Chapitre 6

28 1 2
                                    

Alors que Rogue et Sting rentraient de mission, le maître sortit de son bureau et réclama l'attention de tous les mages.

-Les enfants, j'aimerais votre attention, s'il vous plaît, s'imposa Makarof. J'ai décidé des participants pour l'examen de rang S qui aura lieu dans deux semaines !

-Enfin ! S'exclama Natsu. Je vais pouvoir mettre une raclée au glaçon !

-La ferme Natsu ! Le coupa Erza, qui dégageait une aura magique impressionnante.

-Donc ! Les participants de cette année seront : Fried, Natsu, Grey, Wendy, Lucy, Gajil, Jubia et Misaki ! Annonça le maître. Cette année, les candidats doivent se regrouper par paires entre eux. Rendez-vous dans deux semaines au port d'Hargeon !

Les huit candidats laissèrent la surprise pour l'euphorie. Seules Misaki et Lucy semblaient perplexes quant au choix du maître, c'est pour cette raison qu'elles décidèrent de se mettre ensemble. Aussitôt les deux adolescentes sortirent de la guilde, tout de suite suivies par Luxus, qui les rejoignit en leur proposant de les entraîner. Lucy proposa aussi que ses esprits participent. Les autres candidats avaient décidé de leur binôme. Gajil se mettait avec Jubia, Fried avec Wendy, et Natsu et Grey ensemble. Chacun des binômes avait décidé d'aller dans des endroits différents pour s'entraîner. Luxus choisit, en accord secret avec sa compagne, d'amener les deux mages dans les montagnes qui surplombaient Era. L'entraînement se passait relativement bien jusqu'à ce que Misaki fasse, sans s'en rendre compte, appel à sa magie de chasseur de dragon. Lucy avait arrêté ses mouvements, lorsqu'elle avait entendu le nom de l'attaque employée par son amie. Alors que Misaki, paniquée, cherchait ses mots pour s'expliquer à la constellationniste, ses parents ainsi que les deux fondateurs de Fairy Tail apparurent, un air inquiet sur le visage. Suite à leur apparition, Misaki devint encore plus anxieuse et Luxus ne savait pas quoi faire, la panique commençant à le gagner lui aussi. La chasseuse de dragon finit par se relever péniblement pour faire face à la blonde.

-C'est pour ça que tu restes discrète à la guilde, souffla la mage aux clés.

-Je suis désolée Lucy, hésita la jeune femme. Tu sais, si j'ai bien appris un truc à Fairy Tail, c'est que chacun a ses secrets, mais les miens ne sont pas faciles à avaler pour ceux qui les découvrent...

-Chérie, ça va ? Demanda le dragon de l'apocalypse, inquiet.

-Papa... murmura la mage. Laisse-moi essayer de trouver les mots pour expliquer la situation à Lucy. Tu sais, c'est la seule mage qui ne m'évite pas, avec Mira... Donc Lucy, pour en revenir au sujet...

-Tu es une chasseuse de dragon de l'apocalypse ? Demanda Lucy, troublée. Comment...

-Comme tu as pu le remarquer tout à l'heure, voici mes parents, Zera, et...

-Acnologia... Souffla la jeune Heartfilia, qui venait de comprendre. Tu es la fille d'Acnologia, je ne comprends pas...

-Les deux hommes qui sont avec sont deux des fondateurs de Fairy Tail, Precht et Yuri. Zera, ma mère, est la meilleure amie de Mavis.

Misaki se mit à raconter son enfance, et sa rencontre avec Luxus, qui la coupait parfois pour ajouter des détails. Les adultes complétaient le récit. Lucy était bouche bée. Misaki la regardait, attendant sa réaction, un soupçon de peur dans les yeux. La constellationniste se tourna vers elle, les larmes aux yeux, et un sourire triste sur le visage.

-Je comprend pourquoi tu as peur Misa-chan, commença la blonde. Je ne suis personne pour te juger, alors je vais respecter tes choix. Mais je pense qu'à ta place, j'aurais voulu faire pareil. Quant à Acnologia, j'ai compris le pourquoi de vos actions, alors je ne vous en veux pas. Tu sais Misaki, le fait de te connaître encore mieux me conforte dans mon choix, je n'aurais pu prendre que toi comme partenaire pour l'examen !

La chasseuse de dragon ne peut retenir ses larmes et sauta dans les bras de la blonde. Tout le petit groupe, qui avait volontiers intégré Lucy, allait dans la grotte. L'entraînement se fit encore plus intense avec la présence des quatre adultes, et le jour du rendez-vous, les deux amies arrivaient sur le lieu de rencontre, plus confiantes que jamais. Luxus était déjà présents, avec les autres mages de rang S, Gildarts compris, et les deux amis virent leurs compagnons d'entraînement, au loin, qui les regardaient partir. Les fées embarquèrent sur le bateau, et le maître annonça les règles et la première épreuve.

-Cette année, la première épreuve consistera pour certains d'entre vous à des combats. Vous prendrez des chemins différents, et quelques équipes tomberont sur un mage de rang S, peut-être une équipe tombera-t-elle sur le chemin calme. Les équipes qui parviendront à battre le mage sur lequel elles tomberont seront qualifiées pour la deuxième épreuve ! La première épreuve commence maintenant !

Misaki prit la main de Lucy et incanta un sort pour voler. Les deux jeunes femmes partirent les premières, à la surprise de tous leurs concurrents. Lucy, qui faisait confiance à l'instinct de Misaki, suivit cette dernière qui s'engageait dans le chemin E. Elles arrivèrent à la sortie du chemin une demi-heure plus tard, sans avoir croisé d'obstacle. Elles se rendirent au point de rendez-vous, où les attendait le maître, ravi de les voir arriver mais surpris par leur rapidité. Une heure plus tard, tous les mages étaient au point de rendez-vous, dont certains assez amochés. Chaque binôme avait passé l'épreuve avec succès. L'annonce de la seconde épreuve rendait les deux complices impatientes. Il s'agissait d'un combat entre binôme et mage de rang S tiré au sort. Natsu et Grey se retrouvaient contre Erza, Jubia et Gajil contre Mira, Wendy et Fried contre Luxus et Misaki et Lucy contre Gildarts. Les deux adolescentes se sourirent alors que les autres mages tremblaient à l'idée que les deux jeunes femmes se battent contre un monstre comme Gildarts. Luxus ricana discrètement et les deux mages rigolèrent. Le premier combat fut celui qui impliquait Natsu, Grey et Erza. Les deux mages y allaient à fond, tandis que Titania ne faisait que se défendre. Le combat dura longtemps mais les deux amis finirent vite essoufflés, et furent contraints d'arrêter le combat. Le suivant, Fried et Wendy contre Luxus, fut passionnant. C'était un combat entre chasseurs de dragons, avec Fried qui soutenait Wendy du mieux qu'il pouvait. Lucy fit remarquer à sa coéquipière que Luxus ne faisait que jouer avec eux, ce qui la fit rigoler. On voyait clairement que Wendy s'était beaucoup améliorée, puisque la fatigue se faisait ressentir chez Luxus. Il réussit néanmoins à finir le combat, laissant Fried et Wendy épuisés et incapables de se relever. Gajil et Jubia se placèrent ensuite face à la démone. C'est elle qui commença l'assaut. Les spectateurs étaient subjugués par ce combat. En effet, Gajil et Jubia faisaient un véritable travail d'équipe. Leurs attaques se complétaient, leurs mouvements étaient fluides et précis, et ils se comprenaient en un regard. Ce fut un combat long et acharné, qui, à la surprise générale, se termina en match nul. Les trois derniers combattants se placèrent. Les spectateurs retenaient leur souffle, impatients de voir le combat. C'est Misaki qui amorça le combat. La jeune femme fit apparaître des flammes dans ses mains. Lucy, qui avait discrètement invoqué Aries, lui demanda de créer un mur de laine. Misaki, qui avait su se faire discrète, était désormais invisible pour la plupart des mages présents. Alors que Gildarts, sans bouger, détruit le mur de laine, Misaki apparut soudainement et envoya ses flammes sur Gildarts, qui ne put les éviter. Ce dernier se retrouva propulsé plusieurs mètres en arrière. Les spectateurs remarquèrent la parfaite harmonie entre les deux mages, que même le travail d'équipe des deux anciens Phantom ne pouvait égaler. Après plusieurs attaques groupées du même genre, le regard des deux amies se fit plus dur. Misaki, qui avait senti sa magie l'abandonner, se mit à trembler légèrement, mais la pression de la main de Lucy ainsi que les vois de Mira et de Luxus, qu'elle entendait au loin, lui redonnaient confiance. Les deux coéquipières se regardaient à mesure que la magie grandissait en elles. Elles commencèrent alors à incanter ensemble.

-Observe le ciel et ouvre-le. Étoiles suspendues dans la voûte céleste, apparaissez devant moi et brillez de tout votre éclat. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles ! Mon aspect est absolu ! Que s'ouvre la porte sauvage ! Que les 88 étoiles du cosmos s'illuminent ! Urano Metria !

La puissance de l'attaque fut telle que Gildarts fut propulsé contre un rochet qui se trouvait dans les environs. Tous les spectateurs, sauf Luxus, furent soufflés par cette fin de combat. Les deux amies aidèrent Gildarts à se lever et le laissèrent au soin de Wendy. Luxus et Mira, qui avaient remarqué les légers tremblements de Misaki, allèrent la voir. La jeune femme s'écroula sur Lucy, sentant la pression s'envoler.

-J'ai cru que je n'y arriverais pas, souffla Misaki, qui se remettait de ses émotions. C'est grâce à vous trois que j'ai pu me ressaisir à temps...

Renaissance par la FoudreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant