Incompréhensible

14 1 0
                                    

Je suis donc Taehyung jusqu'à arriver devant les 6 autres jeunes hommes. Quand Jimin me vit il courut vers moi l'air inquiet.

- Y/N !! J'ai eu super peur pourquoi t'es partis comme ça au self ?? Refais plus jamais ça ! Tu veux ma mort ou quoi ?

-Eh du calme Jiminie ! Je vais bien, merci. Et si ça peut te rassurer c'est promis je partirais plus comme ça.

Il soupira, visiblement soulagé de me voir en forme et d'avoir entendu ma  promesse.

-Tant mieux alors !

Après un court instant il me demanda

-Mais dis-moi, c'est pas à cause de moi que t'as réagis comme ça au moins, hein ?

Alors... Indirectement, c'est un peu à cause de toi mais bon...

-Non ne t'inquiètes pas Jiminie, c'est juste que ce que tu m'a dis à fait ressurgir de mauvais souvenirs.

-Oh ! Je suis désolé de t'avoir blessée  !

Sans que je m'y attende, un espèce de vieux dinosaure répondant au nom de Taehyung -et à à peu près tous les autres noms-  se jetta limite sur moi

- ALORS COMME CA MOI FAUT QUE JE SOIS PRESQUE A GENOUX POUR QUE TU TE CONFIE ET LUI TU LUI DIS COMME CA SANS PRESSION ??

-Alors déjà le Fluffy il va se calmer et arrêter de me péter les tympans. Et puis je me confie à qui je veux et si je veux.

-Puisque c'est ça je mangerai ta par de glace !

Alors ça c'est vraiment pas juste mais je préfère me taire sachant très bien que si je réplique ça va partir en débat puéril.

Au loin Namjoon nous appelait pour pour peut être enfin  pouvoir aller chez notre bien aimé boule de Fluff.

...Je sais pas quel genre de pouvoir il a mais je sais que lui donner déjà un surnom au bout de quelques heures alors que ce matin encore je le détestais c'est pas humain.

Enfin, nous sommes enfin arrivé devant ce qui ressemble plus à une villa qu'à une maison, mais c'est bel et bien chez Taehyung que nous nous trouvons tous.

Je ne peut pas m'empêcher de le taquiner, après tout c'est juste une petite vengeance...

-Dis moi Tae, quand tu m'a parlé de ta maison, t'es sûr que tu voulais pas dire villa ?

-Ah, oui, peut-être...

Je vous jure cet enfant est désespérant.

-Bon les gars, et le truc bizarre affalé dans mon canapé, ça vous dit un ni oui ni non ?

....Là de suite j'ai pas de répartie, mais je vous jure qu'un jour je me vengerai. Ceci dit, pour la première fois de la journée il a eu une bonne idée.

-Oui moi je suis partante !

-HAHA !!! T'A PERDU !!!!

Pourquoi il se met à danser de cette manière plus que bizarre ?

Je me retourne pour questionner les garçons du regard, Jin semble avoir vu mon incompréhension.

-Tu a répondu "oui"....

-Hein ? Mais ça a même pas commencé !

-Je sais...Mais n'oublie pas qu'on parle de Tae là !

Et c'est sur ces mots qu'on par en fou rire. Sur ce coup il a pas tort. Au bout de quelques minutes Jimin réussi à calmer Taehyung.

-Bon Tae, tu veux commencer ?

-Uhm...uhm... C'est un piège n'est-ce pas ? je suis sûr que tu croyais que j'allais répondre par le mot qui signifie l'inverse de l'autre mot qui est interdit de prononcer  ! Mais je vais juste te répondre que je suis ok pour commencer mon général ! (même moi j'me suis perdu, j'ai mis 10min a écrire ça)

-Suga ... Tu veux pas le frapper pour moi steuplaît ?

-Nan la flemme Jimin, je préfère dormir pour avoir une belle tête de swagger.

~~~~~~~~

Pendant une bonne partie de la soirée on a joué a ce jeu et rigolé, après on a commandé des pizzas, et actuellement je suis entre un Taehyung sauvage et un lapin non apprivoisé qui s'appelle Jungkook en train de regarder un drama à l'eau de rose évidement choisit par Jin. J'avoue que je m'endors un peu... J'entends Taehyung me chuchoter une phrase d'une voix à peine audible dû au son de la télé.

-Reste dormir ici, tu t'endors et il est tard. En plus les gars restent aussi.

J'avoue que c'est tentant car là de suite je suis bien en leurs compagnie, mais y'a un petit problème.

-Oui... Mais vue que les gars restent, je dors où moi ? Et j'ai pas de pyjama.

-Je te passerai des affaires, et tu dormira avec moi.

-Uh...avec toi ?

-Dans la même chambre si tu préfères.

-Ah ok. Bon bah du coup moi je monte il est tard.

-Je monte aussi.

On monte donc tous les deux dans sa chambre et comme prévu il me passe un t-shirt assez long en guise de pyjama. Je suis couché au chaud bien enroulé dans la couette, et lui en bas du lit sur un matelas.  Mais ça ne dure pas longtemps puisque 5 minutes après avoir éteins la lumière je sent son corps chaud contre le mien, son souffle venant s'écraser dans mon cou. Inutile de dire que cette situation est extrêmement embarrassante.

-T-t' avais dis que tu dormais sur le matelas...

Heureusement que la chambre est dans le noir complet  car au sinon il pourrait se demander si j'ai pas attrapé un coup de soleil tellement je suis rouge.

-Si...mais j'avais froid et.....je voulais être contre toi...

WAIIIIIT !! Il a dit quoi là ??? Et en plus de ça, il me dit ça et il s'endort juste après en me laissant dans l'incompréhension !! A cette allure là mon cerveau -et surement mon cœur- ne va pas rester longtemps en bon état...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fais Moi Confiance [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant