3

345K 10.1K 37.2K
                                    

           

PRISON


*7h49



Je finis de boutonner les boutons de ma chemise pour entamer cette nouvelle journée dans cette prison qui ne m'inspire vraiment pas confiance.

J'ai grave des courbatures et des bleues sur mon corps à cause de ma soirée d'hier.Je suis certes en infiltration mais je ne suis pas dispensée de mes « obligations » envers le gang,loin de là.Pour être honnête,j'aurais préféré en être dispensée.

Mes soirées se résument à ces conneries qui ont bercées mon enfance.Elles sont inévitables,si je ne veux pas m'attirer les foudres de mon père.

Vous devez vous demandez ce que je fais de mes soirées pour avoir des bleues et des courbatures ? Ne vous inquiétez pas vous le découvrirez bien assez vite.

J'ai aussi dû élaborer un plan pour pouvoir me rendre dans le quartier avec les cellules d'isolement.Mais,c'est vraiment complexe parce que je suis certaine que mes collègues me pistent.

Ils trouveront ça étrange de me voir m'intéresser et aller dans ces quartiers très dangereux alors que c'est seulement mon deuxième jour.

Mais,je n'ai pas vraiment le choix.J'ai clairement pas l'intention de rester une éternité dans cette maudite prison.Heureusement que je gagnerais une très belle somme lorsque j'aurais accomplis ma mission.

J'arrive devant mes collègues qui sont assis dans la salle des caméras à boire des cafés.Je serre la main à Mathieu puisque lui il ne m'a rien fait et j'ignore complètement les deux autres imbéciles.

Anis : Content de te voir aussi.

J'ignore complètement sa remarque alors que Franck fais un sourire amusé et Mathieu reste indifférent.Ensuite,je m'assois sur une chaise et j'observe également les vidéos de surveillance tout en réfléchissant à un plan pour accéder au mitard.

En réalité,il faut juste que je sois très discrète puisque mes collègues bougent pas vraiment de leur place sauf pour les promenades ect...Si j'arrive à m'éclipser quelques temps ça sera parfait.

Moi : Pourquoi sur les vidéos on voit pas ce qui se passe dans les cellules d'isolement ? Il n'y a pas de caméra là-bas ou quoi ?

Ils me regardent tous les 3 avec de gros yeux comme si j'avais touchée un sujet sensible.J'ai l'impression que dans cet endroit il se passe des choses pas très nette mais c'est pas mon problème.

Anis : Pourquoi ça t'intéresse ?

Moi : J'te rappelle que je travaille ici et j'aimerais bien être informée du fonctionnement de cette prison.

Mathieu : Te vexe pas Kiara.

Moi : J'suis pas vexée mais j'aime pas les gens qui parlent pour ne rien dire.

Franck : Une vrai tigresse celle-là.

Mathieu : Bon les mecs allez voir ce que les détenus foutent et je vais rester là avec Kiara pour surveiller.

Franck se lève puis Anis fait de même tout en haussant les sourcils.

Anis : Les mecs comme toi n'ont pas d'ordres à me donner sache le. -sec-

Il lance un regard noir à Mathieu qui baisse le regard face à lui,c'est vrai que Anis est beaucoup plus imposant que lui physiquement.Mais,je sens une pointe de haine et de dégoût dans la voix de Anis lorsqu'il s'adresse à Mathieu.

Moi : Les mecs comme lui ? Et toi t'es quel genre de mec exactement ? Tu te sens supérieur c'est ça ? Allez casse toi .

Franck : Mêle toi de ton jolie petit cul toi,si tu veux pas te prendre une baffe.

Kiara : Diamant écorché par le sang (Sous contrat d'édition chez New Rules) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant