III

21 1 0
                                    


Les jours passèrent, les semaines, je m'étais faite une nouvelle amie du nom de Melissa, nous étions devenus très proches l'une de l'autre?

Par contre.. toujours aucune nouvelle d'Austin.. pas de réponse ni aux appels ni aux messages.


Je rentrais chez moi.. personne comme d'habitude, ma mère avait décrochée un nouveau travail qui se finissait vers 23h.

J'étais en train de manger devant la télé quand j'entendis toquée à la porte.

Comme il faisait noir dehors et que j'étais toute seule chez moi, je me munis de la première chose que je vue.. un parapluie.. pas grave ça fera l'affaire.


Ça retoquait, bordel j'étais en train de mater un film d'horreurs la!! Je suis trop l'action!

Et là j'entendis la voix derrière la porte qui criait:" ouvre Alice, c'est moi Austin grouille il pleut!"


Austin! vite j'ouvris et devant moi se trouva un Austin trempé, je le fis entrer et il se sécha.


On discutait et tout et je lui demandai pourquoi il n'était pas là et il me répondit par le mot le plus simple du monde: "flemme".


Bref, on parlait et je crois que je commençais à vraiment m'attacher à lui.


Austin- putain déjà 21h moins 5, ça passe vite quand on est avec toi mdr

Alice- mdr t con.. attends! quoi?! Viiite ma mère rentre dans vraiment pas longtemps là et si elle me voit avec un garçon à la maison imagine même pas la pagaille!

Austin- Ah ouais merde bha j'y vais bisous bonne nuit

Alice- bonne nuit aussi à demain peut-être si ta pas la flemme mdr


Et juste avant de partir, il me fit un gros bisous sur ma joue et immédiatement je rougie ce qui le fit rire aux éclats et il parti.

Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant