Enfin ma cheville se rétablie, je me rappelai de mon séjour passé chez Madame S.
Et je pris la décision de lui faire subir le même traitement mais cette fois-ci je l'enverrai si pieds sous terre car personne ne pouvait humilier un BLANCO et s'en sortir indemne.
J'essayai de me retracai le chemin que j'avais emprunter, j'avais pris la rue....
Je pris ma voiture, une belle Range Rover Evoque noire, et me rendis dans l'endroit dans lequel j'avais été prisonnier. Je portais des lunettes noires, un bonnet noir, un grand pull couvrant ma bouche.
J'arrivai sur le lieu, rangeai ma voiture dans le parking et contemplai les entrées et les sorties, les changements du personnel et la succession de garde. Et ce spectacle durant des jour, neuf jours précisement
Le dixième jour, le même manège repris; j'arrivai sur le parking, me stationnai et attendis.
Arrivé vers 15h, je la vis enfin sortir de son hôtel et entrer de sa limousine avec son garde du corps et son chauffeur. Je les poursuivis en gardant toujours un intervalle de deux voitures.
Elle s'arrêtait dans un grand hôtel sans doute pour un rendez-vous d'affaire, je fis de même en m'arrêtant à trois ou quatre mètres d'eux.
J'attendis quelque minutes après son entrée pour porter ma cagoule, mettre le silencieux sur mon flingue et observai les alentours pour voir s'il y'avait quelqu'un...mais personne. On dirait que c'était mon jour de chance.
Je descendai, fis quelque pas et me retrouvai derrière le garde posté devant la limousine.
-si tu bouges, je te bute. Dis-je en le comprimant son cou.
Il essaya de tirer son pistolet, mais j'étais trop rapide. Je lui est logé une balle dans la nuque.
- et de un, plus que le chauffeur.
J'ouvris sa portière et il eut à peine le temps d'ouvrir sa bouche que je lui plantai une balle dans la tête. Je mis les corps de deux hommes sur le siège passager, portai les habits du chauffeur puis attendais sa venue.
Des minutes passèrent, mais la voici enfin
- à l'hôtel. ordonna-t-elle sans avoir qui était au volant car j'étais caché par une vitre d'un noir intense.
J'empreintai le chemin qui menait à son hôtel, mais je dépassai volontairement son hôtel et elle ne s'en rendit compte que quelque mètres plutard sans doute trop occupée à utiliser son téléphone
-qu'est-ce que tu fais espèce de connard, tu as raté l'hôtel, tu le fais exprès ou t'es aveugle????
La colère pris possessiom de moi, je me garai sur le coté, descendis avec une séringue, ouvrit sa portière, lui injectai une bonne dose de somnifère puis je retournai à ma place.
-qu'est-ce que ça fait du bien quand elle se tait.
-quel kidnapping magnifique, mon père serait fier de moi s'il me voyait. Murmurai-je
VOUS LISEZ
La Chasse est Ouverte
ActionJORGE BLANCO Junior, fils d'un célèbre chasseur de primes et neveu d'un oncle , fut promu à le devenir et à perpétuer la coutume familiale. Un jour, il découvre, âgé que de 16 ans, le corps de son père mutilé. Il suspecte son oncle qui autre fois a...