II

25 1 0
                                    

Nous sortons enfin du cours! ENFIN!


Après la journée terminée je rentrais chez moi, me fis un goûter et commença mes devoirs en attendant ma mère..

À un moment, je reçue un message de ma mère disant qu'elle ne rentrai pas ce soir et que je devais me débrouiller toute seule


J'avais emménager ici pendant les vacances et je m'étais déjà promener et j'avais pris note d'une pizzeria à deux trottoir d'où j'habitais. Je prise donc un peu d'argent dans le pot commun et alla acheter une pizza, j'attendais sur place parce qu'ils ne faisaient pas les livraisons..

Je vis un groupe de garçon que j'avais déjà vue dans les couloirs du lycée qui me dévisageaient, pff c'est quoi cette ville?! tout le monde dévisage les gens comme ça tranquille!


Deux des garçons vinrent s'asseoir à côté de moi et il me parlaient beaucoup trop près de ma tête à mon goût et même un des deux se mis à mettre sa main grasse sur ma cuisse.


je me levis d'un coup en les écartant et dis:

-Ohwo messieurs on ne vous à jamais appris la politesse? Ça va pas non mais oh!! Parce que de 1. vous puez tout les deux de la bouche mais horrible genre vous avez bouffez quoi?! Et toi là tu ne me touches pas la jambe!


Les deux garçons se regardèrent et juste éclatèrent de rire 

Je dois avouer que je m'attendais à tout sauf à ça; j'étais rouge de colère, je bouillonnais au fond de moi quand un grand brun, il devait faire dix centimètres de plus que moi et commença à me défendre, il disait du genre "ouais c'est bon les gars dégagez".. et ils dégagèrent.

Alice- J'aurais pu me défendre toute seule quand même..

-T'aurais pu dire merci aussi


je relevai la tête et surprise c'était Austin!

Alice- Ah s'cuse

Austin- Ahah t'inquiète


On se sourit et on m'appela pour la pizza.


je rentrai chez moi et dévora ma pizza tout en se tapant une série et m'endormis sur mon canapé.





Amour impossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant