Chapitre 5

26 1 0
                                    



Luxus, qui avait vu l'éclair de surprise dans son regard, la suivit. Il s'arrêta net lorsqu'il vit ceux qui se tenaient face à sa compagne. Il alla se poster à ses côtés alors que le reste de la guilde arrivait en courant, inquiets du départ précipité des deux mages. Makarof fut le dernier à sortir, mais les fées ressentirent bien vite sa colère.

-Ivan ! Rugit le maître. Que viens-tu faire ici ?

-Je veux Lumen Histoire, cracha le maître de Raven Tail. Alors laissez-moi passer et je vous épargnerais.

-Jamais, cria Luxus, dont les éclairs commençaient à jaillir.

-Luxus, Misaki, intervint Makarof, qui essayait de rester calme. Vous n'avez pas besoin de vous battre contre lui.

-Bien sûr que si ! Contesta Luxus. Je ne laisserai pas mon ordure de père faire de mal à ma famille !

-En rejoignant votre guilde, expliqua Misaki, j'ai fait le serment de me battre à vos côtés et de protéger ce qui vous est cher. Je suis parfaitement capable de protéger la guilde ! Que vienne à moi la barrière sacrée, capable de protéger par n'importe quelle magie, viens à moi, Bastion écarlate !

Un mur écarlate entoura la guilde. Misaki, qui ressentait à son tour la colère de Luxus, laissa sa magie prendre le dessus.

-Gardien de Graynor, apparais ! Protège-nous des forces obscures ! Incanta la chausseuse de dragon.

-On s'en va, grogna Ivan. Cette gamine est trop forte pour moi. Ce n'est pas fini, je reviendrai !

Ivan parti, Misaki fut le centre d'attention. Luxus alla vers elle pour s'assurer qu'elle n'avait subi aucun dommage, ce qui fut le cas à son plus grand soulagement. La jeune femme annula ses sorts et soupira avant de se laisser tomber dans l'herbe. Elle fit apparaître son grimoire et chercha une page particulière, avant de lancer un des sorts qu'elle venait de trouver. L'environnement abîmé par la magie redevint tel qu'il était auparavant. Quelques heures plus tard, la guilde était redevenue bruyante. Une bagarre générale venait d'éclater tandis que Misaki était au bar, discutant avec Mira, Lucy et Reby. Luxus, lui, regardait l'agitation de la guilde du premier étage, où il était seul. Misaki fut la première à rentrer, suivie de près par Luxus, et la guilde se vida petit à petit. Chez Luxus, Misaki s'affala sur le canapé, vidée. Luxus arriva quelques minutes plus tard avec de quoi manger et s'installa à côté de la mage. Ils mangèrent en silence et s'endormirent, après avoir débarrassé leurs affaires. Le lendemain, Luxus se réveilla et chercha sa compagne. Il la trouva dans la cuisine, préparant le petit déjeuner. Il sourit, cette scène lui rappelant le jour de leur rencontre. Arrivés à la guilde, le maître les convoqua dans son bureau. Il leur donna une mission de rang S à effectuer pour le conseil. Les deux mages allèrent préparer leurs affaires et partirent. Arrivés sur place, dans la ville où siégeait Phantom Lord avant d'être dissoute. Les deux mages avaient pour mission de battre un démon malin. Alors qu'ils sortaient de chez le commanditaire, la lacrima de Misaki sonna. La jeune femme répondit.

-Maman ! S'exclama la chasseuse de dragon. Ça faisait longtemps ! Papa est avec toi ?

-Évidemment ma puce, fit la voix de celui-ci, au loin. Je ne laisserai plus ta mère vous appeler sans moi !

-Vous êtes en mission ? Demanda Zera, qui avait vu la ville, bien différente de Magnolia.

-Ouais, répondit Luxus. On est à Oak Town, le vieux nous a donné une mission de rang S.

-On doit combattre un démon malin, grogna Misaki. Dites, vous ne seriez pas dans le coin ? J'ai l'impression de sentir vos magies.

-Si, fit le chasseur de dragon de l'apocalypse. On est dans le parc de la ville. Vous nous rejoignez ?

Renaissance par la FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant