/!\IMPORTANT POUR L'HISTOIRE/!\

3.7K 98 15
                                    


Pour commencer et que vous ne soyez pas trop perdu, je dois vous expliquer quelques trucs sur cette fanfic.
Comme lu dans le titre c'est du Clexa ! (meilleur couple de the100 s'il vous plaît !)
Et j'ai décidé de tester de le mélanger avec une histoire basée entre des loups-garous, des sorcières et des humains.

Je m'explique maintenant sur la hiérarchie et d'autres informations de ces trois "classes".

Les loups-garous !
- Tout d'abord leur hiérarchie :
Les alphas : chef de meute, c'est le plus respecté (avec sa compagne si il/elle en a un/une) et c'est lui qui donne les ordres -> yeux bleu.
Les bêtas : ce sont les autres membres de la meute, ils sont au service des alphas mais peuvent prétendre prendre leur place avec un combat ou quand l'alpha est tué -> yeux vert.
Les omégas : quand un loup-garou devient oméga c'est qu'il s'est fait exclure de sa meute. Il peut soit vivre seul de son côté, soit se faire recruter par un alpha ou encore il peut tuer ce dernier et il deviendra le chef incontestable de la meute -> yeux jaune.
- Voilà pour la hiérarchie. Maintenant renseignements : quand un Loup-garou dit qu'il est épris d'une personne, c'est qu'il en sera amoureux à vie. Il ne tombe qu'une fois épris et cette union est scellée par l'accouplement (enfant ou pas).
Certaines meutes de loups-garous ont des styles bien différents de vie.

Les sorcières !
- Leur hiérarchie :
Il existe 3 catégories de sorcières.
La sorcière blanche : c'est elle qui dirige l'ensemble de la communauté des sorcières partout dans le monde. Ses ordres sont absolus. Elle est choisie lors d'un concours de magie où l'âme dite la plus pure l'emporte.
Les sorcières : cette catégorie regroupe toutes les autres sorcières. Elles font leur vie et obéissent aux ordres.
Les sorcières noires : elles ont été bannies de leur communauté car leur cœur a été jugé trop sombre. Elles veulent renverser le pouvoir et devenir seul maître de ce monde.
- Maintenant renseignements : ce n'est bien sûr que des femmes qui sont des sorcières. L'enfant d'un Homme et d'une sorcière donnera obligatoirement une sorcière si l'enfant est une fille. Les sorcières détestent les loups-garous en général, ce qui n'est pas forcément le cas dans le sens inverse.

Les humains !
Tout est à l'identique de notre vie actuelle : la technologie, les présidentielles, la vie en général, ...
Ils ignorent donc l'existence même de toutes autres formes de vie à par eux.

Il faut imaginer que tous les personnages de la série sont vivant ! (sinon je pourrais pas faire mon Clexa)

L'histoire est donc centrée sur Lexa WOODS et ses amis à travers différents événements et conquêtes.

Mordue (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant