comment est-ce que ton père et moi nous sommes mis ensemble: 3eme partie

5.1K 293 94
                                    

       
                 Pdv extérieur:

Deki: papa...

Kachan: hey fiston.

Deki: papa...qu'est-ce que...qu'est ce tu fais là...?

Kachan: je suis venu passer les reste de ma journée avec les hommes de ma vie est ce un crime?

Deki: c'es....c'est pas ça...c'est que...que j'ai pas l'habitude de nous voir tout les trois réunit comme cela...

Kachan:....désolé fiston...notre travail nous prend beaucoup trop de temps....allez viens par là.

Deki coura et se jetta dans les bras de son père et se mit à pleurer à chaude larmes et fini par dire entre deux sanglots.

Deki: tu m'a...tu m'as manqué papa...

Kachan: je sais...je suis désolé...mais je n'ai pas vraiment le choix.

Deki: j..je sais...

Deku: sa venu au monde t'a vraiment adoucis chéri.

Kachan: la ferme le nerd.

Deku: chasser le naturel il revient au galop. Pas de gros mot devant lui tu veux.

Kachan: tu es devenu beaucoup trop arrogant je trouve..

Deku: abon...!? Tu trouve... Bah pas moi..

Un sourire carnassien  se dessina sur les lèvres de notre cher katsuki, signe qu'il préparait quelque chose pour se venger et Deku ne sus pas quoi jusqu'à ce que ce dernier ne prit la parole.

Kachan: dis Deki sa te dirait de savoir comment c'est déroulé la grossesse de ton cher petit papa.

Izuku se figea sur place et un long frisson d'angoisse le parcouru.

Deku: tu n'osera pas....

Kachan: je vais me gêner tient.

Deki: je veux savoir, je veux savoir!!

Kachan: d'accord alors.......

                     Flashback:

Ça a débuté quelques mois après sa sorti de l'hôpital.

Deku: je ne sens pas très bien s'il te plait tu pourrais m'apporter un verre d'eau et n'importe quoi contre les nausées si tu en trouve je vais monter dans notre chambre.

(Je tiens à préciser que nous étions au salon en ce moment là.)

Kachan: tu devrais éviter de prendre ces médocs...c'est normal que tu as des nausées alors ne boit pas des remèdes n'importe comment au risque de prendre le bébé.

Deku : qu'est ce que tu veux dire par là que je veux tuer mon bébé c'est ça.

Kachan: pas du tout Deku tu ne m'a pas bien...

Deku: dis une fois que je suis stupide tantôt et arrêt avec se surnom débile il m'agasse.

Kachan: hey chéri calme toi...

Deku: JE SUIS TRÈS CALME!!

Kachan: non tu n'es pas calme, pas du tout.

Deku: SI JE LE SUIS...LAISSE MOI BON SANG J'ATTENDS TOUJOURS CETTE EAU, OÙ ÇA JE DOIS LE FAIRE MOI MÊME..

Kachan: MAIS PUTAIN LE NERD.....

Kachan souffla un bon coup avant de reprendre plus calmement.

Kachan: non tu peux monter je viens avec ta boisson.

Deku se mit donc à monter les marches des escaliers avec une colère bien présente sortant de nulle part.

Lorsque katsuki arriva dans leur chambre commune, c'est un izuku en pleure qu'il trouva.

Kachan: hey...qu'est ce que tu as..?

Deku: je suis désolé...snif...j'aurais pas dus te parler comme ça...snif...je ne sais pas ce qui m'a pris..

Kachan: ne t'inquiète pas, ce sont juste les hormones qui te dérange.

Deku: mais même...snif...j'aurais pas dus je suis sur que maintenant tu n'as plus autant envie de moi maintenant...snif..

Kachan: si bien sur que si...

Deku: c'est vrai...😊...alors fais moi l'amour s'il te plait j'en ai tellement envie..

Kachan: moi aussi j'en ai envie mais tu es enceint et ce n'est pas conseiller...

Deku: ah..l'excuse bidon, j'en étais sur je te dégoûte.

Kachan: pas dus tout Deku voyons...Deku? Deku?.... Bon je te laisse ton verre d'eau là, je descend faire la vaisselles...

Kachan lui fit un bisou sur la nuque puisse que ce dernier ai décidé de  s'allonger et de lui  tourner le dos.

Kachan: ...je t'aime

                Fin du flashback:

Kachan: et cela devint encore pire les deux derniers mois je t'assure, puisse que à un moment il a voulu...

Deku: ça suffit! On t'a déjà raconter suffisamment d'histoire comme ça pour aujourd'hui. Dis Deku gêner. Sa te dis d'aller te balader Deki.

Deki: oh ouiiii une balade avec mes deux papas. Cette journée n'aurais pas pus être mieux.

Kachan: tu as raison...elle n'aurait pas pus...je t'aime.

Deku: je t'aime aussi.

C'est ainsi que Deku raconta à son fils comment est ce que son père et lui on fait pour le concevoir et par quel étapes kachan a dus passer





Je suis trop hyper contente( à cause de mes 500 vues et j'ai presque 100 votes), mais pas très fier de ce chapitre mais l'a poste tout de même avec avances (d'après moi) parce que j'avais pas prévu l'a poste aujourd'hui et encore moins à cette heure ci.

Bientôt la rentrée (super😣) alors je sais que je n'aurais pas vraiment le temps ( j'entre au lycée seigneur) donc je posterais sûrement un chapitre par semaine et je voudrais que vous me dites le jour de la semaine qui conviendra le mieux.

Merci beaucoup pour vos votes et merci a ceux qui me suivent😆.

Je vous dis à la prochaine mes mamours😍😚❤🏃.

One Shot  My hero academia (Tome 1) Terminé😌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant