Salut ! Alors je vais pas y aller par 4 chemins, moi c'est sarang. Je suis du genre à sourire tout le temps, du moment où je connais la personne avec qui je parle, sinon je suis froide. Avant je souriais même aux inconnu mais un évènement dans ma vie à changé cette habitude. J'ai 17 ans et je vais rentrer en première.
Enfin bref ! Aujourd'hui c'est la rentrée.Le réveil sonne. Il peut pas se la fermer lui ?! J'étais en plein dans un rêve génial....j'me baignait dans une piscine de chocolat avec les Bisounours.
Passons, je me lève, file dans ma salle de bain me doucher et me maquiller légèrement. J'enfile mon uniforme et cours me regarder dans le miroir. Uhmmm.... Et si j'arrangeais cet uniforme à mon goût...? Je raccourci de quelques centimètres la jupe histoire qu'elle atterrisse un peu au dessus de mes genoux. Il ne faut pas que ça fasse pupute aussi. Le haut maintenant, je décida de porter le foulard dans mes cheveux façon serre tête (comprendra qui pourra) plutôt qu'autour du cou. Quant au pull que je devais porter par dessus la chemise je décida de simplement le poser sur mes épaules sachant pertinemment qu'il finira en boule dans mon casier avant la fin de la journée.Je descends prendre une pomme et en route pour le lycée, ce serait quand même embêtant de se faire remarquer dès le premier jour. J'ai horreur de me faire remarquer.
ELLIPSE TRAJET
Il est 7:50, les cours commencent dans 10min. Je décide de monter dans ma salle. Comment je connais ma classe ? On nous a tout donné durant les vacances. Malheureusement je ne suis pas avec ma meilleure amie pour aujourd'hui du moins parce qu'elle ne commence les cours que demain car elle doit rentrer de son voyage au Brésil qu'aujourd'hui.
Je commence avec chant. Une des seules matière qui m'intéresse. En attendant le début du cours je décide de jouer sur mon téléphone. Mais quelqu'un rentra dans la salle, je ne lui prêta pas attention jusqu'à ce qu'il s'adressa à moi.-Salut, tu attends le cour de chant ?
-*toujours sur mon tel* non non, en fait j'ai croisé le père Noël et il m'a dit de venir ici pour rencontrer les lapins crétins. Apparemment je viens d'en trouver un.
-je vois...
-....
- enchanté moi c'est jungkook !
- sarang.
- Sarang ? C'est mignon ^^
-*lève la tête de son portable, regard noir* Ce. N'est. Pas. Mignon.
-moi je trouve que si ^^
-....bon le casse noisette c'est pas que je t'aime pas mais j'ai pas envie de me taper la causette avec toi donc si tu pouvais arrêter de me parler.
-ok.... Toi tu t'entendrais super bien avec suga...
- c'est quoi que tu comprends pas dans ma phrase ? Ta gueule, c'est plus clair comme ça ? J'en ai rien à taper de ton sucre alors maintenant tu va poser ton popotin sur une chaise LOIN de moi et tu va plus me parler piger ?!
- ce serait même ton meilleur ami, sûr !
Je sens qu'il va me faire chier toute l'année celui là...
La cloche sonna et la classe se remplie. Le prof entra et se présenta. Première bonne nouvelle : mon prof de musique est mon prof principal.
Il nous distribua le chant par lequel nous allons commencer. C'était "someone like you" de Adèle, pas trop mal.Soudain au bout d'un quart d'heure de cour une furie fit son apparition. Je sursauta presque tellement que cet élève était arrivé violemment ...^^'
- Kim taehyung.... Vous ne m'avez pas manqué depuis l'année dernière. Encore en retard à ce que je vois. Dit le prof, blasé.
-Moi je vous aimeuhhhh *aegyo* Répliqua le jeune homme.
VOUS LISEZ
Fais Moi Confiance [BTS]
Storie d'amoreMoi c'est Sarang, j'ai 17 ans. Je suis charmante avec ceux que je connais, mais pas avec les inconnus. Avant ce n'était pas comme ça. Je garde un secret pour moi, seule ma meilleure amie est au courant, à l'époque c'est elle qui m'a aidé. Jamais je...