1

460K 11.2K 40.1K
                                    


VILLA PRINCIPALE

*14h35


Je suis actuellement dans le grand bureau de mon père.Il me regarde de haut en bas et il fait un grand sourire.

Je suis debout face à lui,les mains dans les poches et le regard porté sur lui.Tandis que,il est assit face à son grand bureau tel un roi devant ses valets.

Moi : Tu as demander à me voir ?

Ahmed : C'est exact.

Moi : Qu'est ce qui se passe ?

Ahmed : J'ai une mission pour toi qui peut te rapporter énormément d'argent si tu réussis à l'accomplir correctement.

Je savais bien que c'était pour une mission,généralement on est convoquée à plusieurs.Je trouve ça étrange que je sois toute seule,il doit vouloir que je m'en occupe personnellement.

Il doit s'agir d'une livraison d'arme
ou une récupération de nouvelle arme.

La mission a l'air quand même d'être assez importante puisqu'il semble très préoccupé malgré le sourire de façade qu'il me lance donc ça m'étonnerais que ce soit une simple livraison.

Moi : De qu'elle type de mission on parle ?

Ahmed : Une mission à très haut risque,sûrement l'une des plus difficiles que tu auras à effectuer de toute ta vie.

Il captive mon intérêt et cette mission aussi.J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne et combien je peux toucher grâce à celle-ci.

Moi : Je t'écoute.

Ahmed : Assied toi,ma fille.

L'heure est grave si il m'appelle « ma fille » puisque mon père m'appelle toujours Kiara ou par mon nom de famille,qui est différent du sien.

En effet,je n'ai pas conserver le sien pour éviter que certaines personnes mal intentionné se rendent compte de notre lien de parenté.Il est vrai que beaucoup de monde sait que nous appartenons à la même famille.

Je m'assois face à lui et j'encre mon regard dans le sien.Je sens que ce qu'il va me dire va réellement bouleverser mon quotidien.

Il me tend un papier que je prend et je vois un nombre avec énormément de zéro.Il est impossible que je gagne cette somme en effectuant une simple livraison d'arme.

Je dépose le papier sur le bureau puis je le regarde attentivement.

Moi : Tu veux me faire tuer un ministre ou quoi ?

Ahmed : Non.

Moi : Alors quoi ? Je vois aucune mission pour laquelle je pourrais gagner une tel somme sauf pour le meurtre de quelqu'un d'extrêmement important.

Ahmed : Cette grosse somme sera à toi si tu parviens à effectuer cette mission avec ton efficacité légendaire.

Moi : Arrête de tourner autant autour du pot et dis moi de quoi il s'agit.

Ahmed : J'ai besoin que t'effectues une infiltration.

C'est tout ? C'est pour cette raison qu'il est aussi anxieux ? Il me sous estime un peu trop.J'ai déjà fais des missions beaucoup plus risquées qu'une simple infiltration.

Moi : Sérieusement ? Et c'est cette simple mission qui va me rapporter tout cet argent ? C'est comme si c'était fait.

Ahmed : Attend avant de crier victoire aussi facilement.

Moi : Quoi ? Tu veux que j'infiltre un gang rival c'est bien ça ?

Ahmed : Ce n'est pas une simple infiltration et elle ne s'effectuera pas dans un gang.

Kiara : Diamant écorché par le sang (Sous contrat d'édition chez New Rules) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant