Dix jours déjà et j'étais toujours capturé par cette Madame S.
La porte de la pièce dans laquelle j'étais, s'ouvrit et laissa apparaitre une silhouette feminine. C'était elle.
-dix jours déjà, tu tiens toujours le cou???? Bel étalon?? Dit-elle avec un ton de fierté
-ce n'est pas dix jours qui vont me mettre à terre, il faut plus si tu veux te débarasser de moi
-plus???
-oui plus sale garce. J'ajoutai en lui crachant dessus
-rater. Ma soeur, c'était elle la garce, ma garce mais tu l'as butée sale chien. Elle dit de rage en me donnant une claque avec tout sa fureur
Elle fit sortir un poignard et le fit glisser le long de mon visage partant de mes yeux vers mon menton sans doute pour voir si j'aurai peur mais je ne bougeai pas même pas d'un battement de cils.
Elle déposait le poignard sur la table et sortait après avoir reçu un mistérieux message.
Quand elle s'en allait, elle laissa place à un conduit d'aération et je me dis que c'était maintenant ou jamais.
Je cherchai un moyen pour couper mes cordes, mais rien jusqu'au moment où je me souvins qu'elle avait laissé le poignard sur la table, quelle idiote cette Madame S.
Je m'approchai de la table en faisant des bonds tel un lapin. J'arrivai enfin au niveau, saisi le couteau avec ma bouche, coupai mon noeud et m'entaillai le poignet à cause de l'impressision de ma bouche . Et je me libérai enfin.
Je courus vers le conduit d'aération et m'y faufilai. J'appercus de la lumière et accélerai la cadance
J'attegnis la fin d'une tunnel.
Il y'avait encore un saut de quatre mètre qui me séparait du sol.
Je me lancais.
-p***tain de m***de. Hurlai-je
A cause de mon mauvais atterissage, je me tordis la cheville, mais je parvins quand même à prendre un taxi.
Sur le chemin, je réfléchis au visage que ferais Madame S en voyant la chaise vide et un B dessus...
Cette Madame S, elle était si charmante et je regrettai presque de m'être évadé, j'ai bien dit presque.
VOUS LISEZ
La Chasse est Ouverte
ActionJORGE BLANCO Junior, fils d'un célèbre chasseur de primes et neveu d'un oncle , fut promu à le devenir et à perpétuer la coutume familiale. Un jour, il découvre, âgé que de 16 ans, le corps de son père mutilé. Il suspecte son oncle qui autre fois a...