Des mois passèrent er je faisais toujours autant de victimes, adorais de plus en plus mom métier.
Après une mission, je décidai d'aller me faire tatouer un colosse sur le bras parce que c'était ce que j'étais devenu, un colosse. J'entrai chez le tatoueur, lui montrai mon dessin et il se mit au travail. Il tendais vers la fin quand soudain un homme entra, il était grand de taille, sombre de peau avec une musculature impressionante portant un coustume et des lunettes noires; il les retira et me lança un regard noir.
Le tatouage fini, je me levai, payai et je sortis... Arrivé dans une ruelle sombre, je sentis une présence, je me retournai et il était là, cet homme que j'avais croisé; je ne fis pas trop attention car j'étais pressé se rentrer et je continuai mon chemin.
Quelque mètres plutard, j'ai remarqué qu'il était toujours à mes trousses, m'arrêtai et le fixai; et, nous étions là dans le silence. Il n'y avait que le bruit des rats et du vent qui venait caresser nos visages.
-que veux-tu. Dis-je hargneusement
-...
Il se rapprocha et j'eus à peine le temps de prononcer une syllabe qu'il me donna un coup de poing dans le ventre puis un autre dans le visage et me bourra les cotes de poing qui me mirent à terre.
Je me relevai et lui adressai un énorme coup de poing qu'il arrêta sans trop de peine puis il enchaîna une série de poing qui me mit à terre et en sang, je saisi un bout de bois qui trenait et lui donnait un coup.
Sans doute c'était lâche de ma part d'utiliser une arme, mais c'était lui ou moi et je n'avais pas envie de ne retrouver six pieds sur terre .
Je voulus l'achever quand je sentis un énorme coup porté sur ma nuque qui me mit à terre et me rendu incoscient.
VOUS LISEZ
La Chasse est Ouverte
ActionJORGE BLANCO Junior, fils d'un célèbre chasseur de primes et neveu d'un oncle , fut promu à le devenir et à perpétuer la coutume familiale. Un jour, il découvre, âgé que de 16 ans, le corps de son père mutilé. Il suspecte son oncle qui autre fois a...