5. Lexa

2.4K 109 25
                                    


- Laisse moi tranquille Linc' je n'en veux pas !

- Jamais ! Pas temps que tu ne l'as pas bu !

- L'amour n'existe pas !

- Bien sûr que ci ! Et tu le vivais pleinement avant que tu ailles voir la Nona !

- Ce n'est pas vrai... affirmais-je en me calmant.

- Fait moi confiance Lex' jamais je ne te mentirais tu sais que je ne peux pas..

Je ne sais pas quoi faire. Je sens qu'une force au fond de moi se bat pour que je boive le breuvage et ma conscience me dit de ne pas le faire. Je me rassois dans le canapé comme je m'étais levé pour repousser Lincoln et prends ma tête dans mes mains.

- J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose Linc'... je sais que je fais mal à Clarke mais c'est plus fort que moi et je ne sais pas pourquoi !...

- Lex'... dit ce dernier en s'asseyant à côté de moi pour m'enlacer, tu dois me faire confiance, on a pas besoin que tu sois la plus forte du monde seule... tout le monde préfère quand tu souris et que tu es de bonne humeur. Une meute s'est fait pour s'entraider et combattre ensemble, personne n'a besoin que tu sois seul à tout affronter.

Je doute mais il a raison. Mon geste prouve à quel point j'ai été stupide. Je n'ai pas fait confiance à ma famille alors qu'elle est la juste devant mes yeux.
Il me regarde et me tend la fiole. J'hésite encore avant de la prendre en main.

- S'il te plaît Lex' croit en moi, en nous tous..

J'ouvre le flacon avant de le boire d'une traite. Je m'immobilise un instant. Lincoln me regarde avec de grands yeux l'aire inquiet. Un flot de sentiments tous aussi indescriptibles que les autres me traversent et les larmes descendent toutes seules de mes yeux comme la pluie qui commence à tomber dehors. Clarke. J'ai tellement foiré ! Je me lève et cour hors de l'appartement en suivant l'odeur de ma chère et tendre. Les gouttes de pluie qui dévalent sur mon visage se mêlent rapidement avec mes larmes.
Je crois reconnaître le chemin de la maison des Blake. Je suis tellement pressée que je manque à plusieurs reprises de me faire écraser. Une fois arrivé chez les Blake je suis complètement trempée et désespérée à la simple idée que Clarke ne puisse pas me vouloir me voir. J'espère affreusement que quelqu'un me laissera rentrer... Je sonne à leur maison, une fois puis deux avant d'entendre une voix qui est celle de Bellamy.


- Part Lexa, Clarke ne veut pas te voir...

- Bell' je suis de nouveau moi j'ai bu ce qu'elle m'a apporté je suis venue pour m'excuser, dis-je de ma voix faiblarde et tremblante.

- Je ne suis pas au courant de tout mais ma sœur m'a dit de ne surtout pas te laisser rentrer.. désolé Heda.

Et j'entends des pas qui s'éloignent de moi. Je pleure encore à chaude larme alors que la pluie continue de glisser à travers mon simple tee-shirt noir. Mais je ne me laisse pas abattre pour autant alors je décide de grimper sur le toi pour accéder à une des chambres. La fenêtre est ouverte pour mon plus grand bonheur. Je rentre donc et me dépêche de rejoindre l'odeur de Clarke comme je sais que je vais vite être repéré par Bell' vu l'odeur de chien mouillé qui empeste de moi. Ce dernier et d'ailleurs juste derrière moi quand je pousse la porte de la chambre de sa sœur en tombant au sol et que les deux personnes présentes à l'intérieur se lève instinctivement. Je remarque que Clarke est entouré d'un plaide les yeux encore rouge et que O' se trouve derrière elle.

- Clarke.. Je..

- Elle a dit qu'elle ne voulait pas te voir Lexa ! Me coupe Octavia alors que j'étais encore au sol.

Mordue (Clexa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant