C'est un secret.

23 3 4
                                    

La sonnerie retentit. Cela faisait 3h que le prof nous parlais du déroulement de l'année en cour de musique. J'ai cru que tout le monde allait s'endormir.
Bref il est temps d'aller manger. Taehyung me lança un regard signifiant "oublie pas tu manges avec nous." Je n'ai aucune envie d'y aller mais je n'ai pas non plus envie de rester seule... J'ai seulement peur. Après tout je ne les connais pas.

Enfin, je sors de cette salle et me dirige vers mon casier pour y balancer mon pull au fond. Je vous l'avais dit ! Une brise d'air frais venant des escaliers dont les portes n'étaient pas fermées vint caresser ma peau qui elle était chaude, et jouer dans mes cheveux. Ah~ ça fait du bien après être resté pendant des heures dans une chaleur incroyable.

Il est temps pour moi d'aller au self rejoindre taehyung et ses amis.
Me voyant arriver il se précipita vers moi.

-T'en a mis du temps ! T'étais aux pipiroom ?

Gênant.

-Non j'étais à mon casier.

Alors que j'échangeais ces quelques mots avec Taehyung un garçon, sûrement un de ses amis nous interpella.

-Hey ! Bah alors Tae Tae tu nous présente pas cette jolie demoiselle ?

-Ah euh...si si ! Bon ben alors Sarang - Namjoon / Namjoon - Sarang.

- Enchanté. Tu peux m'appeler RM.

- ok...

Taehyung repris la parole.

- Bon alors les cheveux rose la bas c'est jimin, celui qui a la tête verte comme un Schtroumpfs périmé c'est suga. Celui qui est en train d'engloutir son plateau c'est jin et enfin celui qui a toujours ce sourire aux lèvres c'est j-hope. Les gars je vous présente Sarang.

- J'ai pas la tête couleur Schtroumpfs périmé !!

- Bien-sûr que si ! Riposte Taehyung

- *tous en chœur* heureux de te rencontrer Sarang.

-Euh...oui...oui oui moi...moi aussi...

Je sentais mes joues rougir, je ne suis pas habituée à parler avec autant de garçon et encore moins manger avec.
Malheureusement Jimin le remarqua très vite...

-bah alors ? Pourquoi tu rougis ? Laisse moi deviner, t'a pas l'habitude d'être confronté à autant de mec ?

- Co- comment tu sais ??

- Intuition. Viens t'asseoir je vais pas te manger.

Cette phrase me fis furieusement penser à cet événement dont je ne veux pas me souvenir... Je me perdis dans mes pensées, me remémorant malgré moi cet événement.

-Sarang ? Sarang !

Je reviens à moi. Cette fois ci c'était jin qui m'appelait.

-uhm...oui désolé...

-Ca va ? Tu es blanche et tu tremble...

Je ne m'en étais même pas aperçu.

-O-oui...je vais bien...j'ai juste besoin d'air excusez moi.

Je parti, laissant ces 7 garçon ainsi que mon plateau. Il me faut de l'air. Je cour donc vers la porte qui donnait accès à la cour. Je me réfugie dans un coin de celle ci, un coin abandonné ou personne n'est sensé aller. Un petit banc en pierre s'y trouve il donne vue sur un petit jardin sauvage composé de rose d'un rouge Intense avec des Calas. Il y a aussi une petite marre. Le lierre s'incrustant dans ce panorama, s'entortille autour des rose et crée un peu plus loin comme un mur séparant la cour de ce petit coin tranquille.

Je suis resté là jusqu'à la sonnerie qui indiquait la reprise des cours. Pensant une nouvelle fois à cet événement qui s'est déroulé dans le passé, me détruisant.

J'ai à peine eu le temps de franchir le pas de la porte de la salle de maths qu'un Taehyung sauvage me sauta dessus.

- T'étais où ?! On t'a cherché partout, je m'inquiétais. Et les gars aussi d'ailleurs...

- Dans un coin de la cour tranquille.

- Mais on a fait tous les recoins de la cour !

- Il est caché

- ....Tu me le montrera un jour ?

- non. C'est mon secret.

- Ok...mais pourquoi t'es parti comme ça au self ?

- J'étais pas dans mon assiette...ce que m'a dit jimin m'a rappelé un mauvais souvenir...

- Ah...je suis désolé.... Tu veux bien me raconter pourquoi ce souvenir t'a mis dans un état pareil ?

- Secret aussi.

- Ça en fait beaucoup des secret quand même...

- Je me suis promis de rien dire à ce sujet. Et on est même pas amis alors pourquoi je te le raconterai ?

- S'il te plaît arrête ... J'aimerais justement être ton ami.

Il me prit dans ses bras et à ce moment là, ne sachant pas comment cela se faisait, je me mis à pleurer dans ses bras, resserrant mon étreinte sur lui à chaque larme que je libérais.
Je me sentais en sécurité dans ses bras. Il m'apaisait.

Cependant le prof rentra dans la salle de classe, je me défis de Taehyung et alla prévenir l'enseignant que j'allai à l'infirmerie. Une fois cela fait je sorti de la classe mais sans pour autant me diriger vers l'infirmerie. Oui oui, j'allais encore dans mon coin de cour secret.

Je n'eus pas le temps de m'asseoir sur le joli petit banc sur lequel je me réfugie chaques jours, que je senti une main sur mon épaule....
Qui cela pouvait bien être ? Qui avait découvert cet endroit ?


----------------------A Suivre------------------------

Bon alors je ne suis pas du tout contente de ce chapitre enfait... Mais bon j'étais obligé de passer par là pour pouvoir amener l'histoire au chapitre suivant.
Rendez vous dans très peu de temps pour la suite !

Fais Moi Confiance [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant