Chapitre 10

13 1 1
                                    


-Pourquoi seulement Sting et Rogue ? Demanda Mavis, étonnée.

-Tu le sais bien, Mavis, soupira Misaki. La mémoire des chasseurs de dragon a été effacée, et pour le moment, seuls les dragons jumeaux l'ont retrouvée...

-Nous voilà ! S'exclama Sting, qui traînait Rogue à sa suite. Tu voulais nous voir, Misa-chan ?

-Depuis quand vous êtes aussi proches ? Demanda la mage des mots, perdue.

-Vous vous souvenez de la langue draconienne, non ? Alors lisez ce parchemin, il a les réponses que je n'ai pas pu vous apporter.

La chasseuse de dragon souffla en regardant la réaction des dragons jumeaux, qui lisaient le parchemin. En effet, leur visage passait par plusieurs émotions à la suite. Alors que les deux chasseurs de dragons, encore surpris par leur découverte, rendaient le parchemin à Misaki, celle-ci ne peut retenir un cri de surprise. En effet, la jeune femme venait de trouver l'auteur du parchemin. Elle regarda successivement les trois autres chasseurs de dragons et Lucy, avant de regarder Mavis, d'un regard qui ne plut pas à Luxus.

-Je viens de trouver qui a écrit ce parchemin, souffla la mage de rang S. C'est Anna Heartfilia.

-Heartfilia ? S'étouffa la bleue, qui venait de recracher le contenu de son verre.

L'attention de la guilde entière s'est tournée vers le bar, d'où Reby venait de crier. Les trois chasseurs de dragon et Lucy se rapprochèrent, d'une façon presque machinale que Misaki redoutait. Le maître, qui venait de sortir de son bureau, regardait le petit groupe et cherchait à comprendre la conversation. La chasseuse de dragon marmonna un tas d'insultes avant de se résigner à expliquer la vérité, avec l'accord de Mavis, qu'elle avait questionné en silence.

-J'ai entendu mon nom ? Demanda Lucy, curieuse.

-T'as bien dit Anna Heartfilia, gamine ? Demanda Gajil, un air surpris sur le visage.

-C'est bien ce que j'ai dit, Gajil, souffla Misaki. Bon, je vais éviter de tourner autour du pot et la jouer franche. Le parchemin que Reby devait traduire a été écris par Anna Heartfilia, l'ancêtre de Lucy, dans une langue très ancienne, le draconien. Il raconte l'histoire de cinq chasseurs de dragons en particulier, qui sont Sting, Rogue, Natsu, Wendy et Gajil. Les deux premiers le savent, tandis que les trois derniers ont encore le trou de mémoire qu'a provoqué le sort d'oubli jeté par Anna, par précaution.

-Attends, la coupa Makarof, ça veut dire que la présence des chasseurs de dragon n'est pas un hasard ?

-C'est ça, répondit la mage de rang S.

-Professeur Anna, souffla Wendy, comme hypnotisée.

-Raconte-nous ce que tu sais, demanda Natsu, d'une voix qui trahissait son anxiété.

-Anna Heartfilia vivait il y a quatre cent ans, lorsque les dragons étaient bien réels et vénérés, par-dessus tout. Elle était même amie avec eux. Le mage noir Zelef vivait aussi à cette époque. Cinq dragons, qui étaient pour la transmission de leur savoir à des humains, ont décidé, en accord avec les deux autres mages, de leur apprendre leur magie et de les envoyer quatre cent ans dans le futur, dans l'espoir de vaincre Acnologia, le dragon noir de l'apocalypse, grâce à la présence infiniment plus grande d'Ætherion dans l'air.

-Pourtant, s'étonna le mage sacré, personne n'est vraiment en mesure de vaincre Acnologia, si ?

-Acnologia n'est plus vraiment la priorité, exposa Misaki. Lorsque vous l'avez affronté sur l'île Tenrô, vous avez bien vu que personne n'arrivait à le blesser. Mais je vous fais remarquer que s'il avait voulu vous exterminer ce jour-là, il lui aurait suffi d'un souffle pour annihiler l'île, chose qu'il n'a pas faite. Il s'est contenté de petites attaques, comme s'il vous testait. Le plus urgent à gérer, c'est Zelef. C'est un mage noir immortel, qui a vu plusieurs civilisations naître et mourir, et je mettrai ma main à couper qu'il en veut particulièrement à Fairy Tail.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Renaissance par la FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant