trouvé

17 1 0
                                    

Ce parfum.... c'était le même que-... Taehyung ?! Bien sûr, j'aurai du m'en douter...
Je me retourne vers lui.

- Tu m'a suivi ??

- Bah je vais pas laisser une si jolie fille pleurer dans son coin. D'autant plus si c'est mon amie.

- Tae...on est pas amis...

- Alors pourquoi tu m'appelles "Tae" ?

Il marque un point.

-Bon aller raconte moi !

-Te raconter quoi ?

- Qu'est ce qui t'arrive ? Tout à l'heure t'a pleuré dans mes bras et au self tu à agis vraiment bizarrement...

- Je t'ai dis que j'avais pas envie d'en parler Tae...

- Oui mais moi je t'ai dis que je voulais pas te voir triste.

S'il vous plaît ! Quelqu'un, aidez moi !! Cet enfant est vraiment têtu.

- C'est juste que ce que m'a dit Jimin au self m'a rappelé un mauvais souvenir. Je peux pas t'en dire plus.

- Eh bah voilà ! Tu vois quand tu veux ! Bon, je vais pas te forcer si tu veux pas m'en dire plus pour l'instant. Aller viens on va avec les autres.

- Merci... Attends tu va où ?? Ça va sonner !!

- Espèce de cruche, le prof de maths n'est pas là pendant un mois ! T'écoute vraiment rien en cour toi !

- C'est qui que tu traite de cruche là ?? Et désolé mais un certain idiot du nom de Kim Taehyung n'a pas arrêté de me parler ! Et arrête de sourire comme ça !

- Eh !! T'es pas gentille, j'vais le dire à Jin eomma ! Et puis je souri parce que t'es encore plus belle quand tu es heureuse.

Q- quoi...? Je sens le rouge me monter aux joues. Comment fait-il ? Me faire passer par tout les états psychologiques possible et imaginables qu'il existe, comment il réussit à faire ça ? Y'a même pas deux minutes je pleurais et là il a réussi à me faire rire, et même m'embarasser !
Cet homme n'est pas humain.

- Bon tu viens ou tu reste dormir là ? On va chez nous vu que cet aprèm on avait que 2h de maths.

-O-ouais...ouais j'arrive.

Je ne sais absolument pas si c'est un bonne idée.

Fais Moi Confiance [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant