I

50 1 0
                                    

-Alice! Je t'avais pourtant prévenue; quand tu sors dehors tu me préviens! Je pense pas que ça sois très compliqué d'envoyer un message à ta mère alors que tu passes ta vie dessus.

-Pour la énième fois, maman à chaque fois que tu me vois bah c'est juste pile au moment où j'utilise mon téléphone mais je suis pas tout le temps dessus

-Bref on parlera de tout ça demain, monte te coucher demain tu as cours

Demain c'était la rentrée dans un nouveau lycée, des nouvelles personnes, de nouveaux profs..

Aargh j'avais pas du tout envie mais bon c'est la vie.


Le lendemain ma mère me déposa devant le lycée à ma plus grande honte et je me mis en marche vers le bureau du directeur pour récupérer mon cadenas pour mon casier et les horaires de mes cours.

Je posais mon tel dans mon casier ainsi que les livres dont je n'avais pas besoin et je sentis comme quelqu'un qui me fixait, je me retournai donc et vis un mec mais olala trop trop beau incroyable!!

Même si je pouvais trouver des beau, je ne laissais jamais mes émotions prendre le dessus de moi-même et comme il continuai a me fixer je croisai les bras et le fixa à mon tour et fis un signe du menton comme pour demander: pourquoi tu me regardes comme ça?


Il sourit et parla avec sa bande et tous se retournèrent.. la H.O.N.T.E!!!


Je partis donc en direction de mon cours de.. maths! supeeeer je détestais ça

Une fois assise au fond de la classe, je regardais mes pieds tellement je m'ennuyais et quelqu'un fit crisser la chaise à côté de moi et quand je relevai la tête je vis le mec qui me fixais toute à l'heure, je me remise donc a regarder mes chaussure.


Austin -Tu t'appelles ?

Alice -Alice et toi?

Austin -Austin chérie

Alice -Mmh le ''chérie" c'était de trop

Austin -Non ça te vas bien!

Alice -Si tu le dis chouchou, répondis-je en souriant

Il rigola dévoilant sa dentition parfaite..  


Euhh Alice ptdr arrête de fantasmer t'es pas au pays des bisounours!!


On discutèrent toute l'heure, j'appris qu'il avait redoubler la seconde et qu'il était pas très très apprécié par ses professeurs et avait quand même une mauvaise réputation si l'on peut dire.

Il vivait avec son père et sa belle mère et il avait une demi-sœur dont il ne connaissait pas l'existance.

Pour moi c'était un peu différent mais en même temps ressemblant: moi je vivais avec ma mère et voyait aussi mon père un week-end sur deux et ma mère était toujours à la recherche de quelqu'un.

J'avais aussi un demi-frère dont je ne savais pas le nom et ne l'avais jamais vu, j'avais juste vue une photo de lui quand il était petit.   

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant