La jeune mage hurla d'effroi, une main sur le cœur. Luxus se retourna à son tour mais ne vit rien.
-Misaki ? Demanda le mage de foudre. Tout va bien ?
-Il y a quatre fantômes juste devant nous... souffla la bleue. Une jeune femme blonde avec les yeux verts et une robe rose, une brune aux yeux bruns avec une robe orange. Et deux hommes, deux blonds dont un qui te ressemble... Ça voudrait dire que j'ai le pouvoir de voir les morts ? C'est flippant...
-La blonde aux yeux verts, elle a des pupilles ou pas ? Demanda Luxus, qui s'était soudainement tendu.
-Non pourquoi ? Tu la connais ? S'étonna la jeune femme.
-Maître fondateur...
-C'est la fondatrice de Fairy Tail ?
-En vérité, nous sommes quatre des cinq fondateurs de Fairy Tail, les coupa la voix de la blonde, que seule Misaki entendit.
Cette dernière se raidit et chercha un sort dans son grimoire. Une fois celui-ci incanté, Luxus put voir lui aussi les quatre fantômes.
-Je ne pensais pas que tu viendrais sur l'île, Luxus, s'étonna Mavis.
-Je suis en voyage, grogna le mage de foudre. Après que le vieux m'ait banni j'ai rencontré Misaki et on a décidé de partir en voyage un peu partout sur le continent. Je sais que j'ai foiré et que le vieux a eu raison de me bannir comme mon père, mais je veux vraiment me racheter, Mavis.
-Je comprend, répondit la fée. Enfin, puisque vous êtes là et que vous nous voyez, je vais faire les présentations. Voici Zera, ma meilleure amie. Ensuite, il y a Yuri, et Precht.
-Yuri Drear et Precht, actuellement connu sous le nom de Hadès, maître de Grimoire Heart, souffla Misaki, surprise.
-Tu les connais ? Demanda Luxus, surpris. Attends, tu as dit Drear ?
-Vu que la guilde a une centaine d'année, je dirais que Yuri est ton arrière-grand-père. Et Precht a été le second maître de Fairy Tail. Ne me demandez pas comment je sais ça, je n'en sais rien moi-même.
-Quand vous aurez terminé votre voyage, réintégrez la guilde, tous les deux, proposa Yuri. On passera voir la nouvelle génération ! Au fait, Misaki, c'est ça ? Tu pratiques quoi comme magie ?
-Je possède un grimoire, que je suis la seule à pouvoir ouvrir et lire. Il contient toute sorte de sorts, attaque, défense, soin, etc. J'ai aussi une magie plus rare dont je ne connais pas l'origine. Je suis chasseur de dragon de l'apocalypse.
Alors que Zera retenait avec difficulté un hoquet de stupeur, des bruits de combats se firent soudainement entendre un peu partout sur l'île. Le petit groupe alla se percher en hauteur et constata que les membres de la guilde, qui étaient en plein examen de rang S, se faisaient attaquer par Grimoire Heart, l'un des trois piliers de l'alliance Baram. Les deux adolescents virent le côté noir de Precht mettre à terre tous les mages, y compris le maître. Luxus, n'y tenant plus, voulut aller les aider mais se fit retenir de justesse par Misaki, qui proposa de les aider de loin, sans qu'ils ne se fassent remarquer. Les deux adolescents lancèrent un hurlement du dragon combiné qui alla se mêler aux attaques des fées. Après cette attaque, Hadès fut vaincu. Misaki et Luxus se séparèrent à la demande de Mavis pour chercher des éventuelles traces de survivants de la guilde clandestine. Misaki revint quelques minutes après Luxus, un masque de peur présent sur le visage. La jeune femme se laissa tomber à genoux juste devant Luxus, et ne semblait pas prendre conscience de ce qui l'entourait.
-Misaki, tu vas bien ? demanda Luxus, inquiet.
-Ah, Luxus, souffla la jeune femme. Je crois que je n'aurais pas dû descendre... Là où j'ai atterri, il y avait Natsu, avec Elfman et EverGreen. Ils étaient face à Zelef, et je l'ai entendu dire qu'Acnologia en personne arrivait pour détruire l'île...
VOUS LISEZ
Renaissance par la Foudre
FanficFAIRY TAIL L'histoire de Misaki, une adolescente qui va faire une rencontre qui va changer sa vie. La publication des chapitres sera aléatoire, en fonction de mon temps libre. N'hésitez pas à donner votre avis et bonne lecture 😊