Mon réveil sonne. Je papillonne des yeux à cause de la lumière du salon. Hein ?! Oh oui c'est vrai on n'a pas réussi à atteindre la chambre avant de se sauter dessus. Elle est en dessous de moi, on n'a pas bougé d'un poil.- Tu vas éteindre ce réveil avant qu'il apprenne à voler ?
Sa voix du matin me fait craquer mais j'exécute quand même son ordre, je tiens à mon téléphone. J'essaye de m'éloigner pour aller me laver mais Lexa me tire contre elle en grognant.
- Mon cœur faut que je me prépare, Raven vient me chercher ce matin.
- Mais... ! Tu veux vraiment prendre la voiture ?
- Je suis immunisée je te rappelle.
- Tu vas m'abandonner, râle-t-elle de façon enfantine.
- Vraiment Lex', on a toute la vie devant nous maintenant qu'on est ensemble.
- Et personne ne nous séparera.
- Personne, répète-je en souriant.
Je l'embrasse et elle me laisse enfin partir. Ma toilette et mon petit-déjeuner pris, je lui dis convenablement à tout de suite et elle me laisse enfin rejoindre Raven.
- Enfin ! Ta Lexa va devoir apprendre à te laisser tranquille les matins.
- Oh que non, je préfère comme elle est, elle est parfaite.
- Je veux pas savoir ce que vous faite c'est bon !
- J'allais pas te raconter de toute façon. Et toi sinon ?
- Comment ça moi ? s'étouffe-t-elle au feu rouge.
- Bah tu ne m'avais pas dit que tu avais quelqu'un ?
- Oh euh si mais elle s'absente assez souvent je sais pas si ça va durer...
- Je peux essayer d'aller voir cette personne non ?
-Je suis pas sûr que se soit une bonne idée...
- Pourquoi ?
- Elle se vexe assez facilement je crois qu'elle est un peu bipolaire.
- Une fille donc ?
- Oui elle est dans la classe, raah mais arrête de m'interroger.
Je ne dis rien et sort de la voiture, on est arrivée. Aucun camion militaire, rien de suspect, ça promet une bonne journée. Je regarde aux alentours, le groupe de Lexa vient juste d'arriver. Elle me regarde avant de me sourire tendrement. On va vers le groupe et elle me prend dans ses bras.
- 15 minutes sans toi c'est trop.
Je rigole à cette remarque possessive avant de l'embrasser.
- Vous pouvez pas vous lâcher 2 minutes vous maintenant, se moque Lincoln.
- Te moques pas, dit sa copine, on était pareil, encore maintenant.
On rigole tous avant de rentrer et de s'installer en classe. Nos mains liées sous la table on se taquine en essayant de suivre le cour.
Tout se passait bien. Il faisait chaud, on était heureux, rien ne pouvait nous atteindre.
Rien sauf un sort lancé par des sorcières d'Azgeda. Harper a d'abord eu très mal à la tête à en crier pour ensuite s'évanouir. Le ciel s'est ensuite obscurci et la pluie et les éclaires se sont déchaînés sur notre pauvre ville. Tout le monde a commencé à paniquer même les professeurs. Je n'ai rien trouvé d'autre que de me blottir dans les bras de Lexa qui a dit à tout le monde d'aller au sous-sol. Il a été aménagé en salle de stockage, il y a de tout et de rien mais le plus important c'est qu'il y a de l'eau et de l'électricité. Elle a ensuite missionné Octavia, Lincoln et Anya de les surveiller et de ramener tout le monde en bas. Murphy et Emori doivent aller chercher de la nourriture et prévenir Indra d'emmener le personnel avec les élèves. Harper s'est fait porter et tout le monde a écouté Lexa sans poser de questions. Bellamy a eu l'accord pour aller chercher Echo et voir si elle va bien. Lexa m'a ensuite caressé le dos avant de m'inciter à la suivre. On est sortie de l'établissement dans la pluie et le froid. Elle m'a embrassé avant d'aller aider les sorcières écroulées dans les rues et les emmener au sous-sol. À chacun de nos passages on a été regardé, jugé, beaucoup se sont demandés ce qu'ils pouvaient faire. Au bout d'un certain moment Lexa en a eu marre et a pris la parole.
VOUS LISEZ
Mordue (Clexa)
FanfictionDans un monde où la magie et les créatures surnaturelles règnent, Clarke et Lexa vont tous faire pour s'apprivoiser. /!\ Scènes osées explicites /!\ ~ Terminé ~