1. Lexa

3.5K 120 55
                                    


Comme à mon habitude je rentre à mon appartement d'une balade nocturne avec mes amis. "Amis" est un terme plutôt incorrect puisqu'il s'agit de ma meute, ma famille depuis plus de 12 ans. Elle est constituée de : Lincoln mon frère de cœur, Indra la doyenne une femme de bon conseils, Anya une amie que j'adore mais qui a des propos plutôt douteux quant à ma place d'alpha et enfin Murphy le petit dernier de la meute, c'était un oméga affamé quand je l'ai trouvé proche de la ville.
Ce sont tous des bêtas respectables et surtout végétariens. Je m'explique, nous ne mangeons pas de viandes fraîchement chassées juste celle qui arrive dans notre assiette achetée au supermarché avant.
C'est mon mode de vie depuis que je me suis fait chasser de mon village pour avoir proposé l'idée. Lincoln est venu avec moi et j'ai réussi à négocier pour qu'officiellement seul moi soit bannie. Une fois devenu des omégas il nous fallait déterminer l'alpha comme nos hormones se mélangeaient créant des pulsions meurtrières envers l'un comme l'autre. Il m'a attaqué sournoisement pendant la nuit dans sa forme de loup, 1 m 60 au garrot gris une très belle bête, mais j'ai riposté s'entend l'attaque venir et ai largement triomphé. Il s'est couché et depuis il m'obéit fidèlement.

Je marche jusqu'à mon appartement quand je sens une odeur assez désagréable très proche me monter aux narines.

- Il faut vraiment que je lave ces fringues, pense-je tout haut.

J'ouvre la porte de l'appartement et la referme une fois rentrer. J'enlève mes affaires pour rester en brassière et boxer. J'avance sans aucun problème dans le noir de la pièce pour trouver le frigo. J'ouvre la porte assez violemment sans faire exprès et les bouteilles claquent entre elles.

- Humm... dit-une voix féminine vers le canapé.

Je me retourne et vois la tête de ma colocataire dépasser du canapé. Je bois, repose la bouteille dans le frigo et m'approche d'elle.

- Pourquoi tu t'obstines à vouloir attendre que je rentre Clarke, dis-je en m'appuyant sur le canapé.

- Parce que je ne suis pas rassurée quand tu n'es pas à la maison.. dit-elle les yeux encore dans le pâté.

J'allume une petite lampe sur une table basse et m'assois sur le canapé.

- Lexa ! Dit-elle en rallant. Je t'ai dit quoi !?

- Pff.. soupire-je.

- Aller à la douche Wood ! J'ai pas envie que ta puanteur se repende à travers tout l'appartement !

- Oui madame..

- Heureusement qu'il a pas plus sinon tu sentirais encore le chien mouillé, ajoute-t-elle en se levant pour récupérer mes affaires.

Je m'approche discrètement derrière elle et la porte.

- Lâche-moi la montagne de muscle ! Dit-elle en riant.

J'avance jusque dans notre chambre et la jette quand même délicatement sur le lit.

- Brute ! Dit-elle en me regardant de ses yeux bleu océan et de rigoler en même temps.

- T'as loupé l'heure où les princesses se couche dit donc cendrillon.

- Arrête de m'appeler comme ça j'ai grandis ! Dit-elle en affichant une moue boudeuse.

C'est vrai qu'elle a bien grandit. Je connais Clark depuis le lycée donc bientôt 7 ans. Elle est devenue une femme magnifique, j'ai extrêmement de mal à réguler mes pulsions sexuelles à son égard. Mais il n'y a pas que ça.. Sans que je m'en rende vraiment compte je me suis épris de cette femme. Quand je l'ai annoncé à ma meute, seul Lincoln a réellement bien réagi. En même temps je l'aime maintenant à vie alors qu'elle ne me regarde pas. Indra m'avait passé un sacré savon il y a 3 ans (juste avant qu'on emménage ensemble Clarke et moi). Pour l'instant mon statut de meilleure amie me suffit malgré que tout mon être la réclame. Les soirs de pleine lune, moment où tous nos sens, aptitudes et envies sont décuplées, j'ai comme l'impression qu'elle se doute de quelque chose comme elle me laisse souvent seule.

Mordue (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant