comment est-ce que ton père et moi nous sommes mis ensemble : 2eme partie

5.2K 268 74
                                    


             Pdv Izuku :

Deki : dis je peux te poser une question ?

Izuku : bien sur mon chéri.

Deki: comment est-ce que je suis née ? Je veux dire tu es un garçon et papa aussi alors comment.?

Izuku : bonne question mon chéri. A vrai on ne s'y attendait pas du tout.... Ça c'est déroulé trois ans après notre mise en couple.

              Flashback :

Izuku : ochako je ne veux pas y aller. Denki fait toujours de drôle d'expérience dans ce laboratoire et ça me fait peur.

Ochako: arrêt de faire ta chochotte Izuku-chan sa va bien se passé.

Izuku : ouais c'est ça. Avec lui rien ne se passe comme prévu s'il est là.

Ochako: en plus ce n'est pas lui qui s'occupera de faire ton bilan de santé mais sa cousine baka.

Izuku : c'est pareil.

Ochako: allez vient.

    Quelques heures plus tard :

Odika( oh mon dieu je ne fais que mettre des pourri où quoi :XD) c'est la grande cousine de Denki

Odika: c'est simple, je vais te faire une prise de sang, j'irai les déposé au labo, puis je reviens OK .

Izuku : d'accord.

Denki: et moi qu'est-ce que je fais?

Odika: toi tu ne touche à rien.

Denki: c'est pas gentil ça. Qu'est-ce que tu sous-entend par là.

Odika: je sous-entend que tu fais chier.

Denki; c'est pas juste.

Odika: fais pas l'enfant Denki et ne touche à rien. J'arrive dans cinq minutes.

     Trois minutes plus tard:

Denki: c'est quoi ça? Dit Denki en prenant un mélange de substance vert grisâtre.

Izuku : dépose la s'il te plait Denki.

Denki: non je n'en est pas envie.

Izuku : donne la moi Denki ne fais pas l'enfant putain.

Denki: je vois que katsuki-chan déteint sur toi Izuku-kun.

Izuku : Denki...

En essayant de prendre la substance dans les bras de Denki, maladroit qu'il est,  elle c'est versée sur moi. Puis plus rien... le trou noir,  je crois que je me suis évanouie.

      Trois mois plus tard::

Je me suis réveiller dans une chambre que je ne reconnaîs pas. Je crois que c'est une chambre d'hôpital, mais qu'est-ce que je fais là?

Docteur : monsieur vous êtes enfin réveiller.

Kachan: Deku! Ne me refait plus ça OK, j'ai eu si peur pour toi .

Docteur : monsieur calmez vous s'il vous plait.

Kachan: je ne vous est pas sonné vous.

Docteur : le patient n'a pas totalement retrouver ces esprits évitez de le brusqué

Izuku: ka..kachan? Qu'est-ce qui se passe ici?

Docteur : A cause de votre ami qui vous a amenez ici vous avez inhalé une substance non identifié qui a néanmoins permis l'avancer de la science.

Kachan: et comment sa?

Docteur : d'après les papiers que vous avez rempli vous êtes son fiancé c'est sa?

Kachan: ouais... C'est sa.

Docteur : j'ai l'honneur de vous apprendre que vous allez être papa.

Kachan et Izuku : QUOI!!!

Izuku : c'est pas possible je suis un garçon... Un gar-çon.

Docteur : oui nous le savons ne vous inquiétez pas. Je présume qu'avant de faire la visite il y'a trois mois vous avez fais l'amour.

Izuku : ou..oui...

Docteur : la substance inhalé permet une fécondation rapide et apparemment même sur les garçons.

Docteur : je vais vous laissez quelques minutes pour digérer cette nouvelle.

Kachan: je vais être papa.

Izuku : on va être papa... J'y crois pas.

Kachan: c'est la plus belle nouvelle que l'on puisse m'annoncer .

Izuku : c'est vrai tu le pense vraiment ?

Kachan: oui je pense vraiment.

         Fin du flashback :

Izuku : et c'est comme sa que j'ai pus t'avoir. Grâce à la mal agresse et la têtutesse  de Denki.

Deki: c'est grâce à lui que j'ai pus avoir des parents aussi superbe que vous.

Izuku: oui c'est grâce à lui. Dis- je les larmes aux yeux et en le prenant dans mes bras.

Deki: juste une dernière question Pa'a.

Izuku : euh..oui laquelle ?

Deki: comment c'est déroulé la grossesse après ton réveil.

Izuku : euh...et bien....

Kachan: je me ferais un plaisir de te raconter sa fiston.

Deki : papa!

Izuku : c'e...c'est pas une bonne idée.

Kachan: au que si ça l'est.




La troisième et dernière partie au prochain chapitre. Merci beaucoup pour les votes et les ajouts ça me fait hyper plaisirs.

Et n'oubliez les petites étoiles et les commentaires après ou pendant la lecture.

Sur ce à la prochaine mes mamours. 😚

One Shot  My hero academia (Tome 1) Terminé😌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant