La fin du texte s'acheva et d'un coup un souvenir m'étais venue..: Ma mère et moi adorions parler la langue des signes, (enfin pas couramment; juste quelques mots ou phrases.) A un moment, dans la voiture, je m'étais réveiller avant de me rendormir tout de suite mais j'eus le temps quand même d'apercevoir le nom d'un passage et son numéro: 8 chemin du soleil.
Le 8 je l'ai fais de la manière la plus simple: 5 doigts+ 3 doigts; chemin: je bougeais mes doigts de droite à gauche et soleil :https://www.elix-lsf.fr/IMG/mp4/soleil-3-encoded.mp4?1406801553 .
J'espère que ça marchera..
POINT DE VUE DE REBECCA:
Rebecca-:Ma petite fille? Où était elle?! Cela fait deux jours quelle avait disparue..
J'avais alerter la police, les pompiers, le samu et même la police fédérale. Le pire c'est quand le commissaire m'avait annoncer qu'il y avait eu un braquage et une prise d'otage à l'endroit où Alice était allée. Et que Austin aussi avait disparu. J'étais sure que ça n'était pas une coïncidence!
John- Raâh putain désolé Rebecca.. le boulot, ça fait deux jours que je suis pas aller au boulot.. Ma secrétaire, Sacha.
Et là, ce fut comme un déclic, comme une évidence.
Sacha, Sacha Lepez..
Putain mais je suis conne ou quoi j'aurais du m'en douter! Après c'est vrai que c'était il y a 10 ans.. j'étais l'avocate de Rémi Lepez. Il avait tué un enfant juste parce que cet enfant jouait au foot avec ses amis et l'a bousculé et de plus il avait aussi tué une mère de quatre enfant car elle avait pris le dernier paquet de ses biscuits préférés.. ridicule! Comment est-ce que j'aurais pu le sauver??!! Il était en faute complète!
Prison à vie. 45000000$ dollars d'amende.
Sa femme m'avait menacer en me disant: Vous verrez, un jour je vous enlèverait ce que vous avez de plus cher au monde et vous saurez ce que ça fait!
J'avais beau lui expliquer que je ne pouvais pas défendre monsieur Lepez, il était en faute complète! Comment auriez-vous agis vous à ma place!? Elle aussi avait été incarcérer pour menace mais pas longtemps.
VOUS LISEZ
Amour impossible
Teen FictionAlice, une jeune fille rebelle emménage dans un nouveau lycée. Alice va devoir se défendre pour se faire respecter, malheureusement des sentiments va la gagner, un amour impossible. Disputes, bagarres, peur, dégout et surtout amour, un amour impossi...