2. Clarke

2.3K 112 27
                                    


Je me réveille avec une douleur à la tête. Quand je reprends enfin mes esprits, j'inspecte la pièce. La porte-fenêtre n'a rien, la lampe est à sa place mais Lexa n'est pas là. J'allume les lumières et parcours l'appartement en espérant croiser ses délicieux yeux verts. Personne, il est vide. Je m'assois sur le canapé et commence à pleurer à chaudes larmes. Mais qu'est-ce que faisait des sorcières ici et pourquoi elles ont enlevé Lexa et pas moi !?...
Pourquoi moi ? Ma mère m'a expliqué : je suis la progéniture d'un loup-garou et d'une sorcière. D'après plusieurs personnes, je suis la personne qui pourrait arrêter la guerre entre les 2 espèces. Mais elle a tout fait pour me cacher : sort de dissimulation, odeur d'Homme, ... j'ai pourtant tout les avantages de chaque espèce : sens décuplée, intelligence, détermination et je peux même utiliser la magie.
Oui je sais que Lexa est un loup-garou, oui je suis éprise d'elle et oui personne ne sait qui je suis !

Je pleure, un manque énorme commence à se faire dans ma poitrine. Je n'arrive même plus à réfléchir pourtant je dois faire quelque chose. Lexa n'est plus là et ça ne passera pas inaperçu, surtout auprès des siens.
Je vais donc chercher son téléphone et ouvre l'application Messenger. Je sais qu'ils ont un groupe ensemble pour annoncer les sorties ou autre. J'envoie donc un message.

[Heda] Tous devants chez moi à 10 heure.

J'éteins ensuite le téléphone pour ne pas voir leur réaction.
Je décide ensuite d'essayer de dormir les 4 heures avant que je me lève.

Le réveil sonne. Je l'éteins et vais me préparer.
Je finis par sortir de l'immeuble à 9 heure 40 et m'assois sur les escaliers.
J'appréhende beaucoup le face-à-face avec eux et comment ils vont apprendre la nouvelle. Je me dois de tout leur dire, même ce que ma mère à essayer de cacher.
Ils arrivent enfin tous vers 10 heure 05, ils ont dû continuer la fête une fois que nous étions partis.

- Clarke ? Dit Lincoln en venant un peu plus rapidement vers moi que les autres, Lexa n'est pas avec toi ?

- Je dois en parler une fois que j'aurais l'attention de tout le monde.

Il se recule et dit aux autres de se taire. Ils se mettent tous devant moi et je prends alors la parole.

- Bonjour tout le monde... commençais-je pas très sûr de moi. On va aller dans la forêt, vous pouvez me suivre ?

Personne n'ose parler, ils se contentent de me suivre méfiant quand même.
On s'enfonce encore et encore dans la forêt et plus on marche et plus j'ai envie de rigoler et de leur dévoiler mon secret. Tout d'un coup je me met à courir. Surpris, ils me suivent en courant eux aussi. Je commence à courir à une vitesse inhumaine mais sans trop abuser pour pas qu'ils ne le découvrent tout de suite. On arrive vers leur campement de pleine lune, c'est à ce moment là que je décide de me transformer. Je m'arrête avant l'eau puis me retourne.

- L'alpha blanc de la dernière fois ! Dit Murphy en s'arrêtant à quelques mètres de moi.

- Clark mais c'est quoi ce délire !? Affirme Anya en râlant.

- Alors comme ça Lexa avait raison.. affirme Indra.

- D'accord, mais ça ne veut pas dire où est Lexa, comment Lincoln.

Je retrouve ma forme humaine et joue nerveusement avec mes mains.

- Cette nuit on s'est fait attaquer. Et deux sorcières l'on enlevé.

- Quoi ! Dit Octavia.

- Je ne sais pas pourquoi elles ont pris Lexa et pas moi mais je sais où elles sont..

- Attendez tout le monde, commence Indra, comment se fait-il qu'on ne ressente pas le manque d'alpha ?

Je baisse la tête et rougis légèrement. Ils se regardent entre eux mais une personne ne m'a pas lâché du regard.

Mordue (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant