Douce envie:🍋🍋

15.7K 478 407
                                    

      Attention dans ce chapitre il y'aura présence de lemon ( présence de sexe) donc les âmes sensibles s'abstenir.    Je vous aurait prévenu.          

                      PDV IZUKU :

Sa faisait plus de six mois que moi et Kachan sortions ensemble et nous n'avons encore rien fait sur le plan sexuel et s'est pas l'envie qui m'en manque,il me donne vraiment envie de lui,je ne suis pas un pervers hein,c'est de sa faute à lui, entre ses baisers langoureux et caresses des plus osées,j'en perds un peu la tête et mes hormones ne me laissent pas du tout la nuit lorsque je dors avec ses rêves des plus....sans commentaire. J'ai donc décidé qu'aujourd'hui je vais le lui montré.

Nous sommes samedi et j'ai donc invité Kachan à passer la journée avec moi et il a accepté, il est censé arriver vers 14h et il n'est que 12h,donc ça me donne largement le temps de me préparer et de réfléchir à une stratégie pour lui faire complètement craqué.

Je me dirige donc vers la douche après m'être dévêtu et je règle l'eau à une température légèrement chaude avant de me glisser dans la baignoire, je pris soin de bien me laver et applique plusieurs type de produit pour ça.

Je sorti donc de la douche et noua une serviette sur ma taille et me dirigea vers mon placard pour choisir des vêtements simples et facile à enlevé,je pris donc un t-shirt vert et un short noir.

Je ne vis pas le temps passé tellement je me prenais la tête à réfléchir à ma stratégie, j'en pris conscience que lorsque j'entendis le bruit de la sonnette signe que quelqu'un était à ma porte. Je me dirigea donc à pas de course vers la porte et l'ouvrit pour voir l'objet de mes fantasmes habillé sobrement-comme toujours- d'un pantalon noir et d'un t-shirt de la même couleur. Je le fit donc entrer et déposa un petit bisou sur sa bouche avant de prendre la parole.

- Salut.
Kachan : 'lut.
-Content que t'ai pus venir.
Kachan : ouais.

Un silence gênant s'installa. Après quelques minutes qui me parut comme une éternité je pris de nouveau la parole.

-Bah qu'est ce que t'a envie de faire.
Kachan : Je ne sais pas choisi.
- un film ça te dis ?
Kachan : ouais pourquoi pas mais d'horreur alors.

Je déglutis et tremble légèrement. Il savait que j'avais horreur de ce type de film et il le faisait exprès. Mais je répondis tout de même par l'affirmation.

Et s'est ainsi que l'on se retrouva donc allongé sur mon lit,mon ordinateur placé sur nos jambes entrain de voir Chucky 2. Je n'ai même jamais vu le 1 et je ne veux pas voir, sa me faisait déjà suffisamment peur comme sa pour que j'aille chercher le 1. J'étais tamponné à Kachan et me cachait le visage dans son torse à chaque fois que cette poupée meurtrière apparaissait et en plus de ça,sa faisait rire monsieur,le traitre. A un moment je ne sais pas comment mais nos visages se retrouvèrent proche l'un de l'autre, tellement proche que je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Je décida donc de réduire le peu d'espace qu'il restaient entre nos lèvres et déposa mes lèvres sur les siennes. Un soupir de bien être m'échappa lorsqu'il me mordilla la lèvre pour demandé l'accès, accès que je lui donna volontier en entrouvant légèrement mes lèvres. Le baisé fut beaucoup plus fougueux, plus langoureux, plus sauvage, presque bestiale. Je laissa mes mains se balader un peu partout sur son corps si bien sculpté. Nous nous séparions lorsque nous fûmes à bout de souffle,mais il reposa presque immédiatement ses lèvres sur les miennes et s'en suivit d'un  nouveau baisé tout aussi langoureux que le premier. Je me leva et pris mon ordi pour le déposer sur mon chevet et me rejeta tout aussi vite sur ses lèvres, j'enlèva son t-shirt et il fit de même avec le mien, nos pantalons suivirent,je frotta donc nos érections l'un contre l'autre ce qui lui fit faire un bruit entre un gémissement et un grognement, lorsque je voulu enlevé le dernier vêtement qui nos gênaient il m'en empêcha en me tenant fermement les bras, mais...

-...Pourquoi ?

Kachan : Tu es sur de toi? Parce que si on commence je ne pourrais plus m'arrêter alors..

-Oui je suis sur.

Je lui dis cela en lui dérobant un baisé. Je pus enfin enlever ce bout de tissu gênant et pus admirer son engin dressé par l'excitation. Je me baissa au niveau de celui-ci et le pris en main,lécha le bout d'une façon des plus lente pour lui procurer un peu de plaisir, je répéta cela encore deux ou trois fois avant qu'il ne me stoppe encore.

Kachan : Bordel de merde prend le en bouche putain.

Je ne me fis pas prier et le pris en bouche en effectuant de temps en autre des coups de langues au bout de son membre, je suçait et léchait son engin jusqu'à ce qu'il m'arrête de nouveau.

Kachan : Re..remonte j..je vais venir.

Je remonta donc au niveau de ses lèvres et nous nous embrassons de nouveau. Il enleva le dernier vêtement qu'il me resta et se mit à me parsemé de baisé.

Kachan : lubrifiant.
Deku: deuxième tiroir.

Kachan ouvrit le dit tiroir et en sorti une petite bouteille et une boîte. Il pris la petite bouteille et mit une espèce de liquide sur ses doigts avant de introduire l'un de ces doigts dans l'intimité de Deku qui poussa un petit cri dut à la soudaine intrusion. Deku fini par se détendre et s'est par la suite que Kachan introduit un deuxième doigt et effectua des mouvements de ciseaux pour détendre les chairs de Deku. Deku qui lui souffrais affreusement mais tentais de le cacher,mais en vaint.
Les minutes passèrent et katsuki décida de commencé de légers coup qui fit gémir Izuku et lorsque l'un des coups de notre cher Kachan toucha ce point Deku ne pus s'empêcher de crier de plaisir. Lorsque Kachan vus que Deku était près il le fit se mettre à quatre pieds sur lit et se plaça derrière celui-ci. Il fit lentement entré son membre dans l'intimité de Deku, ce qui fit ce dernier ce tendre et quelques gouttes de larmes lui échappa.

Kachan : Detends toi Deku, sa me fait du bien mais pas à toi.
- J'essaie, c'est que s..sa fait....
Kachan : Mal je sais, sa va passer ne t'inquiète pas.
- ouais.

C'est quelques minutes après lorsque Deku fut complètement détendu et qu'il le fit comprendre à Kachan en donnant un léger coup de bassin que ce dernier pris le relais et en donna un coup un peu plus puissant que tout pouvait vraiment commencé. Katsuki et donnait des coups de bassins de plus en plus violent qui fesait halèté notre cher Deku et lorsqu'il toucha de nouveau ce point en Deku que ce dernier poussa un cri mi-aigu mi-rauque ( je sais même pas si c'est possible)

Kachan : Trouvé.

Kachan avait murmuré cela à l'oreille de Deku qui ne fit pas attention à ça, ces pensées refusant de s'ordonner. Kachan donnait des coups de butoirs faisant à chaque fois le nécessaire pour toucher ce point.
Deku et Kachan n'étaient plus que halètement. Les coups de butoirs firent de plus en plus puissant, de plus en plus violent, que s'en fit trop pour notre petit Deku qui éjaculat, suivit de près par Kachan.
Katsuki se retira de Deku,enleva le préservatif ,le jeta dans la poubelle, s'allongea sur le lit et pris Deku dans ces bras.

Kachan : J'avais tellement envie de le faire avec toi.
-moi aussi. Depuis le temps.

Et c'est sur ces paroles que morphée leur pris dans ces bras.

Kyaaaaaaa je l'ai fait mon premier lemon j'y crois pas (*  -  *). J'espère que sa vous a plus. Sinon j'écris d'autres histoires qui ne sont pas sur My héro academia vous pourrez y jetter un petit coup d'œil. N'oublié pas de commenter et voter sa m'aide à continuer ( lol sa rime😅).

One Shot  My hero academia (Tome 1) Terminé😌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant