'emmenager rappel toi.
-Ah ouii smehli j'avais zappé, du coup on se croisera dans le bus tout le temps maintenant.
-Faut croire que oui.
-mdr je vais te saouler à force hein
-Non du tout au contraire tkt.
*Il sourit; j'ai bien cru qu'il y aurait encore un loong blanc lorsqu'il poursuit*
-Du coup Marseille ça te manque pas?
-Sii mes amies, le beau temps, la plage, tout me manque.
-Ah bah ça va au moins t'étais pas en couple la bas
-comment ça?
-Bah genre imagine si t'avais dû te séparer de ton gars ou quoi ça aurait été encore plus dur.
-Oui sûrement c'est vrai.
-J'aimerais trop y aller à Marseille.
-Je vais y retourné des que je peux en train ou quoi t'aura qu'à venir avec moi mdrr
-Wahh c'est cher en train t'es ouf si j'y vais c en covoiturage mdr
-Ahh bh si tu trouves moins cher j'suis pas contre hein
- jte dirais quoi t'inquiète."Je le préfère comme ça hier il parlait presque pas, du coup j'suis contente d'avoir pu vraiment parler avec lui.
Le bus arrive au lycée.
Je descends, Sarah m'attends devant.
On est arrivé pile au moment de la sonnerie du coup on monte direct en cours.
Je suis tellement fatigué que mes yeux se ferme tout seul.
Les cours passent assez vite parce qu'on a droit à la présentation de chaque prof et à leur mise en garde etc comme à chaque début d'année.
La journée a été banale du coup pas besoin que je m'attarde dessus.
Le soir j'attends le bus et lorsqu'il arrive Elias me rejoint, du coup on prends place au fond du bus .
"Olala encore ta tête *en rigolant*
-Tu vas devoir t'y habitué
-mdr t'a l'air KO.
-tu vises juste.
-Ça va tu t'entends bein avec tout le monde?
-ouii mais je suis pas hyper sociable ducoup c'est salam salam c'est tout, je reste presque qu'avec Sarah.
-Aah oui j'ai vu, moi c'est pas que j'suis pas sociable mais j'aime pas le délire des gars de la classe, du coup si ils dahek avc moi c bien mais c'est pas moi qui irais vers eux
-T'a raison, j'accroche pas à leur délire non plus wallah .
-Tant mieux ils attirent que des crasseuses vrai.
-Euh à bon?Et Sarah?
-Tu la connait depuis 2 jours en quoi ça te surprends?
-bah..
-Je vois que t'es pas comme elle alors méfie toi.
-Qu'est ce que t'en sais?
-T'a eu combien de gars toi stp?
-Aucun
-Bah voilà encore pire rentre pas dans ses delires.
-Justement c'est la seule fille avec qui j'ai les mêmes délires dans ce lycée, on s'entends bien pour l'instant et je sais comment vous êtes les gars, vous kiffez dire d'une fille que c'est une pute dès qu'une rumeur passe sans chercher à savoir si c'est vrai ou pas
-Non m..
-Écoute, moi j'ai jamais eu personne dans ma vie et pourtant on m'a créé je ne sais combien de réputation et je sais même pas comment ni d'où elles sont sorties donc je crois plus à tout ça..
-J'suis pas un gars qui tayeh ou créé des réputations pour rien Nayra..
-Donc quand ya heja(qlq chose) t'en crée une?
-J'ai pas dis ça.
-Toi et elle vous êtes les seules avec qui je m'entends bien pour l'instant alors stp viens on parle plus d'elle, je sais ce que je fais t'inquiète pas.
-Ok oubli ce que j'ai dis.
-*je soupire*
-C'est bien que t'ai jamais eu personne, j'aurais pas pensé.
-Pourquoi?
-bah t'es pas moche, tu te maquille etc..
-mdr t'a du mal avec les compliments toi, et c'est par choix, tu peux être féminine sans pour autant vouloir attiré des gars ou te poser avec.
(Sa remarque me déçois encore, et ça confirme le fait qu'il parle pour rien concernant Sarah parce que si juste se maquiller c'est aguicher tu m'étonne qu'il voit Sarah comme une pute)
-Ouais c'est vrai mais je voulais dire que tu prends beaucoup soin de toi pour une fille qui s'en fou des gars.
-Hein?
-Non mais c'est bien je veux juste dire que
-On est à ton arrêt, À demain.
-Ouais salam à demain."Je pensais qu'il était pas comme les autres gars du lycée mais je me suis peut être trompé au finale.
J'aime pas sa vision des choses et si y'a bien une choses que je déteste salir les gens gratuitement.
Il m'a mit les nerfs du coup et j'suis grave déçu parce que j'appréciais tout chez lui avant cette discussion.
Du coup je décide d'envoyer un msg snap à Mehdi.
"Salam Mehdi, ct pour te dire que c'est Ok pour la soirée tkt"
Je sais pas si j'ai bien fais mais je m'en foutais parce que je voulais montrer à Elias que ce qu'il m'a dit c'est rentré dans une oreille et sorti aussitôt par l'autre.
Du coup je rentre, je mange et je joue un peu avec Wassim.
Comme d'habitude (je vais pas vous le répéter à chaque fois parce que je crois que vous avez compris mdr) je rattrape mes prières, je fais ma douche etc.
Ensuite je fais un exo de math et une recherche qu'on a eu comme devoir.
Enfin je me pose dans mon lit.
Mehdi m'a répondu:
"OK ma belle, si tu peux apporté quelque chose à boire.."
Moi:
"Euh d'accord et t'habite où?"
Mehdi:
"Sarah sait ou c'est, rejoins la au pire et sois là pour 20h"
Moi:
"D'accord mercii"
Mehdi:
"Waw que c'est bon de t'entendre dire merci"
Moi:
"Mdr je le dis peu pour que les fois ou je le dis sois plus appréciable."
Mehdi:
"Mdr Allez va dormir t'avais l'air ko ajd, bonne nuit ptite folle"Je souri en lisant le message et je pose mon tel.
Je m'endors aussi tellement j'étais fatigué.
Le lendemain..************************
Bonne lecture! J'espère que ça vous plaît 💝
VOUS LISEZ
Fréquentation Dangereuse
General FictionDans cette histoire vous verrez le parcours d'une jeune fille naïve qui va tomber entre de mauvaises mains et découvrir à quel point elle aurait pu détruire sa vie...