Sorry pour l'attente~
👶
Katsuki ne savait pas vraiment comment réagir.
Trois ans.
Trois ans qu'il ne l'avait plus vus de si près.
Trois ans qu'il était partis sans aucune explication.
Alors Katsuki ne savait vraiment pas comment il devait réagir.
_Je peux entrer ? demanda Deku d'une voix basse, les yeux baissé sur son fils
La main toujours dans les cheveux de ce dernier.
Katsuki crispa la mâchoire et se décala de la porte.
_Fais comme chez toi, commence t-il d'un ton dur ce n'est pas comme si c'étais la première fois que t'y mettais les pieds de toute façon
Deku releva aussitôt la tête et ses lèvres tremblotèrent sous le reproche plus qu'évident.
Katsuki détourne simplement la tête, fuyant malgré lui son regard et serre le poing alors qu'il pénètre avec Daiki.
Il referma violemment la porte derrière eux, les faisant sursauter mais il n'y fit pas attention.
Il se contenta de croiser les bras alors qu'Izuku lui faisait à présent face.
Sa main caressa les cheveux de Daiki qui fixait aussi Katsuki attentif mais celui-ci n'y fit pas attention.
Le corps tendu, il fixait simplement Izuku, attendant...
Il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait en fait.
Ces doigts s'enfoncent dans la chaire de ses bras et Izuku cligne des yeux comme reprenant ces esprits.
Il baisse le regard sur son fils et se met à son niveau.
_Tu as mangé ? demande t-il
Sa voix fit frissonner Katsuki au même moment ou l'enfant pose un regard réprobateur sur lui.
_Non. Katsuki-san n'a pas voulus me donner à manger !
_J'ne suis pas ton paternel, grogna Katsuki en décroisant les bras et quittant la porte
Il manque les deux autres qui se fige et Izuku qui enlace aussitôt Daiki et lui caresse le dos.
Il ignore Daiki qui s'agrippe à la chemise de son père.
Lorsqu'il les fit à nouveau dos, il se laissait tomber dans le canapé et observe Izuku prendre la main de Daiki.
_Je peux utiliser ta cuisine ? demanda Izuku d'une voix basse en lui montrant le sac de course qu'il tenait
_Je te l'ai dit. Fait comme chez toi, grince t-il
Katsuki l'observa se tendre un bref instant avant de reprendre sa marche jusqu'à la cuisine.
Et lorsqu'ils disparurent tous les deux de sa vue, il crispa la mâchoire et passa une main tremblante sur son visage.
Deku était là.
Deku était chez lui.
Deku...était revenu.
Son cœur rata un battement et doubla soudainement de cadence.
Une cadence plus douloureuse, lui rappelant son départ trois ans plus tôt.
Un départ qu'il n'avait pas compris.
Il n'avait pas eut d'explication.
Deku était partis et l'avait laissé sans un mot.
_Tu en veux ?, demanda une voix calme qui le fit sursauter
VOUS LISEZ
Papa Et Papa ! [KatsuDeku]
FanfictionUne journée tout ce qu'il y'a de plus normal. Katsuki, vautré dans son divan, s'ennuyait ferme jusqu'à ce qu'un blond hyperactif ne débarque à l'improviste...