2

365K 10.4K 44.8K
                                    

PRISON

*7h10


Je suis actuellement dans le bureau du directeur de cette « charmante » prison.Ça fait quelques minutes qu'il me dévisage et que je reste neutre face à son attitude très impolie.

Directeur : Je ne m'attendais pas à ce que vous soyez aussi jeune.Les femmes comme vous sont plutôt du genre à éviter de travailler dans les prisons où il y a des criminels comme les nôtres.

Moi : Je sais dans quoi je m'embarque.

Directeur : Je ne pense pas.Vous êtes une femme très jeune et très belle,il serait dommage qu'il vous arrive quelque chose.

Moi : Je sais me défendre,ne vous inquiétez pas pour moi.

Directeur : C'est votre choix.Néanmoins,je ne pense pas que vous mesurez la gravité des actes que les détenus de cette prison ont commis.La majorité des détenus sont des vrais animaux.

Moi : Je vous ai dis de ne pas vous inquiétez pour moi.

Il commence à m'énerver à me prendre pour une adolescente pré pubère ou une victime.Je déteste qu'on me prenne pour une faible et encore plus quand ça vient d'inconnu qui se base sur un physique.

Directeur : C'est vous qui voyez mademoiselle,nous sommes ravis de vous accueillir dans notre prison.

Moi : Le plaisir est partagé.

Directeur : Je vais vous laisser prendre vos marques et vous familiarisez avec la prison mais il va falloir que vous enfiliez l'uniforme.

Moi : Très bien.

Directeur : Je suis désolé mais vos collègues ne sont pas encore au courant de votre venue puisque ça s'est fait très rapidement et dans la précipitation.Mais,vous pouvez les rejoindre dans la cour puisqu'ils doivent être en balade avec les détenus.Vous êtes vraiment un ange qui tombe au bon moment mademoiselle,nous manquions vraiment d'effectif.

Je dirais plutôt que je suis une diablesse.Néanmoins,je prend le compliment puisque c'est et ça sera sûrement la dernière fois qu'on me le dira.

Je souris à cet homme puis il sort un uniforme de son placard.Il me le tend puis je le prend et je sors de son bureau.

J'ai eu droit à une visite guidée.Heureusement pour moi,j'ai une mémoire très performante.
Je me dirige vers les vestiaires puis j'enfile mon uniforme qui est un tout petit peu serré mais ça passe.Ensuite,je met mes vêtements de civils dans le casier qu'on m'a attribué.

Je me dirige vers la cours puis je vois une grande porte qui semble déboucher sur la cours.Je met mon poignet dessus mais je ne l'ouvre pas encore.

Respire Kiara.

Quand tu franchiras cette porte,tu ne seras plus une criminelle mais une gardienne.Il faudra que tu agisses en conséquence et que tu évites de sortir les griffes à chaque fois que tu te sens menacée puisque ici tu vas te sentir menacer à chaque seconde.

Je souffle un bon coup et j'ouvre grand la porte qui me donne une vaste vue sur la cour.

Tout les regards sont braquée sur moi,que ce soit de mes collègues ou des détenus.Mais, je garde la tête haute.Je reste indifférente à leurs remarques qui sous entende qu'ils veulent me manger.

J'entends énormément de remarque comme : « C'est qui celle la ? La nouvelle pute », «Nous avons trouver notre nouvelle pute,les mecs »,« Elle est bonne,je vais la prendre dans un placard » « Des hanches et un boule comme j'en avais pas vu depuis des années » « Un ange descendu du ciel » « Je suis tombée amoureux de cette femme » mais je n'y prête pas attention.

Kiara : Diamant écorché par le sang (Sous contrat d'édition chez New Rules) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant